Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANGOULEME SCA

#603

mazette a écrit :

tout reste possible pourtant....

Certes, mais entre la réalité du terrain et la logique mathématique, il y a de la distance. Pour Guéret, il reste StJu et Ribérac à la maison et Thouars chez eux, et ça parait assez indigeste...

#604

Pour nous, peut etre un peu plus digeste, quoique.....?? Dans l'ordre, Rochefort, St jean chez eux, Gourdon chez nous Mathematiquement, nous aussi c'est possible, mais la réalité du terrain!!!!!!!!!!!Comme tu dit je n'y crois pas trop mais l'espoir fait vivre, alors Vivons!!!!!

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#605

Moi je pense a une victoire ce week end a Rochefort. Allez le SCA!!!!

#606

Le Vaillant a écrit :

Moi je pense a une victoire ce week end a Rochefort. Allez le SCA!!!!

Que dieu et tous ses saints t'entende!!!!!!!!!!!!!!! Mais au vu du match de dimanche contre Cénac, je le crois aussi.

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#607

Bon, attention mes loulous, réunion au sommet au SCA ce soir, M Ducluzeau et son orchestre nous présente le club pro de Charente!!!!!!!!!!!!! Ce soir, au menu, soupe de grimaces et grincements de dents sur toast................:(:( Heu!!!! J'espère qu'il y aura aussi de la bière;););););););););););)

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#608

titouille a écrit :

Bon, attention mes loulous, réunion au sommet au SCA ce soir, M Ducluzeau et son orchestre nous présente le club pro de Charente!!!!!!!!!!!!! Ce soir, au menu, soupe de grimaces et grincements de dents sur toast................:(:( Heu!!!! J'espère qu'il y aura aussi de la bière;););););););););););)

Tu veux dire une mise en bière pour le SCA neutralroll

La critique est aisée et l' art difficile

#609

j'avais pas osez la faire, mais là je dit, wink;););) tres fort!!!!!!!!! on sera fixé ce soir sur l'éxistence ou non de ce club, mon ami............................:|:|:|:|:|

Dernière modification par titouille (16/04/2010 16:04:04)

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#610

titouille a écrit :

j'avais pas osez la faire, mais là je dit, wink;););) tres fort!!!!!!!!! on sera fixé ce soir sur l'éxistence ou non de ce club, mon ami............................:|:|:|:|:|

Oui j'y serai .... wink

La critique est aisée et l' art difficile

#611

et les gars moi aussi comme ça vous me direz qui vous êtes

a+ et vive le sca

#612

On compte sur vous pour quelques info. Espérons voir bientôt du bon rugby en charente.

#613

ouais!!!!! penser a nous tenir au courant

#614

J - 6 pour la nouvelle roll

#615

avec tapentouche entraineur ?

#616

big_smile

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 2