Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANGOULEME SCA

vous avez quand meme une façon etrange d exprimer votre amour pour votre club!!!:rolleyes::rolleyes:chez nous a BELVES on est (presque) autant de supporters quand ça gagne que quand c est dur et des moments difficiles on en a connus:D:D:D BELVES favori contre ANGOULEME .....qui l eut cru...comme quoi la solidarité c est peut etre plus qu un mot.....:D:D:D:D:D:D:D mais pas partout:lol::P:lol::P:lol::P

Dernière modification par canto (27/02/2010 01:40:20)

35/0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Annoncé il parait que ca compte double !!!!;)

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

est ce que vous changer de personne pour BISER LE CUL DE FANNY ?

Jerôme D revient, le SCA t'attend.

35/0 BOH BOH BOH BOH BOH!!!!!!!!!!!!!!! Effectivement, l'électrochoc de la démission de l'entraineur des trois quart a porté tous les effets attendus.......extraordinaire Bon ben maintenant, on accepte la démission de la femme de ménage................a qui le tour??????? LAMENTABLE!!!!!!!!!!!!!!!!:(:(:(:(:(

Celui dont je parle ne joue plus au SCA depuis longtemps. Allez la chatte

Pourtant je suis sur qu'il défendrait bien son morceau le Jérôme. S’il jouait encore Mais Il est trop bien là ou il est. C'est beau la Dordogne, non???? Et puis avec notre super manager, fraichement nommé, l'entente a toujours été très "tendu", on va dire cela..... Et franchement qu'est ce qui viendrais faire dans cette galere??????

Le Vaillant a écrit :

Le Record de Gourdon sera t il battu contre belves? Reponse dimanche soir!(j'ai bien peur que oui)

je crois que tu as ta repone big_smile:D:D:D:(:(:( Enfin voilà moi je ne vais pas critiquer car faut pas on a pas le droit- cela ne convient pas aux ames susceptibles ... Alors Gueret attention electrochoc angoumoisins z' avaez vu ca fait peur hein big_smile:D:D:D;);)

di tom / bo boy ouha.... ça ferait du bruit jusqu'en savoie

carlito124 a écrit :

depuis maintenant dix an angoulême est ds le faux pourquoi ? 1. les responsables sportifs du club ont une connaissance du rugby qui date des années 60 et ils n'ont jamais fait l'effort de voir ce qui se passe ailleur. 2. les présidents respectifs ne savent même pas que le ballon est ovale. 3. Cet ensemble qui n'y pipe rien fait croire aux joueurs qu'ils sont les meilleurs et les plus beaux et que c'est la ffr qui est contre eux ! 4. les joueurs croient les dirigeants 5. ils sont les gentils et tous les autres clubs de la poules sont les mechants (eux ils ont du pognons des recrues des entraineurs etc.... ) c'est pas juste nous ont la pas Alors me dirais vous quelles sont les solutions ? On reprends tout et on change : 1 on vire caume 2 on vire de maillard 3 on remet les joueurs a leurs place en supprimant les euros tous les euros ( s'ils sont si bon il n'auront pas de mal a trouver un club ils doivent tous êtres contacter de partout 4 les joueurs respectent les dirigeants 5 on fait preuve d'humilité on faire sa gueule et on bosse et voila

ET VOILA !!!;)

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

Un peu d' orgeuil messieurs qui portez le maillot du SCA ... au moins sauvez l' honneur du SCA les quelques matchs qui restent .... Je crois que beaucoup sont triste de voir ce qu' est devenu le SCA aujourd' hui certain même doivent se retourner dans leur tombe .....

Dernière modification par gilbert's (28/02/2010 22:29:58)

y a personne ou vous etes ? lol

carlito124 a écrit :

y a personne ou vous etes ? lol

Oui The brain (le cerveau big_smile:D:D:D:D) est moins bavard je trouve. Il doit avoir la tête dans le sable ..... big_smile:D:D

gilbert's a écrit :
Le Vaillant a écrit :

Le Record de Gourdon sera t il battu contre belves? Reponse dimanche soir!(j'ai bien peur que oui)

je crois que tu as ta repone big_smile:D:D:D:(:(:( Enfin voilà moi je ne vais pas critiquer car faut pas on a pas le droit- cela ne convient pas aux ames susceptibles ... Alors Gueret attention electrochoc angoumoisins z' avaez vu ca fait peur hein big_smile:D:D:D;);)

Je crois que l'on n'est guère mieux au R C Guéret Creuse. Après avoir réalisé une première mi-temps satisfaisante et pleine d'espoir, la seconde nous montre la direction de la Fédérale 3. Des victoires face au SCA et Parthenay sont impératives, parce qu'en l'état actuel, il ne faut pas imaginer être en capacité de s'imposer à domicile face à saint-Junien et Ribérac à domicile.:(

Fédérale 2