Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

j'habite la Suisse,mais mon drone est sur Verchère....!!!!!!

..........mais ça ne me donne pas le loto tt ça !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

on va croiser les doigts et le reste parce que le problème ac les jokers sudistes c'est qu'ils enchaînent les saisons ds les hémisphères et notre ami à fait décembre 2012 juin 2013 au SUA , puis juin 2013 à maintenant ac ses pote des antipodes et le revoilà ds le nord pr une nlle demie saison ..........espérons que reparti d'Agen il a eu le temps de souffler avt d'attaquer au sud , iden entre le sud et la BRESSE ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

on va croiser les doigts et le reste parce que le problème ac les jokers sudistes c'est qu'ils enchaînent les saisons ds les hémisphères et notre ami à fait décembre 2012 juin 2013 au SUA , puis juin 2013 à maintenant ac ses pote des antipodes et le revoilà ds le nord pr une nlle demie saison ..........espérons que reparti d'Agen il a eu le temps de souffler avt d'attaquer au sud , iden entre le sud et la BRESSE ...........

sa venue va peut être aider hona à s'exprimer. je peux pas imaginer que jason soit une buse, ça coince forcément ailleurs.

Je crois que le jeu de la proD2, souvent très restrictif, n'aide pas les sudistes à s'exprimer. Chez nous la défense prime, pas facile de franchir et jouer à la baballe quand tu as un Bourg-Dax ou un Bourg Carca...

ouaip, c'est bien beau tout çà mais c'est que j'ai une bouteille de bière de l'ain a boire moi!! alors c'est soit si vous restez ,soit si on y arrive....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

d'accord mais échange de bons procédés , il ns amène un plus offensif et nous on le forme aux dures luttes du PRO D2 ........et après 2 saisons , il est apte au top 14 si c'est pas une pipe !!!! RKT , aucune contrepèterie ni mauvais esprit ds mon post !!!

c'est dommage !

PICARD-GIRARD a écrit :

Au nord au sud, au sud et au nord et toi a l'ouest

domilis01 a écrit :

Ben Seymour @ben_seymour 16 h Bienvenue! ?❄⛄ #BourgEnBresse

Enorme !! rien que pour lui j'aimerai être son demi de mêlée

ouvreur9buteur a écrit :
domilis01 a écrit :

Ben Seymour @ben_seymour 16 h Bienvenue! ?❄⛄ #BourgEnBresse

Enorme !! rien que pour lui j'aimerai être son demi de mêlée

c'est une déclaration? wink

bruno1 a écrit :

ouaip, c'est bien beau tout çà mais c'est que j'ai une bouteille de bière de l'ain a boire moi!! alors c'est soit si vous restez ,soit si on y arrive....

elle doit être bien fraîche et elle n'en sera que meilleure surtout si c'est pour tes deux raisons ensembles !:)

Ben est là ! Sur le papier, très jolie signature. Les adversaires ne se croisent pas les bras pour autant. Une victoire à Carca serait une rampe de lancement pour cette recrue et lui ôterait la pression du nouvel arrivant sauveur.

Dernière modification par AJPGG (14/12/2013 13:23:14)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

bon..si on parlait d'agen maintenant...le lou a faillit y refaire le coup de verchère...victoire après la sirène...poteau hélas

Pro D2