Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANGOULEME SCA

#729

Tout cela est bien triste, le sca fête ses cents ans "bon age pour mourir" et tout cela vous amuse le sca va perdre son identité mais a priori c'est ds l'air du temps le rugby se professionnalise même en F2 (ou va t'on) ne reste t il pas à Angoulême des personnes prêtes a relever le défi! repartir en F3 sur de nouvelle base avec des nouveaux dirigeants. La fusion d'avec Soyaux sera vu l'etat actuel du club d'Angoulême et de son équipe de dirigeant sera une absorption du sca par soyaux et les dirigeants de soyaux se frottent les mains. battons nous pour le sca la famille réunie mardi à Victor Hugo doit faire quelque chose non !

#730

carlito124 a écrit :

Tout cela est bien triste, le sca fête ses cents ans "bon age pour mourir" et tout cela vous amuse le sca va perdre son identité mais a priori c'est ds l'air du temps le rugby se professionnalise même en F2 (ou va t'on) ne reste t il pas à Angoulême des personnes prêtes a relever le défi! repartir en F3 sur de nouvelle base avec des nouveaux dirigeants. La fusion d'avec Soyaux sera vu l'etat actuel du club d'Angoulême et de son équipe de dirigeant sera une absorption du sca par soyaux et les dirigeants de soyaux se frottent les mains. battons nous pour le sca la famille réunie mardi à Victor Hugo doit faire quelque chose non !

Eh ben carlito t'as un coup de blues????:(:(:( D'accord on a pris un coup sur la tète, avec le refus de Cognac mais il faut s'en servir, c'est un mal pour un bien.... Ducluzeau a réussi à fédérer pleins d'acteurs qu'ils soient économiques ou sportifs, il a offert une planche d'appelle jamais vu jusqu'a maintenant.... Servons nous en, continuons à faire prendre la mayonnaise. Première chose, venir au stade dimanche et encourager notre équipe, car le SCA est notre équipe.... Ensuite je propose une chose, tous le monde a de bonnes idées (même sur le forum big_smile:D) Servons nous de tous les bonnes volontés. Laissons nos clivages, nos querelles de coq, que l'on soutienne les blancs, les bleus, les rouges, les jaunes et je sais quoi encore de coté, essayons d'êtres constructif. [h=#CCFFFF]Je propose que l'on fasse dix propositions pour revoir un SCA qui gagne..[/h] [size=15]1ere : un entraineur qui ne connait pas les joueurs, un entraineur qui ne soit pas du cru... un homme "neuf" pour des idées neuves....[/size]

Dernière modification par titouille (06/05/2010 21:47:03)

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#731

2 des joueurs qui ne soient pas du cru qui ne connaissent ni le club ni l'entraineur !

#732

3 pas de fusion

#733

4 virer le directeur sportif

#734

5) se bouger le c..........pour construire un budget ambitieux!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#735

6) Garder Chanzy comme stade avec de la rénovation

Dernière modification par eh-bendisdonc (07/05/2010 10:49:17)

La critique est aisée et l' art difficile

#736

7) faire de la place au juniors plutot que de les laissés partir, investir dans un buteur!!

#737

8) Avoir un projet de club!

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#738

9 changer la biere a la bulle

a+ et vive le sca

#739

joret a écrit :

9 changer la biere a la bulle

Pourquoi elle n’est pas bonne?? Il parait que c'est toi qui là changée...!!! Plus sérieusement Dominique, tu connais le club mieux que personne, a part virer Caumes tu as bien une ou deux idées qui restes...

Dernière modification par titouille (07/05/2010 16:15:03)

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#740

il y a une ag prevue le 20/05 pour décider de la fusion avec le rcs. il faut d'ici la savoir quel est le budget dont nous disposeront.ça va évidement conditionner les ambitions pour la saison prochaine.est ce que les partenaires déclarés pour le cac 16 seront prêts a donner pour ce nouveau club même si on imagine que cela sera moins ambitieux.il faut dire qu'ils sont quasiment tous d'Angoulême. il faut surtout que le SCA soit une force de proposition et a la réunion de hier soir le moins que l'on puisse dire ce ne fut pas le cas.par contre soyaux a bien réfléchi au problème et a fait des propositions intéressantes. il faut éviter les erreurs passées et parler aux joueurs du club pour expliquer ce que l'on souhaite faire.cela permettra d'éviter des départs d'éléments importants.le recrutement ,si les moyens le permette,doit être trés ambitieux.il faut jouer le premier rôle en f3 et dans les premiers en f2 si on est repêché. il faut que les mairies soient d'accord pour ,a minimma,maintenir ,voir augmenter les subventions et conserver les infrastructures actuelles. il faut continuer la politique de jeunes il faut solutionner le probléme de la bulle:ce ne sera une mince affaire. il faudra apprendre a vivre ensemble il faudra s'habituer au nouveau nom et aux nouvelles couleurs. IL FAUT IMPERATIVEMENT FAIRE REVENIR LES ANCIENS AU CLUB en fait il faut une adhesion totale et s'appuyer sur les 100 ans d'histoire de notre club pour construire le début du nouveau centenaire. ça fait beaucoup de choses en peu de temps pourquoi pas? en tout cas au sca on ne peut pas continuer comme ça.l'équipe actuelle est usée et pas assez nombreuse. pour ma part,j'attends de voir pour me décider.ce qui est sur c'est que je ne serait pas en haut de l'organigramme l'an prochain.tant mieux diront certains!!!!!!!!! je ne sait pas si j'ai toujours ma place dans ce club. j'aime prfondément ce club et je regrette certaines désisions que nous avons prises pendant notre mandature. aussi celles que l'on a pas prises d'ailleurs! cher titouille voila a peu prés ce que l'on peut dire (sur un blog) sur la situation actuelle.par contre de vive voix(mais a priori on se connait) j'ai aussi d'autres idées. aimes tu la paella?si oui a ce soir allez Clermont et bien sur vive le SCA

Dernière modification par joret (07/05/2010 18:31:58)

a+ et vive le sca

#741

Merci pour ton invitation a la paella, je sais que Jeannot la réussi comme personne!!! Mais je suis déjà invité ce soir...Je sais que tu seras en bonne compagnie, car qui dit, soirée a la bulle dit Lascars au comptoir !!! Je ne me trompe pas ???:P:P:P Vaste chantier en effet, mais il vaut le faire et sans tarder nous somme déjà mi mai. Si on veut recruter il ne faut pas trop se regarder. Pour revenir a ce que tu dis :"ils faut que les anciens reviennent au club" Tu parle desquels???

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#742

tu sais je suis allé voir jeannot il y a 2 ans pour parler des 100 ans du sca car personne alors n'y pensait. mon but c'était de préparer cet évènement et derrière ça de faire revenir nos anciens. il n'y a pas un club de rugby au monde qui peut se passer de ces anciens joueurs ou dirigeants.nous ,on a trop coupé avec eux.il faut bien dire que eux ont coupés aussi. maintenant il faut rassembler et fédérer autour du projet de fusion. quand je voit pierrot gauthier,dino pin,gilou jouannet etc venir au 100 ans et surtout le boulot qu'il font! dans cette ville et dans ce club il y a tous les ingrédients pour faire quelque chose de grand: 1 les infrastructures 2 les moyens économiques 3 les hommes 4 le public 5 l'expérience alors merde allons y et récupérons les personnes qui se sont emballés pour le projet de christophe et surfont sur cet vague d'enthousiasme.

a+ et vive le sca

Fédérale 2