Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANGOULEME SCA

#589

eh-bendisdonc a écrit :
titouille a écrit :

Bien gilbert's, landreau pour le sportif!!!! Je ne sais pas trop, il est bien a Grenoble ou pas ??? mais pour Morin on a n'a les mêmes vues.. Le connaissant un peu, Il ne laissera pas passer l'occasion

Et pourquoi pas peut être qu'il aurait rien contre a revenir chez lui et pourquoi pas faire un truc avec son frere. Il y a Merceron aussi ... Pour le president je pense a Morin ... Sinon Ducluzeau il fera quoi dans ce club il ne va pas que faire les cheques .... big_smile:D

Pour Morin j’en suis presque sur.. En cherchant bien, du coté sportif, je ne vois vraiment pas qui....les deux Landreau, je ne pense pas.... Mais je suis sur d'une chose, c'est que ça ne sera pas Caumes? Et entre nous tant mieux Ducluzeau n'est pas con a ce point, y connais le loulou..... D'ailleurs, puisqu'on en parle, du loulou, les grands défenseurs du chevalier blanc, du paisible retraité, qui devait changer les choses on les voit plus, le fameux électrochoc lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Et Le Cerveau et son copain, ils viennent plus??????Non plus!!!!:(:(:(:(:(:( Merde c'est con. Ils auraient pu nous éclairé de leurs lumières rugbystique…..

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#590

la verdure a écrit :

arrêter de rever vous parler pour ne rien dire, car ce club fantome il est pas prêt de voir le jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as peut etre raison, mais tu c'est ce qu'on dit, il n'y a pas de fumée sans feu, et de la fumée il y en a jusque dans les couloirs de la fédé, si cela ce fini en queue de poisson, y en a qui vont pouvoir marcher la queue entre les pattes et rasés les murs.

#591

Alors, les LASCARS, vous nous en avez fait quoi avec vos fameux anglais????:P:P Et racontez nous un peu cette soirée, j'en ai eu des échos, ils y en a qui ont perfectionnés leur anglais apparemment:D:D:D:D:D

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#592

pour ce qui est de l'apéro ils sont en top 14.putain impressionnant!!!!! par contre sur le terrain ils ont été super correct et réglo.devant on les a bien contenu mais derriere ils ont une ligne de 3/4 dont certains éléments que je verrait bien en bleu et blanc:le 12 et le 13 entre autre. on avait recruté raphi,nono et zarb mais raphi a eut des problémes de digestion sur le terrain.:lol::lol::lol: enfin c'était une super journée et par les temps qui court :de la bonne ambiance au sca et a la bulle c'est trop rare pour ne pas en profiter. pour le reste bof

a+ et vive le sca

#593

joret a écrit :

pour ce qui est de l'apéro ils sont en top 14.putain impressionnant!!!!! par contre sur le terrain ils ont été super correct et réglo.devant on les a bien contenu mais derriere ils ont une ligne de 3/4 dont certains éléments que je verrait bien en bleu et blanc:le 12 et le 13 entre autre. on avait recruté raphi,nono et zarb mais raphi a eut des problémes de digestion sur le terrain.:lol::lol::lol: enfin c'était une super journée et par les temps qui court :de la bonne ambiance au sca et a la bulle c'est trop rare pour ne pas en profiter. pour le reste bof

C'est clair, de l'ambiance a la bulle, comme tu dit, faut en profiter, mais avec les Lascars je ne suis pas inquiet!!!

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#594

Moi j'y suis passé en coup de vent, et ils jouent pas si mal les "vieux". Ensuite j'ai vu zarb, plus tard dans la soirée, qui m'a expliqué un peu..........il m'a dit que c'était un peu différent de ce qu'il fait d'habitude mais il c'est bien marré...... Bravo les gars, en plus, un match international a Chanzy, il y avait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par golgot16 (06/04/2010 21:00:55)

#595

Alors les loulous, près à recevoir Cénac pour l'avant dernier match de la saison a domicile!!!!!! Est ce que M Caumes a préparé une surprise pour cet avant dernier évènement????:lol::lol::lol::lol: Une botte secrète, dont lui seul a le secret.....:(:(:(:(

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#596

et dire que vous avez une recrue gueretoise qui préfere se branler chez lui à rien foutre au lieu de venir aux entrainements. Je lui en donnerais moi . C vraiment un fumier. Fini le téléthon maintenant c le fumiethon. Faites le 2323 et dites "oui" on a toujours besoin d'un plus fumier que soit. Allez bon courage les angoulemoisiens.

#597

umaga tana2 a écrit :

et dire que vous avez une recrue gueretoise qui préfere se branler chez lui à rien foutre au lieu de venir aux entrainements. Je lui en donnerais moi . C vraiment un fumier. Fini le téléthon maintenant c le fumiethon. Faites le 2323 et dites "oui" on a toujours besoin d'un plus fumier que soit. Allez bon courage les angoulemoisiens.

Curieux ce que tu dis parce qu'à Guéret, il n'avait pas ce comportement. Pour le peu que je le connais, c'est quelqu'un de sérieux et assidu. Avant de porter un jugement aussi sévère, tu devrais peut-être lui demander pourquoi il ne s'entraine plus. Il a sans doute une bonne raison qu'on ne connait pas.

#598

Même si c'est pour l'honneur, bravo, une victoire a Chanzy ENFIN!!!!! Pourquoi n'a t'on pas vu jouer le SCA comme ils l'ont fait en première mi temps???? Ce qui me conforte dans mon idée première QUEL GACHIS!!!!!!

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#599

titouille a écrit :

Même si c'est pour l'honneur, bravo, une victoire a Chanzy ENFIN!!!!! Pourquoi n'a t'on pas vu jouer le SCA comme ils l'ont fait en première mi temps???? Ce qui me conforte dans mon idée première QUEL GACHIS!!!!!!

pas pour l'honneur quand meme la f3 suffira:lol::lol:

a+ et vive le sca

#600

et poutant la F2 à Jarnac et l'honneur a Cognac et Angoulême !

#601

Bravo pour cette victoire; Même si c'est un peu tard, ça fait toujours du bien. Si vous avez trouvé la "combine" pour gagner, merci de la communiquer au RCG

#602

tout reste possible pourtant....

Allez la chatte...

Fédérale 2