Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANGOULEME SCA

#673

Ca date de quand le dernier match de fédéral 1 en Charente ? Soyons lucide, politiquement, les collectivités se désengagent et ce phénomène va s'accélérer (pas que à Angoulême). Et c'est normal, comme l'a dit C Ducluzeau, ça n'est pas la vocation des collectivités que de payer des salaires de joueur. Economiquement, il y a suffisamment de potentiel en Charente et à Angoulême pour bâtir une belle équipe, mais les chefs d'entreprise ne vont pas financer un projet qui n'est pas porteur. Et c'est sur ce point que C Ducluzeau à déjà marqué beaucoup de points. Il a créé le buzz comme on dit, c'est à dire que tout le monde en parle, et ça c'est susceptible d'intéresser des investisseurs. J'ai lu un peu plus haut que le SCA avait raté le virage du professionnalisme dans les années 90. Et bien lui il essaye avec beaucoup de conviction de prendre ce virage maintenant en laissant de côté les guerres de clocher. Mais bon, si le projet échoue, je vous donne rendez-vous dans 5 ou 10 ans au bord de la main courante de la plaine des jeux des 3 chênes pour la rencontre au sommet de la Charente : un SCA-USC en honneur

Au moins je fais remonter le post ......

#674

Gaston16 a écrit :

Ca date de quand le dernier match de fédéral 1 en Charente ? Soyons lucide, politiquement, les collectivités se désengagent et ce phénomène va s'accélérer (pas que à Angoulême). Et c'est normal, comme l'a dit C Ducluzeau, ça n'est pas la vocation des collectivités que de payer des salaires de joueur. Economiquement, il y a suffisamment de potentiel en Charente et à Angoulême pour bâtir une belle équipe, mais les chefs d'entreprise ne vont pas financer un projet qui n'est pas porteur. Et c'est sur ce point que C Ducluzeau à déjà marqué beaucoup de points. Il a créé le buzz comme on dit, c'est à dire que tout le monde en parle, et ça c'est susceptible d'intéresser des investisseurs. J'ai lu un peu plus haut que le SCA avait raté le virage du professionnalisme dans les années 90. Et bien lui il essaye avec beaucoup de conviction de prendre ce virage maintenant en laissant de côté les guerres de clocher. Mais bon, si le projet échoue, je vous donne rendez-vous dans 5 ou 10 ans au bord de la main courante de la plaine des jeux des 3 chênes pour la rencontre au sommet de la Charente : un SCA-USC en honneur

Rien a ajouter!!!!;);)

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#675

titouille a écrit :
Gaston16 a écrit :

Ca date de quand le dernier match de fédéral 1 en Charente ? Soyons lucide, politiquement, les collectivités se désengagent et ce phénomène va s'accélérer (pas que à Angoulême). Et c'est normal, comme l'a dit C Ducluzeau, ça n'est pas la vocation des collectivités que de payer des salaires de joueur. Economiquement, il y a suffisamment de potentiel en Charente et à Angoulême pour bâtir une belle équipe, mais les chefs d'entreprise ne vont pas financer un projet qui n'est pas porteur. Et c'est sur ce point que C Ducluzeau à déjà marqué beaucoup de points. Il a créé le buzz comme on dit, c'est à dire que tout le monde en parle, et ça c'est susceptible d'intéresser des investisseurs. J'ai lu un peu plus haut que le SCA avait raté le virage du professionnalisme dans les années 90. Et bien lui il essaye avec beaucoup de conviction de prendre ce virage maintenant en laissant de côté les guerres de clocher. Mais bon, si le projet échoue, je vous donne rendez-vous dans 5 ou 10 ans au bord de la main courante de la plaine des jeux des 3 chênes pour la rencontre au sommet de la Charente : un SCA-USC en honneur

Rien a ajouter!!!!;);)

IDM wink;)

La critique est aisée et l' art difficile

#676

Cette analyse et celle de titouille un peu plus tôt me plait bien. Mais ne plus allez a Chanzy le dimanche âpres midi, même si on perd, va quand même me manquer. Et Cognac, ils se font assez discrets sur le sujet, j'étais au stade dimanche et même si ça alimente les conversations, le sujet a plus l'air de diviser que de rassembler.

