Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

bourgresse a écrit :
mathieu01 a écrit :

Oui, mais il ne joue pas, alors qu'actuellement on aurait peut-être besoin d'Eadie au centre.

Ce serait intéressant de faire jouer Eady et Lancelle ensemble, cela nous ferait un pied gauche et un pied droit sur le terrain, Lancelle pourrait jouer 9 pour que Maiquez souffle un peu ou jouer 10 avec Eady au centre. J'étais au match à Béziers et franchement la stratégie c'était de défendre, le but n'était pas de gagner, je n'ai vu aucune attaque de nos 3/4 aucune initiative, on attend la faute de l'adversaire dans son camp pour qu'Eady puisse enquiller et ça s'arrête là ! Au niveau du coaching faire rentrer des joueurs pour 3 ou 4 minutes c'est leur manquer totalement de respect, moi à leur place je refuserais de rentrer dans un tel cas.

je suis d'accord avec toi, la scoumoune c'est facile à invoquer et rappelons-nous du proverbe: aides toi, le ciel t'aidera! du soutien au porteur de la balle, des balles sorties rapidement, de l'évitement au centre et de la vitesse aux ailes; et surtout arrêter de dire il manque pas grand chose comme l'EDF, car pour moi si on perd on manque tout!

Il me semble que l'équipe de France ne perd pas ses matchs de 3 pts comme Bourg... pas pareil

......et surtout on n' a pas un déprimé chronique comme PSA qui te donne guère le peps' pr aller au combat !!!!!!! et la CGT n'existe pas au SDF !!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

......et surtout on n' a pas un déprimé chronique comme PSA qui te donne guère le peps' pr aller au combat !!!!!!! et la CGT n'existe pas au SDF !!!!!!!

Ouf on l'a échappé belle .....

ALLQUATREAS01 a écrit :
hervé01 a écrit :

Un e nouvelle recrue de bon niveau apparemment. Mais toujours pas de nom, patience!

une probable recrue qui jouait en top 14 l année dernière et qui est libre? ça sent plutôt le paté non? si c est seulement pour faire le nombre autant ne pas recruter........

c'est pas un fidjien?

..........ça en fait du monde ...........ça valse tellement à l'intersaison !!!!!!!!mais parfois on tombe sur des bonnes pioches ..........regardez KOBA à Brive .........personne n'en voulait et cette saison tt le monde le veut pr la prochaine .......CAUCAU ????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

bourgresse a écrit :

je n'ai vu aucune attaque de nos 3/4 aucune initiative

Ils n'ont que deux-trois ballons à jouer, ça fait peu pour réaliser quelque chose.

joe hutchinson out pour 3 mois. ça commence à faire bcp.

on parle de DUNLOP pr le remplacer en tant que joker.......et pourquoi pas aller voir du côté de CLERMONT ????!!!!

didou01 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
hervé01 a écrit :

Un e nouvelle recrue de bon niveau apparemment. Mais toujours pas de nom, patience!

une probable recrue qui jouait en top 14 l année dernière et qui est libre? ça sent plutôt le paté non? si c est seulement pour faire le nombre autant ne pas recruter........

c'est pas un fidjien?

Je penserai plus à un australien né en Afrique du Sud....

winnie-violet a écrit :

joe hutchinson out pour 3 mois. ça commence à faire bcp.

Surtout que c'est un excellent joueur.Bon rétablissement à lui.

...........et à quand un sud af né en Australie ?????!!!! un bon et solide bestiaux avec la rapidité et la souplesse du kangourou !

Ouf, il était temps, cela commençait à être la crise du logement pour les cigognes… wink

Laglo66 a écrit :

Ouf, il était temps, cela commençait à être la crise du logement pour les cigognes… wink

les instances du rugby dans un soucis d écologie et d économmies envisage de faire jouer les matchs uniquement à 14 H ; exit les matchs en nocturne big_smile

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Pro D2