Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANGOULEME SCA

#687

titouille a écrit :

Messieurs, Cognac ne joue pas dans la même catégorie que nous, enfin...;);););) Ils jouent une montée en F1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme depuis 5 ou 6 ans d'ailleurs, Angouleme descend en F3, vous n'allez pas mélanger les torchons et les serviettes tout de meme!!! En Charentes, on dit qu'ils petent plus haut que leurs culs.... Les cognaçais on toujours nourrit le sentiment d'êtres supérieur, d'êtres au dessus, et pas qu'avec le rugby...C'est comme ça Pourquoi voulez vous que cela change ???? Pour le reste, Bien sur, il faut le faire aboutir ce projet et meme si c'est sans eux.

et tu voulais t'associer en pensant ça de cognac et bien[h=#9999FF][size=15] le mal il est la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size][/h].La ou vous avez rien compris c'est que on ne s'associe pas parceque on sait plus quoi faire, parceque a ce moment la on ne cumul pas les compétences mais seulement les différences!!!!!!! il me semble vous l'avoir signalé depuis de nombreux post que la fusion ne se ferait qu'avec soyaux la reponse de cognac était tellement prévisible!!!! enfin de tout coeur longue vie au sca!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#688

toute façon une fusion ce fait toujours dans la douleur. A Royan la fusion avec Saujon n'a pas etait façile les anciens du ROC certain ne sont toujours pas remis et pourtant ca a sauver le rugby à Royan alors...

La critique est aisée et l' art difficile

#689

eh-bendisdonc a écrit :

toute façon une fusion ce fait toujours dans la douleur. A Royan la fusion avec Saujon n'a pas etait façile les anciens du ROC certain ne sont toujours pas remis et pourtant ca a sauver le rugby à Royan alors...

pas d'accord on avait 2 clubs, 1 en f3 l'autre en f2 la fusion a fait qu'il ni en a plus que 1 en f3 si tu appel ça une réussite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus il ne monte même pas direct dans la poule grand ouest!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans faire le devin tu va voir ou il en seront la saison prochaine!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#690

Dans un mariage forcé souvent la femme n'est pas d'accord. Et dans ce mariage c'est qui la femme neutral

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#691

la verdure a écrit :
titouille a écrit :

Messieurs, Cognac ne joue pas dans la même catégorie que nous, enfin...;);););) Ils jouent une montée en F1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme depuis 5 ou 6 ans d'ailleurs, Angouleme descend en F3, vous n'allez pas mélanger les torchons et les serviettes tout de meme!!! En Charentes, on dit qu'ils petent plus haut que leurs culs.... Les cognaçais on toujours nourrit le sentiment d'êtres supérieur, d'êtres au dessus, et pas qu'avec le rugby...C'est comme ça Pourquoi voulez vous que cela change ???? Pour le reste, Bien sur, il faut le faire aboutir ce projet et meme si c'est sans eux.

et tu voulais t'associer en pensant ça de cognac et bien[h=#9999FF][size=15] le mal il est la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size][/h].La ou vous avez rien compris c'est que on ne s'associe pas parceque on sait plus quoi faire, parceque a ce moment la on ne cumul pas les compétences mais seulement les différences!!!!!!! il me semble vous l'avoir signalé depuis de nombreux post que la fusion ne se ferait qu'avec soyaux la reponse de cognac était tellement prévisible!!!! enfin de tout coeur longue vie au sca!!!!!

Bon allez, t'a raison mon garçon, c'est bien, Cognac ne veut pas du projet, âpres tous c'est leur droit.... On ne va pas vous suppliez.......... C'est vrai âpres tous pourquoi se faire chier.... Mais sois honnête, donne nous les trois dernier budgets de l'USC pour leur saison. Tu sais comme moi qu'ils n'ont cessés de baisser, que crois tu qu'il va se passer l'année prochaine, tu crois que les chefs d'entreprises vont voir arriver les dirigeants de Cognac avec le sourire???? D'ailleurs ça a déjà commencé, je connais deux entreprises qui ce désengagent pour la saison 2010 2011 uniquement pour cette raison... Tu vois, tu n’es pas devin, moi non plus, mais d'ores et déjà je connais un assureur, sur Cognac qui vient de perdre un bon paquet de clients et pas des moindres. Je pense finalement que c'est un mal pour un bien. Bon vent a l'USC..

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#692

joret a écrit :

a mon sens il faur bosser quand meme sur ce projet et le faire avec ceux qui y croient.le sca soyaux et d'autres par contre si tout est abandonné la on pourra dire que l'on est passé a côté de quelque chose de grand. le sca a deux pieds en f3 et cognac nous y rejoindra dans 2 ans maxi.au moins on pourra organisé des derbys au trois chenes!!!!!!!!!

