Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

Blairot a écrit :
dombiste 01 a écrit :

faut pas faire venir un 15 y va prendre la place de frenet

Cela va permettre à FRENET de DEMARRER ok je sors LOL

non cela permettra plutôt de démarrer sans Frénet A fond du début à la fin !!!!

et GABY MORLAY pendant qu'ELVIS PRESLEY ......... VERMOT n'est pas loin !!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

bon ben , vu comme ça , on n'alignera pas notre nlle recrue ce samedi ............à quoi ça sert que certain se décarcassent ?!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

bon ben , vu comme ça , on n'alignera pas notre nlle recrue ce samedi ............à quoi ça sert que certain se décarcassent ?!!

Comme DUCROS zé ......

Faut voirrrrrrrrrre comme ils disent au marché. On est pas pressés, on est relégués, mince...retraités.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

est ce qu ont vas allez gagner a carca ? moi je voudrais bien mais voila....a chaque match ont vas faire un bon coup et puis c est nous qui nous faisons plumer j ais que notre poulet prenne froid

Bien sur que oui ,on va aller à Carca pour gagner! Bien sur que ns n'avons pas encore la compo. Bien sur ,je ne vois pas pourquoi le staff n'allignerait que des pipes,on a tous compris qu'il y a un coup à faire. Bien sur que oui ,j'y crois.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Le Revermontois a écrit :

Bien sur que oui ,on va aller à Carca pour gagner! Bien sur que ns n'avons pas encore la compo. Bien sur ,je ne vois pas pourquoi le staff n'allignerait que des pipes,on a tous compris qu'il y a un coup à faire. Bien sur que oui ,j'y crois.

Et bien sûr que FRENET va jouer sinon un seul être vous manque et .....

Pour Ben Seymour cela se confirme.Voir ses twitters

Ben Seymour @ben_seymour 16 h Bienvenue! ?❄⛄ #BourgEnBresse

Bressansuisse vous l'avait annoncé dès lundi 9 décembre,avec un certain flair...!!!!

comme quoi , les Suisse sont plus rapides qu'on ne le dit !!!!!!!!!! T AURAIS PAS LE LOTO DE CE SOIR ?

Pro D2