Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je vient de lire assemblée generale se mr chalon nous prend pour des billes n zi plaque pages sans ballon c est un jaune et penalité pour bourg il voit l action pusqu il leve le bras . point et apres ça le champe et les petit gateaux
Dernière modification par dombiste 01 (07/12/2013 13:22:25)
Moi je verrai bien Benjamin BOYET sortir de sa retraite pour une pige de 6 mois
En mars ? Sinon les pointures vont rattaquer pour les 4-5 derniers matches histoire de se montrer et hop valises pour un ailleurs plus prometteur, on connaît d'avance la partition.......
Bozo le clown a écrit :Moi je verrai bien Benjamin BOYET sortir de sa retraite pour une pige de 6 mois
Il ne coûte quand même pas 400 K€ qui est le montant de l'augmentation de Capital décidée par l'AG pour un éventuel joueur sup. ou alors il y a une petite impasse ?
Blairot a écrit :Bozo le clown a écrit :Moi je verrai bien Benjamin BOYET sortir de sa retraite pour une pige de 6 mois
Il ne coûte quand même pas 400 K€ qui est le montant de l'augmentation de Capital décidée par l'AG pour un éventuel joueur sup. ou alors il y a une petite impasse ?
Ho, molo l'blairot, les 400 000 (si l'enveloppe est atteinte...)sont pas destinés qu' à ce joker ! De memoire, à l'AG, a été annoncé environ (j'me rappelle plus exactement) un peu plus de 35 000 euros d'enveloppe pour ce jok (validée par la direction nationale de gestion...) Tiens, un autre chiffre a été annoncé : Moyenne brute salariale par joueur à l'USB (Tout compris : salaire, appart, voiture )= 2900 euros Moyenne PROD2 : 4000 euros Moyenne LOU : 8000 euros...
Blairot a écrit :Bozo le clown a écrit :Moi je verrai bien Benjamin BOYET sortir de sa retraite pour une pige de 6 mois
Pourquoi tu dis cela A béziers il ont fait une augmentation de capital de 622.000 € pour pouvoir recruter 1 joker peut-être 2. C'est fou non !!!!!
il va falloir des ressources ........ 1) on cherche un joueur derrière .... 2) un pr remplacer POULAIN définitivement out 3) et peut être encore un pr remplacer HUTCHINSON pdt 3 à 4 mois et) peut être encore un en pensant aussi qu'il y a un risque de devoir en chercher un autre en 1ère ligne si l'hécatombe se poursuit .;.... Va falloir lancer un poulethon !!!
PICARD-GIRARD a écrit :il va falloir des ressources ........ 1) on cherche un joueur derrière .... 2) un pr remplacer POULAIN définitivement out 3) et peut être encore un pr remplacer HUTCHINSON pdt 3 à 4 mois et) peut être encore un en pensant aussi qu'il y a un risque de devoir en chercher un autre en 1ère ligne si l'hécatombe se poursuit .;.... Va falloir lancer un poulethon !!!
tout a fait d'accord,si le club a les moyens!!!!
une taxe sur chaque volaille de bresse vendue en décembre ???!!!!!
chickenbresse a écrit :Blairot a écrit :Bozo le clown a écrit :Moi je verrai bien Benjamin BOYET sortir de sa retraite pour une pige de 6 mois
Pourquoi tu dis cela A béziers il ont fait une augmentation de capital de 622.000 € pour pouvoir recruter 1 joker peut-être 2. C'est fou non !!!!!
Non je pense qu'il y a en fait deux choses , il faut démontrer à la LNR qu'un joker est "finançable" et que le budget final sera tenu sans déficit ...C'est pourquoi il faut faire rentrer 400 K€ par augmentation de capital , sera t elle couverte quand on sait que les récentes n'ont pas atteint 150 K€ au final et que après les "ponctions fiscales" depuis septembre les trésoreries restantes sont plutôt dirigées vers le train de vie et Noêl ....A suivre
Blairot a écrit :chickenbresse a écrit :Blairot a écrit :Il ne coûte quand même pas 400 K€ qui est le montant de l'augmentation de Capital décidée par l'AG pour un éventuel joueur sup. ou alors il y a une petite impasse ?
Non je pense qu'il y a en fait deux choses , il faut démontrer à la LNR qu'un joker est "finançable" et que le budget final sera tenu sans déficit ...C'est pourquoi il faut faire rentrer 400 K€ par augmentation de capital , sera t elle couverte quand on sait que les récentes n'ont pas atteint 150 K€ au final et que après les "ponctions fiscales" depuis septembre les trésoreries restantes sont plutôt dirigées vers le train de vie et Noêl ....A suivre
Alors arrête de supposer et pose la question, ça serait tellement plus intéressant. Dans l'ordre de tes remarques : - Les relations avec la LNR sont au beau fixe - La tenue du résultat de la saison dépend des dirigeants et pas de la LNR (L'augmentation de capital peut y contribuer) - Le montant de l'augmentation de capital est limité à 400.000 mais rien ne dit (comme tu le dis)que ce montant sera atteint effectivement (la dernière était déjà ouverte pour 400 k€ et a réuni finalement 172 k€) - L'objectif principal (peut-être exclusif) de l'augmentation de capital est de doter le club de fonds propres qui lui permettent de travailler sereinement sur la saison 2014-2015. En espérant ainsi te rassurer, ton inquiétude me faisait peine.
Vous pouvez plumer la colombe mais attention de bien vouloir perdre sous nos murailles. Sinon on se mobilise pour la réception de nos amis violets ! Ce sera un match qui risque d'être rude et rugueux mais qui donnera une belle fête !
chickenbresse a écrit :Blairot a écrit :chickenbresse a écrit :Pourquoi tu dis cela A béziers il ont fait une augmentation de capital de 622.000 € pour pouvoir recruter 1 joker peut-être 2. C'est fou non !!!!!
Alors arrête de supposer et pose la question, ça serait tellement plus intéressant. Dans l'ordre de tes remarques : - Les relations avec la LNR sont au beau fixe - La tenue du résultat de la saison dépend des dirigeants et pas de la LNR (L'augmentation de capital peut y contribuer) - Le montant de l'augmentation de capital est limité à 400.000 mais rien ne dit (comme tu le dis)que ce montant sera atteint effectivement (la dernière était déjà ouverte pour 400 k€ et a réuni finalement 172 k€) - L'objectif principal (peut-être exclusif) de l'augmentation de capital est de doter le club de fonds propres qui lui permettent de travailler sereinement sur la saison 2014-2015. En espérant ainsi te rassurer, ton inquiétude me faisait peine.
Bah Blairot est toujours inquiet pour Bourg, même quand tout va bien. Il est adepte des prophéties autoréalisatrices: être inquiet en espérant que ça se passe mal, pour mettre d'autant plus en valeur son club de coeur d'outre rivière d'Ain.
chickenbresse a écrit :Blairot a écrit :chickenbresse a écrit :Pourquoi tu dis cela A béziers il ont fait une augmentation de capital de 622.000 € pour pouvoir recruter 1 joker peut-être 2. C'est fou non !!!!!
Je n'ai aucune peine sois rassuré en fait je constate les mêmes choses que toi sauf que 400 K€ est un grand maximum ....J'ai beaucoup de peine quand je reçois de Bourg ma Taxe d'habitation , ma contribution foncière et gare à venir : travaux de la Gare, Ekinox, Lumière à Verchère avant nouvelle tribune CTG et combien encore alors le budget USB tu vois la peine .....
Dernière modification par Blairot (08/12/2013 13:26:05)