Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

Agen,incontestablement une rencontre d'un autre calibre il va falloir garder les pieds sur terre car la victoire obtenue dans la difficulté a carcassone ne représente pas un exploit tellement carcassone et au plus mal

Encore fallait t il gagner et rien que pour cela bravo à nos joueurs et à leurs coachs

pas resté longtemps en bresse notre talon,éblouissant depuis le début de saison,alors qu'on le voyait bien grimper dans les sapins c'est à clermont qu'il ira s'épanouir... grosse perte,mais c'est la loi du rugby pro...

c'est normal qu'il parte à Clermont... il est très bon maintena t il faudra qu'il le soit jusqu'à la fin de saison pour nous maintenir

on le donne a Clermont et Clermont nous donne son talon, ok pas de pb

Coco01 a écrit :

il est très bon maintena t il faudra qu'il le soit jusqu'à la fin de saison pour nous maintenir

Ouais, compte là dessus ! Il va surtout éviter de se blesser, alors le 100 % ......... lol

Bressenfin a écrit :
Coco01 a écrit :

il est très bon maintena t il faudra qu'il le soit jusqu'à la fin de saison pour nous maintenir

Ouais, compte là dessus ! Il va surtout éviter de se blesser, alors le 100 % ......... lol

Bientôt et dorénavant il y aura un championnat TOP 4 et point barre ...TOULON CLERMONT TOULOUSE et RACING les autres peuvent aller se rhabiller ou jouer à la baballe entre eux ...En effet quand on parle de transferts pour un bon joueur on ne parle que d'eux alors pour les 26 clubs Pros restants on peut faire deux poules de 13 sans montées ni descentes épicétout ....

J'espère que John-John connaitra un parcours plus proche de celui de Kenan Mutapcic que de celui de Scott Zimmerman, qui a disparu des écrans radars après son transfert au Racing.

Bressenfin a écrit :
Coco01 a écrit :

je pense pas que c'est son genre sur tous les matchs qu'il a disputé, était-il une fois pas à 100% ?

Coco01 a écrit :
Bressenfin a écrit :
Coco01 a écrit :

je pense pas que c'est son genre sur tous les matchs qu'il a disputé, était-il une fois pas à 100% ?

Voui mais maintenant qu'il est repéré ..... Enfin, j'espère me tromper bien sûr. En tous cas, le "repérage" n'a pas traîné et il y en aura d'autres.

Bressenfin a écrit :
Coco01 a écrit :
Bressenfin a écrit :

Voui mais maintenant qu'il est repéré ..... Enfin, j'espère me tromper bien sûr. En tous cas, le "repérage" n'a pas traîné et il y en aura d'autres.

c'était son projet en venant à bourg se faire repérer par un club de top 14... maintenant l'idéal sera d'assuré le maintien le plus rapidement possible pour éviter les départs comme celui la

Le 9 de Bourg est très repéré aussi !!!

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

AJPGG a écrit :

Le 9 de Bourg est très repéré aussi !!!

c'est sur qu'en cas de relégation les maiquez, vailloud, drancourt, coste vont être dur conserver sans oublier les autres

Bressenfin a écrit :
Coco01 a écrit :

Voilà ce que l'intéressé en dit:

Pro D2