Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANGOULEME SCA

#631

joret a écrit :
titouille a écrit :
joret a écrit :

bon titouille tu était ou vendredi soir? a la réunion des dirigeants et ci oui a quel rang? ou aprés avec les joueurs?

Cela vous tracace de savoir qui je suis..... C'est pas cela le plus important, M Joret, mon anonymat me confère une liberté de parole que je n'aurais pas dans le cas inverse.... Le plus important c'est ce projet, je crois, et vous M Joret, je sais que vous ne voulez plus parler sur ce forum, mais je serai curieux de savoir ce que vous en penser....Réellement. Vous êtes prés à me répondre??

pas de probleme mon cher titouille posez vos questions

Ok, questions réponses donc, levez la main droite et dites je le J.............Non, je plaisante bien sur. Je sais que vous êtes un profond amoureux du SCA, comme moi je le suis. Je sais aussi que vous avez beaucoup œuvré pour ce club et que vous continuez a le faire. Dans deux matchs la saison est terminée, quel bilan feriez-vous de cette campagne 2009 2010? Et dites moi ce que vous pensé de ce projet de fou.

Dernière modification par titouille (19/04/2010 16:00:39)

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#632

titouille a écrit :
joret a écrit :
titouille a écrit :

Cela vous tracace de savoir qui je suis..... C'est pas cela le plus important, M Joret, mon anonymat me confère une liberté de parole que je n'aurais pas dans le cas inverse.... Le plus important c'est ce projet, je crois, et vous M Joret, je sais que vous ne voulez plus parler sur ce forum, mais je serai curieux de savoir ce que vous en penser....Réellement. Vous êtes prés à me répondre??

pas de probleme mon cher titouille posez vos questions

Ok, questions réponses donc, levez la main droite et dites je le J.............Non, je plaisante bien sur. Je sais que vous êtes un profond amoureux du SCA, comme moi je le suis. Je sais aussi que vous avez beaucoup œuvré pour ce club et que vous continuez a le faire. Dans deux matchs la saison est terminée, quel bilan feriez-vous de cette campagne 2009 2010? Et dites moi ce que vous pensé de ce projet de fou.

c'est un projet interessant et je pense que le sca a tout intéret a etre favorable.la chance ne repassera pas de si tôt.c'est sur de ne plus voir le sca a Chanzy en bleu et blanc ça mâche les nombreux fans dont nous sommes.mais il faut vivre avec son temps.on est une region pauvre en club par rapport a la dordogne ou la region bordelaise.l'élite du rugby charentais c'est cognac en f2!!on ne peut pas se satisfaire de ça.on a topus envie de voir dsu beau rugby en charente et cela passe par une entente générale. pour ma part je souhaiterais,si la fusion ne se fait pas que l'on créer autour du sca un club du grand angouleme en fi n on en saura plus dans quelques jours. on peut en discuter en privé si tu le souhaites sur d'autres sujets je ne souhaite pas m'exprimer en public.

a+ et vive le sca

#633

Je partage entièrement votre analyse sur ce projet. Une chance comme celle ci ne repassera pas de si tôt. Comme vous dites..... Ce projet est fou et c'est pour cela qu'il est plaisant. Je discutais vendredi soir avec un des Lascars et il a eu une phrase qui m'a marquée, il a dit "nous sommes a l'air de la privatisation du rugby" malgré tous les réticences que cela peut engendrer, et que je ne suis pas loin d'avoir, je l'avoue, je crois qu'il a raison.. Partagez vous cet avis?? Pour terminer, J'ai vu la réaction presque épidermique de certains joueurs, mais qu'en pense les dirigeants, les entraineurs et les éducateurs dans leur majorité?

Dernière modification par titouille (20/04/2010 18:04:55)

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#634

Moi j'en pense que mon auge est propre pour t'offrir une petite goulée dimanche..........

Allez la chatte...

