Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANGOULEME SCA

#645

yo walide.... Que pensez vous du talon d'angouleme en A?

Dernière modification par mazette (22/04/2010 13:21:08)

Allez la chatte...

#646

mazette a écrit :

yo walide.... Que pensez vous du talon d'angouleme en A?

Gabriel Lignière ... Heuuuu ... Comment dire disons qu'on frise la perfection lol:lol::lol::lol:

Dernière modification par eh-bendisdonc (22/04/2010 15:17:26)

La critique est aisée et l' art difficile

#647

tu le verras dimanche non mazette alors soit patient

#648

titouille a écrit :
la verdure a écrit :
joret a écrit :

a ma connaissance les dirigeants sont plutôt favorable mais a t'on vraiment le choix? en ce qui concerne les joueurs,ceux qui ne pensent pas qu'a leurs nombrils voient bien que c'est une oppotunité a ne pas laisser passer. l'argent dans le rugby?mais ne soyons pas faussement naif il a toujours excisté. lacaze n'est pas venu au sca gratos de meme pour bien d'autre gars c'est comme ça.le talent ça se paie et puis c'est tout.si quelqu'un a la solution pour faire venir des bons joueurs pour pas cher et pour la couleur du maillot je dis bravo et venez immediatement.sincérement c'est l'air du temps et nous vivons les retombées du rugby pro.de plus en plus de gars sont au chomage et les places sont cheres en élite donc ils viennent dans le rugby amateur.en f1 puis en f2 et en f3.depuis peu de temps on en voit meme en honneur .

quel constat d'echec pour le sca rugby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah! parce que tu aurais fait mieux, toi, peut etre??? J'en doute fort!!!! Ceci étant tu peux nous montrer ou expliquer comment faut si prendre, et après cela, tu gardera une certaine légitimité pour faire des constats qu'ils soient d'échec ou pas..

moi je te lis depuis longtemps,et je ne pense pas que tu sois dirigeant alors ce genre de reflexion tu peux les garder. Quand dans cette poule tu vois plein de clubs dans des villes beaucoup plus petite qu'angouléme qui arrive a avoir des budgets plus important et des équipes plus compétitive il faut vraiment se poser les bonnes question!!!!!! quand a la réunion de ce soir pour le grand club, tu verra que la montagne va accoucher d'une souris et que la seule chose de viable qui va en ressortir c'est une fusion sca soyaux!!!

Dernière modification par la verdure (22/04/2010 17:05:01)

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#649

la verdure a écrit :
titouille a écrit :
la verdure a écrit :

quel constat d'echec pour le sca rugby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah! parce que tu aurais fait mieux, toi, peut etre??? J'en doute fort!!!! Ceci étant tu peux nous montrer ou expliquer comment faut si prendre, et après cela, tu gardera une certaine légitimité pour faire des constats qu'ils soient d'échec ou pas..

moi je te lis depuis longtemps,et je ne pense pas que tu sois dirigeant alors ce genre de reflexion tu peux les garder. Quand dans cette poule tu vois plein de clubs dans des villes beaucoup plus petite qu'angouléme qui arrive a avoir des budgets plus important et des équipes plus compétitive il faut vraiment se poser les bonnes question!!!!!! quand a la réunion de ce soir pour le grand club, tu verra que la montagne va accoucher d'une souris et que la seule chose de viable qui va en ressortir c'est une fusion sca soyaux!!!

Je suis entièrement d'accord avec toi, comment d'autres villes beaucoup plus petites arrivent à avoir de meilleurs équipes et des budgets plus conséquent. La fusion avec soyaux ou la création du nouveau club ne devrait même pas être évoqué si le sca avait pris le bon virage du professionnalisme à la fin des années 90. Je ne veut pas jeter la pierre à quiconque mais il est vrai que la situation du sca n'est pas normal. Sa place c'est n'est plus ni moins la F1, hors il va être en F3 l'an prochain. Il faut se poser les bonnes questions, et que l'on me dise pas que c'est à cause du manque d'entreprises car à Angouleme, chef lieu de département, il y en a un paquet (leroy sommer, lafarges,... pour les plus grandes). Ou alors j'aimerais savoir (étant un simple supporter) comment on n'arrive pas à avoir de sponsor dans une ville comme angouleme. Et encore une fois, ce n'est pas la faute de la concurrence avec d'autres sports car il n'y en a aucun de bon à angouleme!!!( sauf les filles du hand je crois)

#650

J’adore les optimistes de ton genre.... Tu vois mon loulou, Rien que pour te faire chier je souhaiterais que ce projet aboutisse. Ca en émenderais plus d'un....probablement a commencé par toi.. Tu crois qu’on ne te voit pas venir avec tes gros sabots, Oh! la verdure, on t'a pas lu depuis je ne sais pas combien de temps sur le post du SCA et comme pas hasard Joret reviens et tu pointe le bout de ton nez!!!!! Une coïncidence sans doute…. Pour le reste si tu compte que je garde mes réflexions t’es mal tombé

Dernière modification par titouille (22/04/2010 21:46:47)

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#651

mazette a écrit :

yo walide.... Que pensez vous du talon d'angouleme en A?