Entièrement d'accord, bonne chance pour l'usc pour trouver des sponsors après cela. Au sca, il n'y a pas que des vedettes c'est clair, mais alors cette décision des dirigeants de l'usc enterre le rugby charentais tout entier. S'ils s'imaginent qu'avec une équipe vieillissante ils vont monter, ils se trompent lourdement et que les jeunes vont rester longtemps à ce niveau (séré,vergnaut) alors là c'est qu'ils sont carrément idiots!!

#693

Est ce que quelqu'un est capable de m'expliquer précisément avec des détails ! a quoi le club de cognac à dit non ?

#694

titouille a écrit :
la verdure a écrit :
titouille a écrit :

Messieurs, Cognac ne joue pas dans la même catégorie que nous, enfin...;);););) Ils jouent une montée en F1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme depuis 5 ou 6 ans d'ailleurs, Angouleme descend en F3, vous n'allez pas mélanger les torchons et les serviettes tout de meme!!! En Charentes, on dit qu'ils petent plus haut que leurs culs.... Les cognaçais on toujours nourrit le sentiment d'êtres supérieur, d'êtres au dessus, et pas qu'avec le rugby...C'est comme ça Pourquoi voulez vous que cela change ???? Pour le reste, Bien sur, il faut le faire aboutir ce projet et meme si c'est sans eux.

et tu voulais t'associer en pensant ça de cognac et bien[h=#9999FF][size=15] le mal il est la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size][/h].La ou vous avez rien compris c'est que on ne s'associe pas parceque on sait plus quoi faire, parceque a ce moment la on ne cumul pas les compétences mais seulement les différences!!!!!!! il me semble vous l'avoir signalé depuis de nombreux post que la fusion ne se ferait qu'avec soyaux la reponse de cognac était tellement prévisible!!!! enfin de tout coeur longue vie au sca!!!!!

Bon allez, t'a raison mon garçon, c'est bien, Cognac ne veut pas du projet, âpres tous c'est leur droit.... On ne va pas vous suppliez.......... C'est vrai âpres tous pourquoi se faire chier.... Mais sois honnête, donne nous les trois dernier budgets de l'USC pour leur saison. Tu sais comme moi qu'ils n'ont cessés de baisser, que crois tu qu'il va se passer l'année prochaine, tu crois que les chefs d'entreprises vont voir arriver les dirigeants de Cognac avec le sourire???? D'ailleurs ça a déjà commencé, je connais deux entreprises qui ce désengagent pour la saison 2010 2011 uniquement pour cette raison... Tu vois, tu n’es pas devin, moi non plus, mais d'ores et déjà je connais un assureur, sur Cognac qui vient de perdre un bon paquet de clients et pas des moindres. Je pense finalement que c'est un mal pour un bien. Bon vent a l'USC..

je te précise que je ne suis pas de cognac, et que je ne defend pas leurs positions,j'essaye seulement de te faire comprendre qu'a angoulême il peut y avoir un grand club sans l'aide de personne!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#695

la verdure a écrit :
titouille a écrit :
la verdure a écrit :

et tu voulais t'associer en pensant ça de cognac et bien[h=#9999FF][size=15] le mal il est la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size][/h].La ou vous avez rien compris c'est que on ne s'associe pas parceque on sait plus quoi faire, parceque a ce moment la on ne cumul pas les compétences mais seulement les différences!!!!!!! il me semble vous l'avoir signalé depuis de nombreux post que la fusion ne se ferait qu'avec soyaux la reponse de cognac était tellement prévisible!!!! enfin de tout coeur longue vie au sca!!!!!

Bon allez, t'a raison mon garçon, c'est bien, Cognac ne veut pas du projet, âpres tous c'est leur droit.... On ne va pas vous suppliez.......... C'est vrai âpres tous pourquoi se faire chier.... Mais sois honnête, donne nous les trois dernier budgets de l'USC pour leur saison. Tu sais comme moi qu'ils n'ont cessés de baisser, que crois tu qu'il va se passer l'année prochaine, tu crois que les chefs d'entreprises vont voir arriver les dirigeants de Cognac avec le sourire???? D'ailleurs ça a déjà commencé, je connais deux entreprises qui ce désengagent pour la saison 2010 2011 uniquement pour cette raison... Tu vois, tu n’es pas devin, moi non plus, mais d'ores et déjà je connais un assureur, sur Cognac qui vient de perdre un bon paquet de clients et pas des moindres. Je pense finalement que c'est un mal pour un bien. Bon vent a l'USC..

je te précise que je ne suis pas de cognac, et que je ne defend pas leurs positions,j'essaye seulement de te faire comprendre qu'a angoulême il peut y avoir un grand club sans l'aide de personne!!!!!!

