Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANGOULEME SCA

#743

joret a écrit :

tu sais je suis allé voir jeannot il y a 2 ans pour parler des 100 ans du sca car personne alors n'y pensait. mon but c'était de préparer cet évènement et derrière ça de faire revenir nos anciens. il n'y a pas un club de rugby au monde qui peut se passer de ces anciens joueurs ou dirigeants.nous ,on a trop coupé avec eux.il faut bien dire que eux ont coupés aussi. maintenant il faut rassembler et fédérer autour du projet de fusion. quand je voit pierrot gauthier,dino pin,gilou jouannet etc venir au 100 ans et surtout le boulot qu'il font! dans cette ville et dans ce club il y a tous les ingrédients pour faire quelque chose de grand: 1 les infrastructures 2 les moyens économiques 3 les hommes 4 le public 5 l'expérience alors merde allons y et récupérons les personnes qui se sont emballés pour le projet de christophe et surfont sur cet vague d'enthousiasme.

Quel plaisir hier, d'entendre ce public pousser avec les avants du SCA et s'enthousiasmer lors des essais!!! Je suis sur que toi aussi, Domi tu y as pensé, pourquoi, mais pourquoi on n’a pas vu cela plus tôt...?? Allez la saison est terminée, il faut penser a la prochaine.. Comme tu dis, ALLONS Y, nous serons là pour le SCA.....On commence par quoi??

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#744

C'est vrai que c'était un plaisir d'entendre de nouveau Chanzy pousser deriere ces joueurs. Même si cela ne fera oublier cette triste saison. Moi, je n'ai pas d'argent à mettre dans le club, mes moyens ne me le permettent pas. Par contre j'ai du temps de libre et je ne suis pas fenian, un peu d'huile de coudes et de la bonne volonté ça ne remplace pas un cheque, mais il faudra toujours des gens pour mettre les mains dans le cambouis. Je suis de ceux là.... Alors, on commence quand???

#745

bravos galgot je vous suis

#746

il faut venir au sca et rejoindre ceux qui veulent bosser.il faut etoffer le staff et créer un nouvel elan

a+ et vive le sca

#747

joret a écrit :

il faut venir au sca et rejoindre ceux qui veulent bosser.il faut etoffer le staff et créer un nouvel elan

Tu fais quoi toi du coup tu arretes ou pas ? Moi comme les messages precedents si il y a besoin on peu compter sur moi ...

La critique est aisée et l' art difficile

#748

ça s'en va et ça revient, c'est comme la queue du chien!!!!!!

#749

J'ai le sentiment que si nous faisions un inventaire des bonnes volontés sur notre post nous n’aurions pas grand monde!!!! Je me trompe ????? Que peut on attendre des AG du 20/5, concretement??

Dernière modification par titouille (12/05/2010 06:02:01)

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#750

je pense que les ag vont etre l'élement déclencheur du club de rugby du grand Angouleme. c'est le début.n'ayons pas de regrets./il faut essayer de faire quelque chose.ce qui est impératif c'est que le sca soit une force de proposition

a+ et vive le sca

#751

titouille t'es au courant de la révolution qui se prépare?

a+ et vive le sca

#752

Caumes quitte le club!!!!! lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Si c'est ça, et je n'ai jamais cachés mes opinions sur lui, je dit enfin une bonne nouvelle!!!! Pour le reste, non, je ne suis pas au courant sad:(:(:(:( Mais tu va m'éclairer.....n'est ce pas...

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#753

eh bien justement on est en train de chercher qui a lancé cette affaire qui a mon avis fait tâche. en effet après avoir brocardé cognac je ne trouve pas ça terrible comme idée. si quelqu'un a quelque chose d'intéressant a faire pour notre club qu'il le dise ouvertement.en tout cas c'est ce que j'ai fait il y a 10 ans.je m'était déclaré .de plus j'avais commencé en janvier .la en 10 jour a peine si ils y arrivent chapeau. la a une semaine de l'ag a part pour foutre le bordel(et il n'y en a pas besoin de plus)je ne voit pas l'intérêt. peut être cque c'est pour se faire mousser un peu et avoir son nom dans le journal pendant une semaine!! c'est marrant mais c'est toujours au moment ou le sca ne va pas bien que des gens se proposent pour des peuso projets. enfin la nature humaine est compliquée!!!!

a+ et vive le sca

#754

joret a écrit :

eh bien justement on est en train de chercher qui a lancé cette affaire qui a mon avis fait tâche. en effet après avoir brocardé cognac je ne trouve pas ça terrible comme idée. si quelqu'un a quelque chose d'intéressant a faire pour notre club qu'il le dise ouvertement.en tout cas c'est ce que j'ai fait il y a 10 ans.je m'était déclaré .de plus j'avais commencé en janvier .la en 10 jour a peine si ils y arrivent chapeau. la a une semaine de l'ag a part pour foutre le bordel(et il n'y en a pas besoin de plus)je ne voit pas l'intérêt. peut être cque c'est pour se faire mousser un peu et avoir son nom dans le journal pendant une semaine!! c'est marrant mais c'est toujours au moment ou le sca ne va pas bien que des gens se proposent pour des peuso projets. enfin la nature humaine est compliquée!!!!

c'est justement quand ça va pas qu'il faut des nouveaux projets et nouveaux hommes!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#755

joret a écrit :

eh bien justement on est en train de chercher qui a lancé cette affaire qui a mon avis fait tâche. en effet après avoir brocardé cognac je ne trouve pas ça terrible comme idée. si quelqu'un a quelque chose d'intéressant a faire pour notre club qu'il le dise ouvertement.en tout cas c'est ce que j'ai fait il y a 10 ans.je m'était déclaré .de plus j'avais commencé en janvier .la en 10 jour a peine si ils y arrivent chapeau. la a une semaine de l'ag a part pour foutre le bordel(et il n'y en a pas besoin de plus)je ne voit pas l'intérêt. peut être cque c'est pour se faire mousser un peu et avoir son nom dans le journal pendant une semaine!! c'est marrant mais c'est toujours au moment ou le sca ne va pas bien que des gens se proposent pour des peuso projets. enfin la nature humaine est compliquée!!!!

De quelle affaire tu parle???:/:/ et qui a brocardé cognac?? Et qui veut son nom dans le journal pendant une semaine??? Je suis pas sur de te suivre et de tous comprendre...

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#756

titouille a écrit :
joret a écrit :

eh bien justement on est en train de chercher qui a lancé cette affaire qui a mon avis fait tâche. en effet après avoir brocardé cognac je ne trouve pas ça terrible comme idée. si quelqu'un a quelque chose d'intéressant a faire pour notre club qu'il le dise ouvertement.en tout cas c'est ce que j'ai fait il y a 10 ans.je m'était déclaré .de plus j'avais commencé en janvier .la en 10 jour a peine si ils y arrivent chapeau. la a une semaine de l'ag a part pour foutre le bordel(et il n'y en a pas besoin de plus)je ne voit pas l'intérêt. peut être cque c'est pour se faire mousser un peu et avoir son nom dans le journal pendant une semaine!! c'est marrant mais c'est toujours au moment ou le sca ne va pas bien que des gens se proposent pour des peuso projets. enfin la nature humaine est compliquée!!!!

De quelle affaire tu parle???:/:/ et qui a brocardé cognac?? Et qui veut son nom dans le journal pendant une semaine??? Je suis pas sur de te suivre et de tous comprendre...

je crois que je vois de quoi il parle, cf la Charente Libre d'aujourd'hui ...

Fédérale 2