Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
AJPGG a écrit :Le 9 de Bourg est très repéré aussi !!!
Je pense que Greg est appelé également à rejoindre les cieux du rugby professionnel. Frustrant quand tu essaies de construire un club et une équipe ! Mais bon ces mecs là ils viennent aussi de clubs où Bourg est allé les débaucher.
Rougekitache a écrit :AJPGG a écrit :Le 9 de Bourg est très repéré aussi !!!
Je pense que Greg est appelé également à rejoindre les cieux du rugby professionnel. Frustrant quand tu essaies de construire un club et une équipe ! Mais bon ces mecs là ils viennent aussi de clubs où Bourg est allé les débaucher.
Et FRENET il va où ....LOL
Blairot a écrit :Rougekitache a écrit :AJPGG a écrit :Le 9 de Bourg est très repéré aussi !!!
On sait pas Oyonnax fait le forcing pour le recruter !!!!!
c'est le lot de ts les clubs qui se construisent ........si tu as les moyens de construire vite tu es en mesure de garder tes meilleurs éléments sans trop te faire piller et donc de ne pas devoir tt refaire chaque année .......c'est pourquoi il est important d'assurer le plus vite possible le maintien pr rassurer joueurs et partenaires afin d'envisager l'avenir le plus tôt possible ds la saison et donc poursuivre la construction .... un succès dimanche et la mécanique va fonctionner sur la phase retour !
chickenbresse a écrit :Blairot a écrit :Rougekitache a écrit :Je pense que Greg est appelé également à rejoindre les cieux du rugby professionnel. Frustrant quand tu essaies de construire un club et une équipe ! Mais bon ces mecs là ils viennent aussi de clubs où Bourg est allé les débaucher.
C'est signé 3 ans .....pour porter les sacs lors des déplacements
PICARD-GIRARD a écrit :c'est le lot de ts les clubs qui se construisent ........si tu as les moyens de construire vite tu es en mesure de garder tes meilleurs éléments sans trop te faire piller et donc de ne pas devoir tt refaire chaque année .......c'est pourquoi il est important d'assurer le plus vite possible le maintien pr rassurer joueurs et partenaires afin d'envisager l'avenir le plus tôt possible ds la saison et donc poursuivre la construction .... un succès dimanche et la mécanique va fonctionner sur la phase retour !
En fait tu ne peux pas lutter contre les grands clubs , leur image leur projets AMBITIEUX et leur Fric donc tu subit .....
Blairot a écrit :chickenbresse a écrit :Blairot a écrit :Et FRENET il va où ....LOL
Pure méchanceté ainsi qu'attaques personnelles. Tous les deux vous ne méritez aucun respect. Beurk !
Bressenfin a écrit :Blairot a écrit :chickenbresse a écrit :On sait pas Oyonnax fait le forcing pour le recruter !!!!!
Pure méchanceté ainsi qu'attaques personnelles. Tous les deux vous ne méritez aucun respect. Beurk !
tu ne connaissait pas le blairot? c est le mec du forum qui pue de la bouche.......
Rougekitache a écrit :ouvreur9buteur a écrit :domilis01 a écrit :Ben Seymour @ben_seymour 16 h Bienvenue! ?❄⛄ #BourgEnBresse
Enorme !! rien que pour lui j'aimerai être son demi de mêlée
c'est une déclaration?
Déclaration sportive!!
ALLQUATREAS01 a écrit :Bressenfin a écrit :Blairot a écrit :C'est signé 3 ans .....pour porter les sacs lors des déplacements
tu ne connaissait pas le blairot? c est le mec du forum qui pue de la bouche.......
Pas gentil de dire çà je me lave les dents 3 fois par jour ....
Blairot a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :Bressenfin a écrit :Pure méchanceté ainsi qu'attaques personnelles. Tous les deux vous ne méritez aucun respect. Beurk !
Bah frotte plus... Ou sinon va parler à Anthony de la bagagerie Oyonnaxienne il fera peut être en sorte que tu n'aies plus rien à brosser !!
Ivan01000 a écrit :Blairot a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :tu ne connaissait pas le blairot? c est le mec du forum qui pue de la bouche.......
Bah frotte plus... Ou sinon va parler à Anthony de la bagagerie Oyonnaxienne il fera peut être en sorte que tu n'aies plus rien à brosser !!
rectif' Ivan : il pourra toujours brosser son vil poil au gré du vent qu'il vienne de la plaine ou des sapins, sinon la médaille on lui donne tout de suite !!:P
PICARD-GIRARD a écrit :c'est le lot de ts les clubs qui se construisent ........si tu as les moyens de construire vite tu es en mesure de garder tes meilleurs éléments sans trop te faire piller et donc de ne pas devoir tt refaire chaque année .......c'est pourquoi il est important d'assurer le plus vite possible le maintien pr rassurer joueurs et partenaires afin d'envisager l'avenir le plus tôt possible ds la saison et donc poursuivre la construction .... un succès dimanche et la mécanique va fonctionner sur la phase retour !
D'où la nécessité de mettre en place une véritable cellule de recrutement supervisant la fédérale 1, même la 2 et les juniors, cela jouer en sorte à la Guy ROUX. Par ailleurs pourquoi ne pas scruter vers l'Afrique, je pense notamment au Burkina Fasso et à la Côte d'Ivoire, où les véritables athlètes foisonnent (dans ces pays hélas seuls les plus forts ont résisté) prêts à venir tenter leur chance en France et sûrement pour moins que les fidjiens, australiens ...
Des athlètes, y'en a bien plus près que cela mais dans certains pays tout proches du nôtre, ils font de l'athlétisme...tout simplement !