J'ai pas changer d'avis, erreur de casting !!!!

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#652

titouille a écrit :
mazette a écrit :

yo walide.... Que pensez vous du talon d'angouleme en A?

J'ai pas changer d'avis, erreur de casting !!!!

Titouille tu es quelque fois un peu radical, mais sur G Ligniere je suis d'accord avec toi. je ne comprend pas ce que ce joueur est venu faire au SCA????:(:( Peut etre n'avait il pas trop de choix non plus......:/:/:/:/:/

#653

titouille a écrit :

J’adore les optimistes de ton genre.... Tu vois mon loulou, Rien que pour te faire chier je souhaiterais que ce projet aboutisse. Ca en émenderais plus d'un....probablement a commencé par toi.. Tu crois qu’on ne te voit pas venir avec tes gros sabots, Oh! la verdure, on t'a pas lu depuis je ne sais pas combien de temps sur le post du SCA et comme pas hasard Joret reviens et tu pointe le bout de ton nez!!!!! Une coïncidence sans doute…. Pour le reste si tu compte que je garde mes réflexions t’es mal tombé

Coincidence en effet.....:P

Allez la chatte...

#654

Et les cognacais qu'en pense t'il eux je trouve qu'on entend beaucoup Angoulême sur le sujet mais pas trop les cognacais alors ....

#655

Moi dans le fond je suis assé d'accord avec la verdure ....

La critique est aisée et l' art difficile

#656

titouille a écrit :

J’adore les optimistes de ton genre.... Tu vois mon loulou, Rien que pour te faire chier je souhaiterais que ce projet aboutisse. Ca en émenderais plus d'un....probablement a commencé par toi.. Tu crois qu’on ne te voit pas venir avec tes gros sabots, Oh! la verdure, on t'a pas lu depuis je ne sais pas combien de temps sur le post du SCA et comme pas hasard Joret reviens et tu pointe le bout de ton nez!!!!! Une coïncidence sans doute…. Pour le reste si tu compte que je garde mes réflexions t’es mal tombé

tu me fais rire mon loustic toi tu lamine depuis des mois mais tu ne supporte pas de lire des vérités, alors toi qui est un acteur super prolifique pour le rugby, j'imagine que tu etais a la reunion d'hier soir qu'est qui c'est dit?

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#657

la verdure a écrit :
titouille a écrit :
la verdure a écrit :

quel constat d'echec pour le sca rugby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah! parce que tu aurais fait mieux, toi, peut etre??? J'en doute fort!!!! Ceci étant tu peux nous montrer ou expliquer comment faut si prendre, et après cela, tu gardera une certaine légitimité pour faire des constats qu'ils soient d'échec ou pas..

moi je te lis depuis longtemps,et je ne pense pas que tu sois dirigeant alors ce genre de reflexion tu peux les garder. Quand dans cette poule tu vois plein de clubs dans des villes beaucoup plus petite qu'angouléme qui arrive a avoir des budgets plus important et des équipes plus compétitive il faut vraiment se poser les bonnes question!!!!!! quand a la réunion de ce soir pour le grand club, tu verra que la montagne va accoucher d'une souris et que la seule chose de viable qui va en ressortir c'est une fusion sca soyaux!!!

et puis ça t'arrengerais que cela ne se fasse pas?:lol:

a+ et vive le sca

#658

la verdure a écrit :
titouille a écrit :

J’adore les optimistes de ton genre.... Tu vois mon loulou, Rien que pour te faire chier je souhaiterais que ce projet aboutisse. Ca en émenderais plus d'un....probablement a commencé par toi.. Tu crois qu’on ne te voit pas venir avec tes gros sabots, Oh! la verdure, on t'a pas lu depuis je ne sais pas combien de temps sur le post du SCA et comme pas hasard Joret reviens et tu pointe le bout de ton nez!!!!! Une coïncidence sans doute…. Pour le reste si tu compte que je garde mes réflexions t’es mal tombé

tu me fais rire mon loustic toi tu lamine depuis des mois mais tu ne supporte pas de lire des vérités, alors toi qui est un acteur super prolifique pour le rugby, j'imagine que tu etais a la reunion d'hier soir qu'est qui c'est dit?

Oh! Il s'est dit plein de choses, si tu savais, en tous cas on à bien manger!!! Et bien bu...:lol::lol: Pour le reste t'avais qu’à y être. Un acteur super prolifique,:lol::lol::lol: Quand le sarcasme et l'humour ce croise roll:rolleyes::rolleyes: Joret a raison, ça t'arrangerais que cela ne se fasse pas.

Dernière modification par titouille (23/04/2010 12:06:18)

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

Fédérale 2