Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANGOULEME SCA

#575

Ne sois pas pessimiste carlito, Y aura un CAC et y aura un président, pour Jarnac....je ne sais pas, désoler... Tu vois, je crois même qu'il est déjà élu.....Ce Président mystere!!!! Allez messieurs, quel serai votre candidat favori?????

Dernière modification par titouille (31/03/2010 07:02:44)

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#576

on en reparlera titouille mais rien de rien y'aura rien les clubs ne sont pas pres et pour le faire il faut un club qu'il le soit

Dernière modification par carlito124 (31/03/2010 08:59:41)

#577

tu vois carlito y a plus que nous!!!!!!!! Allez dans le tiercé de tete qui tu vois placé et qui tu vois gagnant, pour me faire plaisir:D:D:D:D:D:D:D

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#578

T'a l'air d'en savoir plus que tu en dit, mais bon, prêtons nous au jeu, apres tous, qu'est ce qu'on risque moi je vois Mesnier (président du USC) gagnant et De Maillard (président du SCA) placé....

#579

golgot16 a écrit :

T'a l'air d'en savoir plus que tu en dit, mais bon, prêtons nous au jeu, apres tous, qu'est ce qu'on risque moi je vois Mesnier (président du USC) gagnant et De Maillard (président du SCA) placé....

Mesnier, gagnant!!!! Pourquoi pas, mais je pense que non, en revanche il sera dans le tiercé...c'est sur:|:| De Maillard, placé, non, avec un peu de chance il ne sera même pas dans le coup....:/:/:/ Moi je vois comme grand gagnant de notre course d'étalons en manque de représentativités, Notre ami : MORIN lui je le vois bien en embuscade et je mets notre cher président Mesnier juste sur ses talons, Allez, je valide mon jeu dans cet ordre : 1er Morin avec handicap sur la longueur, deuxième, l'expérimenté Mesnier, et pour le troisième, ben là je coince.......??

Dernière modification par titouille (31/03/2010 20:56:52)

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#580

titouille a écrit :
golgot16 a écrit :

T'a l'air d'en savoir plus que tu en dit, mais bon, prêtons nous au jeu, apres tous, qu'est ce qu'on risque moi je vois Mesnier (président du USC) gagnant et De Maillard (président du SCA) placé....

Mesnier, gagnant!!!! Pourquoi pas, mais je pense que non, en revanche il sera dans le tiercé...c'est sur:|:| De Maillard, placé, non, avec un peu de chance il ne sera même pas dans le coup....:/:/:/ Moi je vois comme grand gagnant de notre course d'étalons en manque de représentativités, Notre ami : MORIN lui je le vois bien en embuscade et je mets notre cher président Mesnier juste sur ses talons, Allez, je valide mon jeu dans cet ordre : 1er Morin avec handicap sur la longueur, deuxième, l'expérimenté Mesnier, et pour le troisième, ben là je coince.......??

Oui pareil De Maillard et le president de la transition ... Je pense a Morin comme président avec Landreau pour le sportif genre manager a l'anglaise.

Dernière modification par gilbert's (31/03/2010 22:26:46)

#581

Bien gilbert's, landreau pour le sportif!!!! Je ne sais pas trop, il est bien a Grenoble ou pas ??? mais pour Morin on a n'a les mêmes vues.. Le connaissant un peu, Il ne laissera pas passer l'occasion

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#582

Attention !! Un Landreau peut en cacher un autre....

#583

Et oui, car les Landreau, y en a deux!!!!

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#584

et 2 bons!!!!!!

Allez la chatte...

#585

comme tu dit deux bons, lequel tu vois le plus (assez fou, j'entends), pour se lancer dans cette aventure!!!!

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#586

arrêter de rever vous parler pour ne rien dire, car ce club fantome il est pas prêt de voir le jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#587

la verdure a écrit :

arrêter de rever vous parler pour ne rien dire, car ce club fantome il est pas prêt de voir le jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui tu as raison ... Apparement Cognac ca les perturbes moins an tous cas eux ils gagnent ..... hmm:/:/ Sinon moi je pensais a Michel Caume ... big_smile:D:D:D Bon ok elle est ou la sortie .... big_smile:D:D

Dernière modification par eh-bendisdonc (01/04/2010 17:40:59)

La critique est aisée et l' art difficile

#588

titouille a écrit :

Bien gilbert's, landreau pour le sportif!!!! Je ne sais pas trop, il est bien a Grenoble ou pas ??? mais pour Morin on a n'a les mêmes vues.. Le connaissant un peu, Il ne laissera pas passer l'occasion

Et pourquoi pas peut être qu'il aurait rien contre a revenir chez lui et pourquoi pas faire un truc avec son frere. Il y a Merceron aussi ... Pour le president je pense a Morin ... Sinon Ducluzeau il fera quoi dans ce club il ne va pas que faire les cheques .... big_smile:D

La critique est aisée et l' art difficile

Fédérale 2