Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANGOULEME SCA

Est ce que les rumeurs qui courrent ne pertubent pas les joueurs un peu car je trouve que depuis Cognac ils sont pas trés guerriers ....

qu'elles rumeurs ?

archibal a écrit :

qu'elles rumeurs ?

oui quelles rumeurs ?

Et les mecs vous vivez dans quelle trou les angoumoisins ce ne sont même plus des rumeurs puisque CL arrete pas d'en parler depuis 15 jours En tout cas allez et vive le SCA

Dernière modification par gilbert's (28/10/2009 16:38:07)

gilbert's a écrit :

Et les mecs vous vivez dans quelle trou les angoumoisins ce ne sont même plus des rumeurs puisque CL arrete pas d'en parler depuis 15 jours En tout cas allez et vive le SCA

tu parle de la fusion? c'est quand même pas pour demain.

c meme pas des rumeurs deja faut y resté en f2 faut meme pas s occupé de ce que dit ducluzeau l entente a pas marcher avec soyaux alors je pence pas que sa mache avec cognac apres si sa ce passe ten mieu

rugbyman16 a écrit :

c meme pas des rumeurs deja faut y resté en f2 faut meme pas s occupé de ce que dit ducluzeau l entente a pas marcher avec soyaux alors je pence pas que sa mache avec cognac apres si sa ce passe ten mieu

En tout cas depuis cette annonce on perd ..... Allez et vive le SCA

alors joret comme dab ça gagne tu l'ouvre ça perd t'est plus la . c'est con car j'ai peur qu'on te lise plus beaucoup cette saison!!!!!!

docpapa a écrit :

alors joret comme dab ça gagne tu l'ouvre ça perd t'est plus la . c'est con car j'ai peur qu'on te lise plus beaucoup cette saison!!!!!!

t es un bon docpapa change rien.

alors toujours le silence!!!

docpapa a écrit :

alors toujours le silence!!!

Mais non tu voies pas que c est le post qui bouge le plus;););)

brooky a écrit :
docpapa a écrit :

c'est exactement l'inverse pour toi quand ça gagne ya plus personne pauv charlot de toute façon pour ce qu'il dit joret vaut mieux qu'il la ferme ce trou de balle

gassouille a écrit :
brooky a écrit :
docpapa a écrit :

c'est exactement l'inverse pour toi quand ça gagne ya plus personne pauv charlot de toute façon pour ce qu'il dit joret vaut mieux qu'il la ferme ce trou de balle

Je sais pas apres qui tu en as gassouille mais tu es tendu!!!!

gassouille a écrit :
brooky a écrit :
docpapa a écrit :

C'est la folle ambiance! Mais le respect des anciens vous en faites quoi? Bordel de merde!

Fédérale 2