#635

mazette a écrit :

Moi j'en pense que mon auge est propre pour t'offrir une petite goulée dimanche..........

Oui apres avoir pris 30 grains ca fera du bien ... wink;);)

La critique est aisée et l' art difficile

#636

POURQUOI PAS tongue

Allez la chatte...

#637

titouille a écrit :

Je partage entièrement votre analyse sur ce projet. Une chance comme celle ci ne repassera pas de si tôt. Comme vous dites..... Ce projet est fou et c'est pour cela qu'il est plaisant. Je discutais vendredi soir avec un des Lascars et il a eu une phrase qui m'a marquée, il a dit "nous sommes a l'air de la privatisation du rugby" malgré tous les réticences que cela peut engendrer, et que je ne suis pas loin d'avoir, je l'avoue, je crois qu'il a raison.. Partagez vous cet avis?? Pour terminer, J'ai vu la réaction presque épidermique de certains joueurs, mais qu'en pense les dirigeants, les entraineurs et les éducateurs dans leur majorité?

a ma connaissance les dirigeants sont plutôt favorable mais a t'on vraiment le choix? en ce qui concerne les joueurs,ceux qui ne pensent pas qu'a leurs nombrils voient bien que c'est une oppotunité a ne pas laisser passer. l'argent dans le rugby?mais ne soyons pas faussement naif il a toujours excisté. lacaze n'est pas venu au sca gratos de meme pour bien d'autre gars c'est comme ça.le talent ça se paie et puis c'est tout.si quelqu'un a la solution pour faire venir des bons joueurs pour pas cher et pour la couleur du maillot je dis bravo et venez immediatement.sincérement c'est l'air du temps et nous vivons les retombées du rugby pro.de plus en plus de gars sont au chomage et les places sont cheres en élite donc ils viennent dans le rugby amateur.en f1 puis en f2 et en f3.depuis peu de temps on en voit meme en honneur .

a+ et vive le sca

#638

C'est clair que l'argent est devenu un point de passage obligé (malheureusement). Les clubs, qui ne l'ont pas compris ou qui s'y refusent (hypocrisie), sont voués à la stagnation puis à...la régression.

#639

J'entendais pas "privatisation" le désengagement des collectivités locales et des municipalités. La ville d'Angoulême est un bon exemple. Elle a particulièrement bien gâté son club de rugby, je crois..... L'exemple de l'éclairage résume à lui seul la situation. Bien sur que l'argent est le carburant. Si, du très lourd, comme le dit Ducluzeau, vient renforcer les effectifs, ils ne viendront pas pour l'amour de la Charente ou je ne sais quoi d'autre....même du cognac!! Tiens d'ailleurs, je pense qu'ils seront un peu plus de 5 ou 6, soit dit en passant.... Non là ou je voudrais un peu plus d'explications, j'en aurais peut être demain soir, c'est que dans une SA, il y a des actionnaires, et ce ne sont que très rarement des philantropes. Je suis impatient de voir les tableaux de retour sur investissement.....à vrai dire. Le président De Maillard a l'air de s'investir a fond dans ce projet, je pense qu'il va faire parti "des membres fondateurs". Pour reprendre les termes de Ducluzeau.... Mais vous, M Joret, ou es ce que l'on vous situe dans l'organigramme????

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#640

mazette a écrit :

Moi j'en pense que mon auge est propre pour t'offrir une petite goulée dimanche..........

Excuse pour la réponse tardive, ce n'est pas dans mes habitudes de boire dans l'auge d'un inconnu, mais pour toi je ferai un effort, alors a dimanche....;););) Là, au moment précis ou tu lit cette phrase, je sais ce que tu pense et ce que tu as envie d'écrire, t'inquiete pas, moi, je te reconnaitrais!!!!:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#641

Biensur que l'argent est indispensable mais moi ce qui me surprend c'est que l'on trouve des mécènes pour injecter des euros dans ce projet et que l'on ne les connaient pas pour les clubs de cognac et d'angouleme??

