Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je te fais confiance il faut juste que charly ne t'oublie pas!!!!!!!!!!!!!!!!
joret a écrit :je te fais confiance il faut juste que charly ne t'oublie pas!!!!!!!!!!!!!!!!
non c est bon je compterais pas sur lui
:D:D
réunion du comité centenaire c jeudi 19 h a la bulle pour tous ceux qui veulent filer un coup de main
vu les pronos vous etes annoncé perdant alors relevez le défi les gars vive le SCA
en battant Ribérac dimanche c'est la 1ere place seul et ensuite ce n'est plus pareil pour tout le monde
brutalor124 a écrit :en battant Ribérac dimanche c'est la 1ere place seul et ensuite ce n'est plus pareil pour tout le monde
Donc tu es certain que belves et cognac vont perdre..............à voir ! Et puis la 1ere place on s'en tape ! Ce que je retiendrais si on gagne c'est que ça fais 4 points de plus pour le maintien.
tout a fait d'accord avec toi gaston 16 maintien maintien maintien maintien, le reste on s'en fout. il faut prendre les matches les uns après les autres. ce qui est important c'est de mettre le plus d'espace possible entre nous et ceux qui vont descendrent. d'ailleurs la hierarchie n'est pas encore établie.il reste 20 matches. Riberac est favori car c'est une belle équipe qui descend de f1 et qui est très solide. jouons comme on sait le faire,aprés on verra ce qui est sur c'est qu'il faut du monde pour les encourager.
Dernière modification par joret (02/10/2009 15:07:07)
oui ben ça y es on as perdu!!
Perdu oui mais ....... si ...
gilbert's a écrit :Perdu oui mais ....... si ...
mais ........ si ......... quoi ???? si le sca avait réussi les buts ?
ben ouai .... NoN !!!! mais ce n'est pas une surprise qui pourra dire le contraire..Mais bon disons que la critique est facile ... Sinon y a rien a dire l'équipe fait plaisir a voir et ne s'echappe pas je pense qu'on va en faire souffrir plus d'un si on joue comme hier ... Allez et vive le SCA
Dernière modification par gilbert's (05/10/2009 11:02:17)
on as interet a faire du jeu on as pas encore marqué mais il faut continue a si filé!!
2 victoires et 1 defaite, c'est pas si mal pour l'instant, y a pire comme debut !mais c'est vrai qu'on voit pas d'essai !!!!!!!!!!!!
je penses que contre les equipes soient disant plus fortes le sca devrait proposer plus de jeu faire au moins deux temps de jeu et contre les equipes qui vont lutter pour le maintien faire des matches comme dimanche il y aura pas de souci.