Moi je suis d'accord avec toi la verdure dis moi serais tu un ancien royannais dans le post plus haut j'ai l'impression que tu parles comme tel ???

La critique est aisée et l' art difficile

#696

eh-bendisdonc a écrit :
la verdure a écrit :
titouille a écrit :

Bon allez, t'a raison mon garçon, c'est bien, Cognac ne veut pas du projet, âpres tous c'est leur droit.... On ne va pas vous suppliez.......... C'est vrai âpres tous pourquoi se faire chier.... Mais sois honnête, donne nous les trois dernier budgets de l'USC pour leur saison. Tu sais comme moi qu'ils n'ont cessés de baisser, que crois tu qu'il va se passer l'année prochaine, tu crois que les chefs d'entreprises vont voir arriver les dirigeants de Cognac avec le sourire???? D'ailleurs ça a déjà commencé, je connais deux entreprises qui ce désengagent pour la saison 2010 2011 uniquement pour cette raison... Tu vois, tu n’es pas devin, moi non plus, mais d'ores et déjà je connais un assureur, sur Cognac qui vient de perdre un bon paquet de clients et pas des moindres. Je pense finalement que c'est un mal pour un bien. Bon vent a l'USC..

je te précise que je ne suis pas de cognac, et que je ne defend pas leurs positions,j'essaye seulement de te faire comprendre qu'a angoulême il peut y avoir un grand club sans l'aide de personne!!!!!!

Moi je suis d'accord avec toi la verdure dis moi serais tu un ancien royannais dans le post plus haut j'ai l'impression que tu parles comme tel ???

Dit moi, ehbendisdonc, tu es d'accord avec la verdure, mais el loco il est d'accord avec qui???

Dernière modification par titouille (29/04/2010 13:19:43)

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#697

titouille a écrit :
eh-bendisdonc a écrit :
la verdure a écrit :

je te précise que je ne suis pas de cognac, et que je ne defend pas leurs positions,j'essaye seulement de te faire comprendre qu'a angoulême il peut y avoir un grand club sans l'aide de personne!!!!!!

Moi je suis d'accord avec toi la verdure dis moi serais tu un ancien royannais dans le post plus haut j'ai l'impression que tu parles comme tel ???

Dit moi, ehbendisdonc, tu es d'accord avec la verdure, mais el loco il est d'accord avec qui???

exact un imbroglio informatique a fait qu'il a fallut que je fasse un autre compte me demande pas pourquoij'en sais rien mais désormais el loco est inactif voilà amigo rien de trés grave voilà ce qu' il en pense. Sinon on pourra en parler a la bulle vendredi surement non ?;)

La critique est aisée et l' art difficile

#698

carlito124 a écrit :

Est ce que quelqu'un est capable de m'expliquer précisément avec des détails ! a quoi le club de cognac à dit non ?

Pour en revenir a l'essentiel,:P:P:P je ne suis pas sur qu'ils le savent vraiment eux même, les 7 ou 8 guignols qui ont rejeté le projet au nom de tous le monde, eux le savent!!!!! Mais ils ne viendront pas te l'expliquer ici..:mad::mad::mad: Tant qu'aux autres?????Je pense que c'est le flou artistique.:D:D:D En fait, une des explications qui me semble le plus plausible est que l'USC espère encore faire un coup pour son hypothétique monté en F1....:/:/:/ Apres tous, pourquoi pas... et de ce fait offrir au CAC 16, mais aussi, indirectement au SCA, cette F1 tant convoitée. Tu commence a comprendre carlito..;);) Tous cela leur semblaient un peu trop pour une seule saison. Tout offrir sur un plateau pour tous remettre dans un pot commun… la pilule aurait du mal a passé...:(:(:( Tout ceci aurait été très contradictoire pour beaucoup de gens. Un club qui monte et qui s’associe avec un club qui descend ??:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Ducluzeau a fait une seule erreur jusque là, a mon sens, il aurait du attendre que la saison soit définitivement terminé pour Cognac. Mais en avait il la possibilité, je ne crois pas....:/:/

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#699

Et moi qui croyais avoir lu plus haut que ce n'etait pas une fusion...............hein titouille?????

Allez la chatte...

#700

comment ça??? pas une fusion

Dernière modification par titouille (30/04/2010 07:57:09)

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

Fédérale 2