Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANGOULEME SCA

#715

la vraie mauvaise nouvelle c'est la mort de mr Barsac aujourd'hui.

#716

gassouille a écrit :

la vraie mauvaise nouvelle c'est la mort de mr Barsac aujourd'hui.

Sincères Condoleances a sa famille et ses proches

#717

Sincères Condoleances a sa famille et ses proches un grand monsieur du rugby.

#718

mazette a écrit :

F1 par ci, f1 par la........ mais vous allez etre en F3 avec ou sans cognac....... et cognac va se faire degager des le premier tour seul leur b va surement reussir a faire quelque chose......

EN PLUS COGNAC N'AURA PLUS DE PRESIDENT AU MOIS DE JUIN..........

Allez la chatte...

#719

mazette a écrit :
mazette a écrit :

F1 par ci, f1 par la........ mais vous allez etre en F3 avec ou sans cognac....... et cognac va se faire degager des le premier tour seul leur b va surement reussir a faire quelque chose......

EN PLUS COGNAC N'AURA PLUS DE PRESIDENT AU MOIS DE JUIN..........

Et plus de joueurs du moins ceux qui voulaient jouer dans le club pro et qui ont de l'ambitions ......

La critique est aisée et l' art difficile

#720

vu l'age des joueurs on va bientot les rencontrer avec les lascars:lol::lol:

a+ et vive le sca

#721

joret a écrit :

vu l'age des joueurs on va bientot les rencontrer avec les lascars:lol::lol:

lol:lol::lol: wink;);) Comme ca il ne mettront plus de cadets pour nous battre tongue

Dernière modification par eh-bendisdonc (03/05/2010 17:45:15)

La critique est aisée et l' art difficile

#722

eh-bendisdonc a écrit :
mazette a écrit :
mazette a écrit :

F1 par ci, f1 par la........ mais vous allez etre en F3 avec ou sans cognac....... et cognac va se faire degager des le premier tour seul leur b va surement reussir a faire quelque chose......

EN PLUS COGNAC N'AURA PLUS DE PRESIDENT AU MOIS DE JUIN..........

Et plus de joueurs du moins ceux qui voulaient jouer dans le club pro et qui ont de l'ambitions ......

De toute façon si tu as de l'ambition dans le rugby, tu commence par ne pas venir en Charente !!

Au moins je fais remonter le post ......

#723

cet aprés midi la grande famille du sca s'est retrouvée pour rendre un vibrant hommage a notre bien aimé robert Barsacq. c'était le minimum que l'on pouvait faire pour saluer celui qui sans conteste aura marqué a jamais notre club. a l'heure des querelles et des projets b c ou d tout ceci parait bien futile.

a+ et vive le sca

#724

joret a écrit :

cet aprés midi la grande famille du sca s'est retrouvée pour rendre un vibrant hommage a notre bien aimé robert Barsacq. c'était le minimum que l'on pouvait faire pour saluer celui qui sans conteste aura marqué a jamais notre club. a l'heure des querelles et des projets b c ou d tout ceci parait bien futile.

Salut l'artiste wink;););)

#725

Envoie ton CV a Cognac, mon ami, ils cherchent des joueurs pour l'an prochain. Bon, ils le savent pas encore mais il va y avoir des places a prendre...Tu trouveras les coordonnées sur google sinon tu demande M Coates avec un C comme dans..........................CouCou:lol::lol::lol::lol: Bon, sinon quoi de neuf sur le forum du SCA....??? rien...:(:( Ah si!! la lettre de Bruno Tribot sur facebook,:mad::mad::mad::mad: au moins il a le courage de dire les choses.:o:o Bravo Bruno, bravo les Lascars, preuve qu'il est toujours utile d'écouter les vieux..

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#726

hammami nasreddine a écrit :

bonjour, je suis joueur dans l'equipe nationale de Tunisie et je cherche actuellement un club en france de rugby a 7 et rugby 15. J'ai 26 ans, et joue n°12, 13 voir 15. vous pouvez me contacter sur ma MP ou sur nasr13rugby@yahoo.fr si vous désirez d'autres informations à mon sujet. amitiés sportives INFORMATIONS PERSONNELLES NOM : HAMMAMI PRENOM : NASREDDINE DATE DE NAISSANCE : 14.08.1983 LIEU DE NAISSANCE : JEMMEL (TUNISIE) POIDS : 95 Kg TAILLE : 1.80 m ADRESSE : 52, rue Zitouna 5020 JEMMEL TUNISIE E-MAIL : nasr13rugby@yahoo.fr TELEPHONE : 00 216 241 135 76 INFORMATIONS RUGBYSTIQUES CLUB SPORTIF EN TUNISIE : MOSTAKBEL SPORTIF DE JEMMEL NOMBRE D’ANNEES DE RUGBY : 12 NOMBRE D’ANNEES EN EQUIPE NATIONALE : 8 POSTE (XV): 1ER FAVORABLE : 12, 13 2Eme FAVORABLE : 10, 15, 14 POSTE (VII) : talonneur, pilier ou centre a la recherche d un club MINIMUM f3 on rugby a VIIOU XV..

Em même temps tu n'as pas par hasard le n° de tel de la petite Zahia c'est pas pour moi c'est pour un copain big_smile:D

La critique est aisée et l' art difficile

#727

titouille a écrit :

Envoie ton CV a Cognac, mon ami, ils cherchent des joueurs pour l'an prochain. Bon, ils le savent pas encore mais il va y avoir des places a prendre...Tu trouveras les coordonnées sur google sinon tu demande M Coates avec un C comme dans..........................CouCou:lol::lol::lol::lol: Bon, sinon quoi de neuf sur le forum du SCA....??? rien...:(:( Ah si!! la lettre de Bruno Tribot sur facebook,:mad::mad::mad::mad: au moins il a le courage de dire les choses.:o:o Bravo Bruno, bravo les Lascars, preuve qu'il est toujours utile d'écouter les vieux..

Oui il en sait beaucoup notre ami on va le cuisiner vendredi hein domi. big_smile:D:D

La critique est aisée et l' art difficile

#728

bon alors maintenant on fait quoi?les lascars au pouvoir et pis c'est tout

a+ et vive le sca

Fédérale 2