#677

#678

#679

C'est pas grave faut le faire sans eux on s'en fout ... Qu'ils attendent ils seront au même niveau que le SCA bientot faut pas croire...

Dernière modification par eh-bendisdonc (27/04/2010 17:59:17)

La critique est aisée et l' art difficile

#680

eh-bendisdonc a écrit :

C'est pas grave faut le faire sans eux on s'en fout ... Qu'ils attendent ils seront au même niveau que le SCA bientot faut pas croire...

eh bien les gars c'est ce que je disais avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faite le tout seul avec un beau projet vous interesserez tout aussi bien les investisseurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#681

eh-bendisdonc a écrit :
titouille a écrit :
Gaston16 a écrit :

Ca date de quand le dernier match de fédéral 1 en Charente ? Soyons lucide, politiquement, les collectivités se désengagent et ce phénomène va s'accélérer (pas que à Angoulême). Et c'est normal, comme l'a dit C Ducluzeau, ça n'est pas la vocation des collectivités que de payer des salaires de joueur. Economiquement, il y a suffisamment de potentiel en Charente et à Angoulême pour bâtir une belle équipe, mais les chefs d'entreprise ne vont pas financer un projet qui n'est pas porteur. Et c'est sur ce point que C Ducluzeau à déjà marqué beaucoup de points. Il a créé le buzz comme on dit, c'est à dire que tout le monde en parle, et ça c'est susceptible d'intéresser des investisseurs. J'ai lu un peu plus haut que le SCA avait raté le virage du professionnalisme dans les années 90. Et bien lui il essaye avec beaucoup de conviction de prendre ce virage maintenant en laissant de côté les guerres de clocher. Mais bon, si le projet échoue, je vous donne rendez-vous dans 5 ou 10 ans au bord de la main courante de la plaine des jeux des 3 chênes pour la rencontre au sommet de la Charente : un SCA-USC en honneur

Rien a ajouter!!!!;);)

IDM wink;)

pareil

a+ et vive le sca

#682

Il y en a qui doivent se réjouir...... Ah!!!!! Les politicards de l'USC, venant de certains je ne suis pas très étonné, Mais je pensais que la majorité, la plus intelligente j’entends, allais être assez censé pour comprendre l'importance de ce projet....et surtout l'intérêt de tous et cela au delà des deux clubs. Ce projet n’aboutira pas a cause de 7 ou 8 personnes qui ne pensent qu'a leurs petits intérêts... Bravo, messieurs..

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#683

Quelle bande de nullars alors, au SCA y a pas que des vedettes, faut etre clair, mais a Cognac y a des fleches aussi. Y a qu'a le faire sans eux:mad::mad::mad:

#684

inversez les roles et vous verrez si vos intelligents d'angouleme ne deviennenent pas des nullars:P

Allez la chatte...

#685

a mon sens il faur bosser quand meme sur ce projet et le faire avec ceux qui y croient.le sca soyaux et d'autres par contre si tout est abandonné la on pourra dire que l'on est passé a côté de quelque chose de grand. le sca a deux pieds en f3 et cognac nous y rejoindra dans 2 ans maxi.au moins on pourra organisé des derbys au trois chenes!!!!!!!!!

a+ et vive le sca

#686

Messieurs, Cognac ne joue pas dans la même catégorie que nous, enfin...;);););) Ils jouent une montée en F1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme depuis 5 ou 6 ans d'ailleurs, Angouleme descend en F3, vous n'allez pas mélanger les torchons et les serviettes tout de meme!!! En Charentes, on dit qu'ils petent plus haut que leurs culs.... Les cognaçais on toujours nourrit le sentiment d'êtres supérieur, d'êtres au dessus, et pas qu'avec le rugby...C'est comme ça Pourquoi voulez vous que cela change ???? Pour le reste, Bien sur, il faut le faire aboutir ce projet et meme si c'est sans eux.

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

Fédérale 2