#642

joret a écrit :
titouille a écrit :

Je partage entièrement votre analyse sur ce projet. Une chance comme celle ci ne repassera pas de si tôt. Comme vous dites..... Ce projet est fou et c'est pour cela qu'il est plaisant. Je discutais vendredi soir avec un des Lascars et il a eu une phrase qui m'a marquée, il a dit "nous sommes a l'air de la privatisation du rugby" malgré tous les réticences que cela peut engendrer, et que je ne suis pas loin d'avoir, je l'avoue, je crois qu'il a raison.. Partagez vous cet avis?? Pour terminer, J'ai vu la réaction presque épidermique de certains joueurs, mais qu'en pense les dirigeants, les entraineurs et les éducateurs dans leur majorité?

a ma connaissance les dirigeants sont plutôt favorable mais a t'on vraiment le choix? en ce qui concerne les joueurs,ceux qui ne pensent pas qu'a leurs nombrils voient bien que c'est une oppotunité a ne pas laisser passer. l'argent dans le rugby?mais ne soyons pas faussement naif il a toujours excisté. lacaze n'est pas venu au sca gratos de meme pour bien d'autre gars c'est comme ça.le talent ça se paie et puis c'est tout.si quelqu'un a la solution pour faire venir des bons joueurs pour pas cher et pour la couleur du maillot je dis bravo et venez immediatement.sincérement c'est l'air du temps et nous vivons les retombées du rugby pro.de plus en plus de gars sont au chomage et les places sont cheres en élite donc ils viennent dans le rugby amateur.en f1 puis en f2 et en f3.depuis peu de temps on en voit meme en honneur .

quel constat d'echec pour le sca rugby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#643

la verdure a écrit :
joret a écrit :
titouille a écrit :

Je partage entièrement votre analyse sur ce projet. Une chance comme celle ci ne repassera pas de si tôt. Comme vous dites..... Ce projet est fou et c'est pour cela qu'il est plaisant. Je discutais vendredi soir avec un des Lascars et il a eu une phrase qui m'a marquée, il a dit "nous sommes a l'air de la privatisation du rugby" malgré tous les réticences que cela peut engendrer, et que je ne suis pas loin d'avoir, je l'avoue, je crois qu'il a raison.. Partagez vous cet avis?? Pour terminer, J'ai vu la réaction presque épidermique de certains joueurs, mais qu'en pense les dirigeants, les entraineurs et les éducateurs dans leur majorité?

a ma connaissance les dirigeants sont plutôt favorable mais a t'on vraiment le choix? en ce qui concerne les joueurs,ceux qui ne pensent pas qu'a leurs nombrils voient bien que c'est une oppotunité a ne pas laisser passer. l'argent dans le rugby?mais ne soyons pas faussement naif il a toujours excisté. lacaze n'est pas venu au sca gratos de meme pour bien d'autre gars c'est comme ça.le talent ça se paie et puis c'est tout.si quelqu'un a la solution pour faire venir des bons joueurs pour pas cher et pour la couleur du maillot je dis bravo et venez immediatement.sincérement c'est l'air du temps et nous vivons les retombées du rugby pro.de plus en plus de gars sont au chomage et les places sont cheres en élite donc ils viennent dans le rugby amateur.en f1 puis en f2 et en f3.depuis peu de temps on en voit meme en honneur .

quel constat d'echec pour le sca rugby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah! parce que tu aurais fait mieux, toi, peut etre??? J'en doute fort!!!! Ceci étant tu peux nous montrer ou expliquer comment faut si prendre, et après cela, tu gardera une certaine légitimité pour faire des constats qu'ils soient d'échec ou pas..

Dernière modification par titouille (22/04/2010 13:14:00)

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#644

Cher titouille si tu savais qui est "la verdure" tu n'aurais pas demandé si il avait fait mieux puisque c'est le cas wink

Fédérale 2