Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pont-Vert a écrit :forzaol a écrit :Avec Londres,un militaire poignardé a la gorge a la defense a Paris. L'agresseur et en fuite et les jours du militaire ne sont pas en danger mais si l'on s'attaque a l'armée en traite que faire ?
ben il faut leur protéger les pis
rrrrr
Put1ketékon ! Chuis désolé pour ta famille....
paul et mike a écrit :Chez nous on reste toujours droit dans nos bottes .... Et on ne perd pas de temps à faire du prosélytisme avec le menu-fretin, d'un revers de la main il est évacuée dans le tourbillon bleuté à l'odeur des pins de mes WC .... Juste endroit ou les idées marxistes léninistes ont le droit de prendre place, loin de ma bibliothèque....
T'as une bibliothèque toi ????? Alors, rejoins la vite, t'as pas fini de la colorier !
paul et mike a écrit :la sup a écrit :paul et mike a écrit :Chez nous on reste toujours droit dans nos bottes .... Et on ne perd pas de temps à faire du prosélytisme avec le menu-fretin, d'un revers de la main il est évacuée dans le tourbillon bleuté à l'odeur des pins de mes WC .... Juste endroit ou les idées marxistes léninistes ont le droit de prendre place, loin de ma bibliothèque....
T'as une bibliothèque toi ????? Alors, rejoins la vite, t'as pas fini de la colorier !
en coloriage j'ai exclu le rouge ... salut la courge ...
Heil machin !
& sinon, vous avez songé au PACS ?
Dernière modification par Jean-Luc (26/05/2013 13:02:39)
paul et mike a écrit :en coloriage j'ai exclu le rouge ...
Il y a un T en trop
Dernière modification par Jean-Luc (26/05/2013 13:21:45)
Jean-Luc a écrit :Il y a un T en trop
Très fine & pertinente remarque !