Il n'y a pas 6000 places à Péronnas. Le stade Verchère n'appartient pas à l'USB non plus, il n'y a pas d'exclusivité. Et puis les supporters de rugby qui se plaignent du foot par rapport à l'état du terrain, c'est l’hôpital qui se fout de la charité.
Et pis pour finir, prenez un peu l'air, ouvrez vous à d'autres choses, on peut être supporters de rugby à Bourg sans être opposé à tous les autres sports et clubs.
Merci pour la leçon ! On va y réfléchir
J'ai pas de leçon à donner, j'aimerais juste que les discussions tournent sur autre chose que "c'est la faute à untel" (au choix: l'arbitre, le club adverse, la fédé, la ville de Bourg, le foot, Oyonnax)ou qu'on nous dise ce qu'un bon supporter a le droit d'exprimer ou pas... parfois entre des supporters de Bourg et les ultras d'un club de foot, il y a d'étranges proximités.
Dernière modification par Rougekitache (05/01/2014 12:38:34)
Rougekitache a écrit :
J'ai pas de leçon à donner, j'aimerais juste que les discussions tournent sur autre chose que "c'est la faute à untel" (au choix: l'arbitre, le club adverse, la fédé, la ville de Bourg, le foot, Oyonnax)ou qu'on nous dise ce qu'un bon supporter a le droit d'exprimer ou pas... parfois entre des supporters de Bourg et les ultras d'un club de foot, il y a d'étranges proximités.
Bravo !!!!!
A dimanche prochain pour un autre combat
Rougekitache a écrit :
sa changera un peu c est toi qui dis ça et qui emmerde tout le monde sur les sujets de rugby !!!!!!
que je t entende pas dire que les footeux si il y a prolongation ont abimés le terrain pour dimanche prochain !!!!
ps: on ira joué a peronnas avec 4800 entrées !!
ALLEZ BOURG PERONNAS !!!!!!!!!!!
nmlt les pieds carrés endommagent moins la pelouse que les bestiaux .........surtout que VERCHERE résiste pas mal aux intempéries et aux mêlées !
on ne fait pas des escalopes comme au SDF !!
Pas de prolongation en vue, déja 2-0 pour Guingamp au bout d'une demie heure...
Dernière modification par Molitor (05/01/2014 14:41:47)
doudou01 a écrit :
moi je comprend pas pourquoi il joue pas sur leur terrain a peine 6000 places vendus !
Simplement parce qu'ils n'ont pas le droit,probleme de distance entre main courante et terrain.
Et si pas miracle ils montaient en ligue 2 c'est la saison entiere qu'ils feraient a verchere !
.........ils auraient un an pr se mettre en conformité je crois .........
PICARD-GIRARD a écrit :
.........ils auraient un an pr se mettre en conformité je crois .........
La configuration du stade rend la chose impossible meme en rachetant le terrain mitoyen.
forzaol a écrit :
doudou01 a écrit :
moi je comprend pas pourquoi il joue pas sur leur terrain a peine 6000 places vendus !
Simplement parce qu'ils n'ont pas le droit,probleme de distance entre main courante et terrain.
Et si pas miracle ils montaient en ligue 2 c'est la saison entiere qu'ils feraient a verchere !
on va devoir recruter de bon jardinier !!
Rougekitache a écrit :
D'ou les Ultras Violets
Hooligans les UV!
On a appris le décès accidentel de Thomas Borja, formé à l'USB, entraineur des U15 en association avec le SAB, lui même joueur au SAB.
Sincères condoléances à sa famille.