Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Un militaire bléssé a Paris

Pont-Vert a écrit :
forzaol a écrit :

Avec Londres,un militaire poignardé a la gorge a la defense a Paris. L'agresseur et en fuite et les jours du militaire ne sont pas en danger mais si l'on s'attaque a l'armée en traite que faire ?

ben il faut leur protéger les pis lol

rrrrr big_smile big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Put1ketékon ! sad Chuis désolé pour ta famille.... sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

paul et mike a écrit :

Chez nous on reste toujours droit dans nos bottes .... smile Et on ne perd pas de temps à faire du prosélytisme avec le menu-fretin, d'un revers de la main il est évacuée dans le tourbillon bleuté à l'odeur des pins de mes WC .... Juste endroit ou les idées marxistes léninistes ont le droit de prendre place, loin de ma bibliothèque.... smile

T'as une bibliothèque toi ????? Alors, rejoins la vite, t'as pas fini de la colorier !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

paul et mike a écrit :
la sup a écrit :
paul et mike a écrit :

Chez nous on reste toujours droit dans nos bottes .... smile Et on ne perd pas de temps à faire du prosélytisme avec le menu-fretin, d'un revers de la main il est évacuée dans le tourbillon bleuté à l'odeur des pins de mes WC .... Juste endroit ou les idées marxistes léninistes ont le droit de prendre place, loin de ma bibliothèque.... smile

T'as une bibliothèque toi ????? Alors, rejoins la vite, t'as pas fini de la colorier !

en coloriage j'ai exclu le rouge ... lol salut la courge ...

Heil machin ! wink

O.Wilde

& sinon, vous avez songé au PACS ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Dernière modification par Jean-Luc (26/05/2013 13:02:39)

paul et mike a écrit :

en coloriage j'ai exclu le rouge ... lol

Same player shoot again !!!

Il y a un T en trop cool

Dernière modification par Jean-Luc (26/05/2013 13:21:45)

Jean-Luc a écrit :

Il y a un T en trop cool

Très fine & pertinente remarque ! wink

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps