Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANGOULEME SCA

#561

Encore une brillante prestation du SCA a Parthenay!!!!!!!!!!!!!

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#562

Mon cher Titouille, Puisque vous allez prendre l'ascenceur dans le sens haut/bas, soyez sympas, en vous tassant un peu, vous allez bien nous faire une petite place. A la reflexion, on vous aime bien, alors je crois qu'on va vous suivre.....

#563

titouille a écrit :

Encore une brillante prestation du SCA a Parthenay!!!!!!!!!!!!!

Oui en effet à Angoulême on est tres fort pour relancer les équipes du bas de tableau je pense a Rochefort ou nous n'irons pas gagner, Gueret et Parthenay peuvent nous dire merci mais je crois que Parthenau avait a coeur de prendre leur revanche d'un match perdu à Angoulême qu'ils n'auraient pas du.

#564

belinette a écrit :

Mon cher Titouille, Puisque vous allez prendre l'ascenceur dans le sens haut/bas, soyez sympas, en vous tassant un peu, vous allez bien nous faire une petite place. A la reflexion, on vous aime bien, alors je crois qu'on va vous suivre.....

Quel est le resultat de Gueret?

#565

belinette a écrit :

Mon cher Titouille, Puisque vous allez prendre l'ascenceur dans le sens haut/bas, soyez sympas, en vous tassant un peu, vous allez bien nous faire une petite place. A la reflexion, on vous aime bien, alors je crois qu'on va vous suivre.....

Pas de problemes, on va vous faire de la place,:D:D:D en plus avec tous les joueurs qui vont partir y en aura de la place, fait moi confiance:P:P:P

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#566

Allez messieurs, plus que quatre matchs et votre calvaire va prendre fin.............. Je pense qu'ils y en a certains qui peuvent rouler des mécaniques, en a peine une saison, Ils ont fait du beau boulot.

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#567

juniorbis a écrit :
belinette a écrit :

Mon cher Titouille, Puisque vous allez prendre l'ascenceur dans le sens haut/bas, soyez sympas, en vous tassant un peu, vous allez bien nous faire une petite place. A la reflexion, on vous aime bien, alors je crois qu'on va vous suivre.....

Quel est le resultat de Gueret?

Je ne sais pas le score, mais j'ai vu dans les résultats que Guéret avait perdu

#568

Tiens pour changer un peu, le samedi 3 avril, les LASCARS, (ancien du SCA) rencontre une équipe anglaise a Chanzy. tongue:P:P Si ils sont aussi vaillant, sur le terrain qu'ils le sont a la bulle, bordel, ça va bouger...........:lol::lol::lol: Pour en connaitre plusieurs, j'en suis persuadé, amusez vous bien les amis.... ALLEZ LES VIEUX,

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#569

match international et soirée galactique juste aprés

a+ et vive le sca

#570

joret a écrit :

match international et soirée galactique juste aprés

Une soirée des LASCARS, vous êtes sur???????!!!!!!!!Mon dieu!!!!!!! Heureusement que vous aurez le dimanche pour vous reposé:lol::lol::lol: Bravo Messieurs, bonne chance pour votre rencontre avec les british, amusez vous et continué à prendre du plaisir car je sais que c'est votre carburant.........euh!!!!!! avec un peu de biere aussi;););)

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#571

et non meme pas puisque dimanche dés 7 h nous organisons(pour certains) le vide grenier pour l'amicale des 100 ans!!! alalala quelle vie de fou! on est sponsorisé par badoit .............enfin le dimanche mais je crois que pour le samedi ça va être autre chose:lol:

a+ et vive le sca

#572

les LASCARS sponsorisés par Badoit:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: D'ailleurs le logo sur vos maillots est là pour le prouver, n'est ce pas????? tongue:P:P:P

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#573

C'est bien calme sur ce post, j'aimerais continuer à parler des LASCARS avec Dom Joret, mais le grand sujet du moment reste tous de même ce nouveau club.................NON????? Nous somme peut être a vingt jours d'un événement qui va bouleverser le sport en Charente et peut êtres dans toute la région et personne n'a rien à dire????? sad:(:(:(:(:( Bon allez, je vais ouvrir ma gueule, je vous donne un scoop, le NOM, ce devrait être CAC C pour Cognac A pour Angoulême C pour Charente Et je lance un pronostic pour les Présidents potentiels : Il est d'Angoulême ou de Cognac, jusque là tous le monde est d'accord Allez, allez a qui pensé vous?????

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#574

y'aura pas plus de cac que de président y'aura toujours une equipe en 2ème serie à jarnac.

Fédérale 2