Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANGOULEME SCA

eh oui

oui et y a rien a dire la victoire est logique mais un peu d humilité.

brooky a écrit :

Tout à fait. Pour moi, le score est sévère car Angoulême aurait pu tenter 3 ou 4 pénalités en bonne position au lieu de taper en touche, ce qui aurait réduit le score.

je suis d'accord ils ont pris des decisions de jeu qui m'ont un peu surpris et il leur manque je pense un peu de confiance dans les trois quart car ils se sont vite debarassé du ballon mais ils ont ete dangereux jusqu'a la fin.

Bil a écrit :
brooky a écrit :

Tout à fait. Pour moi, le score est sévère car Angoulême aurait pu tenter 3 ou 4 pénalités en bonne position au lieu de taper en touche, ce qui aurait réduit le score.

c'est curieux, on dit cela chaque match, mais encore faut il un butteur!!!;) en attendant une valise de plus....... je suis un supporter du sca, et dans les bons mais egalement dans les mauvais moments, mais là, je commence a décrocher un peu, j'ai deux questions. Si quelqu'un a l'amabilité de répondre ca changera pas ma vie mais je me coucherais moins con.:D QUAND VA T'ON SECOUER LE COCOTIER ET FAIRE PETER LE POINT SUR LA TABLE???? et QUI COMMANDE AU SCA???? vive le sca

titouille a écrit :
Bil a écrit :
brooky a écrit :

c'est curieux, on dit cela chaque match, mais encore faut il un butteur!!!;) en attendant une valise de plus....... je suis un supporter du sca, et dans les bons mais egalement dans les mauvais moments, mais là, je commence a décrocher un peu, j'ai deux questions. Si quelqu'un a l'amabilité de répondre ca changera pas ma vie mais je me coucherais moins con.:D QUAND VA T'ON SECOUER LE COCOTIER ET FAIRE PETER LE POINT SUR LA TABLE???? et QUI COMMANDE AU SCA???? vive le sca

Faut continuer a supporter nos gars ca va être dur on le savait ils ont besoion de leur supporters les vrais ... Ca va venir soyons patient visons le maintient et rien d' autre acrochons nous a ca va le faire je suis confiant .Arretons de jouer avec le frein lachons nous allez le SCA

Dernière modification par gilbert's (19/01/2010 09:52:40)

gilbert's a écrit :
titouille a écrit :
Bil a écrit :

Faut continuer a supporter nos gars ca va être dur on le savait ils ont besoion de leur supporters les vrais ... Ca va venir soyons patient visons le maintient et rien d' autre acrochons nous a ca va le faire je suis confiant .Arretons de jouer avec le frein lachons nous allez le SCA

Non mais je suis d'accord avec toi mon ami, mais ca ne répond a mes questions.?!?!?! Moi aussi je soutien le SCA le probleme n'est pas là.:/ On attend etre 12 eme pour tirer la sonnette???? on entend personne, dans la presse par exemple, y a meme plus de site. La derniere photo du site de la charente libre date du mois avril 2008. Y avait pourtant du monde pour l'élection du bureau.:lol: Y son ou tous ces braves gens????????? cool en vacances.......... je pose des questions je ne critique pas.:rolleyes:

titouille a écrit :
gilbert's a écrit :
titouille a écrit :

Non mais je suis d'accord avec toi mon ami, mais ca ne répond a mes questions.?!?!?! Moi aussi je soutien le SCA le probleme n'est pas là.:/ On attend etre 12 eme pour tirer la sonnette???? on entend personne, dans la presse par exemple, y a meme plus de site. La derniere photo du site de la charente libre date du mois avril 2008. Y avait pourtant du monde pour l'élection du bureau.:lol: Y son ou tous ces braves gens????????? cool en vacances.......... je pose des questions je ne critique pas.:rolleyes:

Moi je vais critiqué ca animera le forum du SCA ... On est pas au niveau et puis c'est tout .. on a pas de buteur que veux tu faire ambition sans buteur et le reste y a pas que ca . j' attends ceux qui me diront le contraire je vois déjà les réponses de certains .... Même à Chanzy on fait plus peur on arrive même plus a gagner chez nous quand je vois les matches qui arrivent je sais pas .... Le nouveau présidentarrive c'est pas lui qui a fait l'équipe en place .... ca va venir enfin j'espére

Dernière modification par gilbert's (19/01/2010 16:41:55)

Qui est directeur sportif au SCA, si tenté qu'il y en est un????? et combien sont ils au bureau????? Je suis curieux, hein, désolé:) vive le SCA

ben les gars, c'est actif votre forum!!!!!!!!!!!!:lol: Ta raison gilbert's va valoir que tu anime, mon garçon, ta du boulot. Il ma bien semblé pourtant que certains d'entre vous, comment vous dites déjà, EN AVAIT DE LA GOULE.:D Plus personne n'a rien à dire, ouh ouh, ben ça m'étonne pas que ça marche fort chez vous. Il a raison le petit gars gilbert's, si je ne commets pas d'erreur, avec un butteur qui tiens la route, vous êtes dans les 5. Parce que si je compte bien il y a au moins 4 voir 5 rencontres qui ne doivent pas vous échapper et au compteur pas pareil...............les loulous. Alors, les causes, personne 1 fois, deux fois trois fois adjugé au petit gros en bleu et blanc. Bon pis je me lance…………….Je vais me fâcher avec du MONNNNNNNNNNNNNDE, allez Entraineur contesté, méthodes à revoir, les joueurs, des recrues, des départs, un 9 oh ben oui!!!, vous y faut un 9 car celui de 2 mi temps à st junien, il est unique. En revanche j'ai bien aimé celui de la B, mais vous n’allez pas le garder longtemps, je pense. allez les gars, donnez votre avis ça resteras entre nous allez lz SCA:D:D:D:D

par contre joret il parle que dans les bons moments.... Bon courage a vous en tout cas.....

Allez la chatte...

ben pour le moment on est pas prés de l'entendre !!!!!!! en tout cas je reste perplexe sur la situation du SCA, avec tout ces sous entendus....

oh putain! y a quelqu'un, oh les gars me laisser pas tous seul;) je suis pas joret, je suis titouille, je suis dans le fond a droite, c'est moi qui est posées les questions. et MERDE J'ai deviné, vous ne parlez qu'aux gens que vous connaissez. C'est ce que je dit a mes enfants aussi, ils ont 7 et 5 ans....:) Allez lz sca

Si tu cherches un dirigeant y a que Joret sur le forum mais bon je sais pas si il est toujours aux affaires et les joueurs comme réponse tu auras genre si tu es si fort gangangan bref voilà quoi effetctivemment c'est bien triste je crois qu'il y en a qui veulent une équipe en F1 voir pro D2 ben c'est pas fait a mon avis ...

Fédérale 2