Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANGOULEME SCA

#617

Bon on va faire bref car en fait on n’a pas appris grand chose que l'on ne savait déjà. On ne parle pas de fusion, entre le SCA et l'USC, mais de création d'un club avec sa propre entité. Le stade serai a Jarnac pour, et comme je le disais auparavant, être un terrain neutre!!!! Ce club ne serai pas une association mais une SA, avec ses actionnaires, évidement. Ducluzeau et Morin, et oui il était là aussi, ne parle pas en ses termes, ils parlent de partenaires. wink;);) Pour le moment ils seraient aux nombre de 11. OK pour de 3 à 5 ans. Dont 70 % de PME et mécènes Charentais... Ducluzeau estime qu'il en faudrait au moins quinze pour un bon départ, mais que le nombre de 22, 23 serai plus approprié dans un proche avenir. Le projet s'étalant sur une période de 4 a 5 ans, avec une monté en pro D2 sur cette même période. Pas de budget clairement annoncé..... Le club Charente, on va l'appeler comme ça, regrouperai quatre équipes en deux. On prend la A du SCA et de l'USC et on en fait une, et même chose pour une B. Ca va faire des joueurs sur le carreau et des deux cotés..... Le recrutement ne porterait que sur cinq ou six joueurs venu de "l'extérieur":/:/ a ce qu'ils disent;);) Il y aura aussi une équipe reichel... La fameuse date du 22 avril sera réservée aux AG de chaque club et d'un vote. Le refus d'un des deux protagonistes ferais, je site Ducluzeau " a 90%, capoté le projet " Grosso modo voila ce qui a été dit, je vous passe les détails.....

Dernière modification par titouille (17/04/2010 17:54:44)

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#618

A du SCA + A de Cognac = fusion NON??????

Allez la chatte...

#619

mazette a écrit :

A du SCA + A de Cognac = fusion NON??????

Tu vois t'écoute pas ce qu'on te dit, pas FUSION, CREATION DE CLUB!!!!!!!!!! Et, on prend les meilleurs des deux équipes, l'an prochain on invente le rugby a 4:lol::lol::lol::lol::lol:

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#620

Pour partir en F2 cela se fera sous le numero ffr de cognac donc les scaiste seront des mutes vers cognac a moins que le sca soit en f2 et alors on aura surement l'année prochaine un derby cognac contre les scaiste qui joue pour jarnac !

#621

carlito124 a écrit :

Pour partir en F2 cela se fera sous le numero ffr de cognac donc les scaiste seront des mutes vers cognac a moins que le sca soit en f2 et alors on aura surement l'année prochaine un derby cognac contre les scaiste qui joue pour jarnac !

D' ou l'histoire du coup de jarnac! Et dans cette histoire qui jarnac et qui j'encule? Excusez moi pour ma vulgarité mais j'ai bien peur que cela se termine comme ça.

#622

rochefort puni angoulème 38 / 0 triste pour le sca:(

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#623

falco17 a écrit :

rochefort puni angoulème 38 / 0 triste pour le sca:(

Les annonces de ces derniers jours n ont pas motivés les joueurs,cette fusion ou creation fusion en laisse plus d un perplexe,a commencer par les premiers concernés,les licenciés

#624

juniorbis a écrit :
falco17 a écrit :

rochefort puni angoulème 38 / 0 triste pour le sca:(

Les annonces de ces derniers jours n ont pas motivés les joueurs,cette fusion ou creation fusion en laisse plus d un perplexe,a commencer par les premiers concernés,les licenciés

Comme tu dit, ça n'a pas du les motiver, comme tous le reste d'ailleurs, les pauvres loulous, mais au fait, il faut quoi pour les motiver?????? le probleme c'est qu'il n'y a rien pour les motiver. Quelle honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#625

bon titouille tu était ou vendredi soir? a la réunion des dirigeants et ci oui a quel rang? ou aprés avec les joueurs?

a+ et vive le sca

#626

et toi mister joret quel point de vue tu as sur cette fusion,absortion,creation,invention?

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#627

joret a écrit :

bon titouille tu était ou vendredi soir? a la réunion des dirigeants et ci oui a quel rang? ou aprés avec les joueurs?

Slt Domi moi c'est Guigui j'étais pas loins de toi. big_smile:D;);) ca va ???? Dis moi Domi, Ducluzeau va avoir du mal non avec juste 6 recrues pour faire une équipe F1 ProD2 qui il va prendre du SCA ????? ... hmm:/:/

Dernière modification par eh-bendisdonc (19/04/2010 11:00:12)

La critique est aisée et l' art difficile

#628

joret a écrit :

bon titouille tu était ou vendredi soir? a la réunion des dirigeants et ci oui a quel rang? ou aprés avec les joueurs?

Cela vous tracace de savoir qui je suis..... C'est pas cela le plus important, M Joret, mon anonymat me confère une liberté de parole que je n'aurais pas dans le cas inverse.... Le plus important c'est ce projet, je crois, et vous M Joret, je sais que vous ne voulez plus parler sur ce forum, mais je serai curieux de savoir ce que vous en penser....Réellement. Vous êtes prés à me répondre??

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#629

titouille a écrit :
juniorbis a écrit :
falco17 a écrit :

rochefort puni angoulème 38 / 0 triste pour le sca:(

Les annonces de ces derniers jours n ont pas motivés les joueurs,cette fusion ou creation fusion en laisse plus d un perplexe,a commencer par les premiers concernés,les licenciés

Comme tu dit, ça n'a pas du les motiver, comme tous le reste d'ailleurs, les pauvres loulous, mais au fait, il faut quoi pour les motiver?????? le probleme c'est qu'il n'y a rien pour les motiver. Quelle honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme tu dit titouille, une honte!!!!! On est "les ridicules de la poule" incroyable, a croire qu'ils le font volontairement.

#630

titouille a écrit :
joret a écrit :

bon titouille tu était ou vendredi soir? a la réunion des dirigeants et ci oui a quel rang? ou aprés avec les joueurs?

Cela vous tracace de savoir qui je suis..... C'est pas cela le plus important, M Joret, mon anonymat me confère une liberté de parole que je n'aurais pas dans le cas inverse.... Le plus important c'est ce projet, je crois, et vous M Joret, je sais que vous ne voulez plus parler sur ce forum, mais je serai curieux de savoir ce que vous en penser....Réellement. Vous êtes prés à me répondre??

pas de probleme mon cher titouille posez vos questions

a+ et vive le sca

Fédérale 2