Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Blairot a écrit :dombiste 01 a écrit :faut pas faire venir un 15 y va prendre la place de frenet
Cela va permettre à FRENET de DEMARRER ok je sors LOL
non cela permettra plutôt de démarrer sans Frénet A fond du début à la fin !!!!
et GABY MORLAY pendant qu'ELVIS PRESLEY ......... VERMOT n'est pas loin !!!!!!!!!!
bon ben , vu comme ça , on n'alignera pas notre nlle recrue ce samedi ............à quoi ça sert que certain se décarcassent ?!!
PICARD-GIRARD a écrit :bon ben , vu comme ça , on n'alignera pas notre nlle recrue ce samedi ............à quoi ça sert que certain se décarcassent ?!!
Comme DUCROS zé ......
Faut voirrrrrrrrrre comme ils disent au marché. On est pas pressés, on est relégués, mince...retraités.
est ce qu ont vas allez gagner a carca ? moi je voudrais bien mais voila....a chaque match ont vas faire un bon coup et puis c est nous qui nous faisons plumer j ais que notre poulet prenne froid
Bien sur que oui ,on va aller à Carca pour gagner! Bien sur que ns n'avons pas encore la compo. Bien sur ,je ne vois pas pourquoi le staff n'allignerait que des pipes,on a tous compris qu'il y a un coup à faire. Bien sur que oui ,j'y crois.
Le Revermontois a écrit :Bien sur que oui ,on va aller à Carca pour gagner! Bien sur que ns n'avons pas encore la compo. Bien sur ,je ne vois pas pourquoi le staff n'allignerait que des pipes,on a tous compris qu'il y a un coup à faire. Bien sur que oui ,j'y crois.
Et bien sûr que FRENET va jouer sinon un seul être vous manque et .....
Pour Ben Seymour cela se confirme.Voir ses twitters
Ben Seymour @ben_seymour 16 h Bienvenue! ?❄⛄ #BourgEnBresse
Bressansuisse vous l'avait annoncé dès lundi 9 décembre,avec un certain flair...!!!!
comme quoi , les Suisse sont plus rapides qu'on ne le dit !!!!!!!!!! T AURAIS PAS LE LOTO DE CE SOIR ?