Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
victoire des 2 équipes 16-14 la 1 28-21 la reserve
c qui gilbert's ???
thebrain a écrit :c qui gilbert's ???
UN SUPPORTER
pffff!!!!!!!!!!! le coup passa trés prés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
brooky a écrit :thebrain a écrit :c qui gilbert's ???
UN SUPPORTER
oui mais un peu plus aussi
gilbert's a écrit :brooky a écrit :thebrain a écrit :c qui gilbert's ???
UN SUPPORTER
Eclaire nous
:)
brooky a écrit :gilbert's a écrit :brooky a écrit :UN SUPPORTER
Eclaire nous
:)
Ok au café alors .....
merde je me suis trompé on gagne et on lit pas joret!!!!!!:D:D
docpapa a écrit :merde je me suis trompé on gagne et on lit pas joret!!!!!!:D:D
De ce qu'il ma dit dimanche, il est heureux de la victoire mais pas très fier ce qui explique peut etre son silence
Le Vaillant a écrit :docpapa a écrit :merde je me suis trompé on gagne et on lit pas joret!!!!!!:D:D
De ce qu'il ma dit dimanche, il est heureux de la victoire mais pas très fier ce qui explique peut etre son silence
Visiblement il n'y a pas que lui !!!!!
Le Vaillant a écrit :Le Vaillant a écrit :docpapa a écrit :merde je me suis trompé on gagne et on lit pas joret!!!!!!:D:D
Visiblement il n'y a pas que lui !!!!!
tant mieux il a pas grand chose a dire d'interessant de toutes façons le sca a perdu 9 a 8 un essai refusé et 15 points au pieds et merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
avec un buteur on serait 1er et on pourrait jouer en F1 mais bon on attendra la saison prochaine mais vu le potentiel de l'équipe pas de souci pour avoir fait le deplacement a cenac je pense que l'on devait l'emporter normalement assez facileùment vive le sca
brutalor124 a écrit :avec un buteur on serait 1er et on pourrait jouer en F1 mais bon on attendra la saison prochaine mais vu le potentiel de l'équipe pas de souci pour avoir fait le deplacement a cenac je pense que l'on devait l'emporter normalement assez facileùment vive le sca
il est commande le buteur il arrive bientot:):)
a part critiquer, vous savez quoi faire d'autre ??? vous voulez un buteur, il faut savoir qu'un buteur en F2 c'est minimum 1000 €.déjà que les primes c'est chaud un buteur a ce tarif ... après, autre chose, le nouveau président est un bon !!! car lui, il a accompagné le joueur a l'hopital et est resté jusqu'à temps qu'on puisse le voir.maintenant il doit juste apprendre a connaitre les joueurs