Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANGOULEME SCA

#659

c'est vrai que la soirée était bien organisée du début a la fin.la seule chose que l'on ne connait pas c'est l'avis du club de Cognac.il semble,je dit bien il semble,que du côté d'Angoulême l'accueil soit plutôt favorable. le mérite de christophe c'est d'essayer de faire quelque chose alors il faut ,je pense,l'encourager et aller au bout de l'aventure.et si ça ne marche pas?eh bien on aura essayé et on aura rien a se reprocher. quand on a repris le SCA avec ses 380.000 € de trou,c'était aussi impossible!!!!!!!!!

Dernière modification par joret (23/04/2010 14:53:07)

a+ et vive le sca

#660

joret a écrit :

c'est vrai que la soirée était bien organisée du début a la fin.la seule chose que l'on ne connait pas c'est l'avis du club de Cognac.il semble,je dit bien il semble,que du côté d'Angoulême l'accueil soit plutôt favorable. le mérite de christophe c'est d'essayer de faire quelque chose alors il faut ,je pense,l'encourager et aller au bout de l'aventure.et si ça ne marche pas?eh bien on aura essayé et on aura rien a se reprocher. quand on a repris le SCA avec ses 380.000 € de trou,c'était aussi impossible!!!!!!!!!

Serait il possible d avoir l article Charente Libre sur cette rencontre,d avance merci

#661

Tiens junior voici l'article CL du jour sur la reunion.

La critique est aisée et l' art difficile

#662

eh-bendisdonc a écrit :

Tiens junior voici l'article CL du jour sur la reunion.

je te remercie

#663

eh-bendisdonc a écrit :

Tiens junior voici l'article CL du jour sur la reunion.

t'as rien d'autre a foutre t'as inte^ret a courir ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!

a+ et vive le sca

#664

joret a écrit :
eh-bendisdonc a écrit :

Tiens junior voici l'article CL du jour sur la reunion.

t'as rien d'autre a foutre t'as inte^ret a courir ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouai je me fait un peu chier vivement ce soir domi ...:P:P:P Ils etaient bons au moins les petits fours .....:D:D:D

Dernière modification par eh-bendisdonc (23/04/2010 15:39:55)

La critique est aisée et l' art difficile

#665

joret a écrit :
la verdure a écrit :
titouille a écrit :

Ah! parce que tu aurais fait mieux, toi, peut etre??? J'en doute fort!!!! Ceci étant tu peux nous montrer ou expliquer comment faut si prendre, et après cela, tu gardera une certaine légitimité pour faire des constats qu'ils soient d'échec ou pas..

moi je te lis depuis longtemps,et je ne pense pas que tu sois dirigeant alors ce genre de reflexion tu peux les garder. Quand dans cette poule tu vois plein de clubs dans des villes beaucoup plus petite qu'angouléme qui arrive a avoir des budgets plus important et des équipes plus compétitive il faut vraiment se poser les bonnes question!!!!!! quand a la réunion de ce soir pour le grand club, tu verra que la montagne va accoucher d'une souris et que la seule chose de viable qui va en ressortir c'est une fusion sca soyaux!!!

et puis ça t'arrengerais que cela ne se fasse pas?:lol:

non pas du tout je m'en fout que ça se fasse ou pas !!!!!! Je voulais juste dire que tu prends un bureau motivé avec un président ambitieux tu vire les parasites et ton grand club il est a angouléme sans l'aide de personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#666

Il s'en fout...............:lol::lol::lol::lol: Tu veux nous faire croire ça!!!!!!!!!!!!! Et puis tu confonds les mots, après président ce n’est pas ambitieux qu'il faut mettre, mais les mots "plein beaucoup de poignons" Et tant que tu y es trouve un bureau avec des bricoleurs, ben oui, car la bulle part en ruine, faut réparer le tableau d'affichage, faut remettre de l'éclairage sur le stade, et puis bientôt il va falloir un jardinier, ah oui, tu es peut être pas au courant, mais ils ont prévu de tous raser a Chanzy. Alors en plus, ben, trouve un stade..... Mais c'est sur, tu peux faire un grand club a Angoulême.....par contre sans l'aide de personne, commence maintenant parce que tu as du boulot, mon loulou................:P:P:lol::lol:

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#667

T'étais ou titouille

Allez la chatte...

#668

J'ai eu d'autres obligations, genre emmerdement de derniere minute, désolé...

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#669

Ce n'est que partie remise, de toutes façons j'irai vous voir en phase finale.. je vous souhaite d'ailleur bon vent pour les matchs a venir.

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#670

tu vas voir le SCA en phases finales:lol::lol::lol:

titouille a écrit :

Ce n'est que partie remise, de toutes façons j'irai vous voir en phase finale.. je vous souhaite d'ailleur bon vent pour les matchs a venir.

#671

golgot16 a écrit :
titouille a écrit :
juniorbis a écrit :

Les annonces de ces derniers jours n ont pas motivés les joueurs,cette fusion ou creation fusion en laisse plus d un perplexe,a commencer par les premiers concernés,les licenciés

Comme tu dit, ça n'a pas du les motiver, comme tous le reste d'ailleurs, les pauvres loulous, mais au fait, il faut quoi pour les motiver?????? le probleme c'est qu'il n'y a rien pour les motiver. Quelle honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme tu dit titouille, une honte!!!!! [size=15][h=#00CCFF]On est "les ridicules de la poule[/h]"[/size]incroyable, a croire qu'ils le font volontairement.

Non, non !!!!! On revendique le titre....

#672

Pour les phases finales, Je parlais du RACA!!!!!!! Pour le SCA vivement le 9 mai au soir et que cette saison se termine..... Ensuite on pourra faire la fete autour des heures de gloires de SCA et en cent ans il y en a eu.......

Dernière modification par titouille (27/04/2010 06:45:46)

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

Fédérale 2