Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oh oui c'est sur, et au moins avec lui, pas de problème de décalage horaire.:)
quand oyonnax veut un joker il le trouve le lou c est pareil nous ont cherche ont ne trouve pas ou alors ont reflechi , en attendant ont perd tous les matchs a notre porté ,tient au faite combien de match on a gagné a 2 , bonne chance pour dimanche
arnaud anguera a écrit :winnie-violet a écrit :nos adversaires direct pour le maintien albi, tarbes et dax notamment semblent accumuler les ennuis "judiciaires". à combien de cartons rouges la sanction administrative (s'il y en a une ?) tombe ?
???
Vous touchez le fond!!
beber a écrit :bruno1 a écrit :Impressionnant, j'avais déjà posté sa vidéo face aux Samoa sur ce topic à la page précédente
Contre des nations qui ne savent pas plaquées cela ne pardonne pas!! En ProD2 c'est plus compliqué!! Combien d’Essai depuis le début de saison??
et le seynois lancelle est il bon
oui c est un bon joueur
Oui, mais il ne joue pas, alors qu'actuellement on aurait peut-être besoin d'Eadie au centre.
dimanche vous pourrez l apprecié eadie blessé !!!
Un e nouvelle recrue de bon niveau apparemment. Mais toujours pas de nom, patience!
hervé01 a écrit :Un e nouvelle recrue de bon niveau apparemment. Mais toujours pas de nom, patience!
une probable recrue qui jouait en top 14 l année dernière et qui est libre? ça sent plutôt le paté non? si c est seulement pour faire le nombre autant ne pas recruter........
ça pue le paté tu veux dire, il parait qu'il a un oeil de verre et une jambe de bois. Sans rire je pense que nos dirigents savent ce qu'ils font, enfin j'ose espérer:rolleyes:
Attendons de voir avant de critiquer.Jamais content.Faisons confiance à nos dirigeants quand même.
Les poteaux d'éclairage se dressent... La mise en place des poteaux de l'éclairage du stade Marcel Verchère ont ( a débuté ....!!!) débuté ce vendredi 6 décembre. Armée d'une grue de plus de 40 mètres, l'entreprise Citéos a débuté ce vendredi matin la mise en place des mâts d'éclairage autour du terrain d'honneur du stade Verchère. Pour rappel, la fin des travaux est prévue à la fin du mois de février 2014. .........et dimanche les Violets redressent la tête et le classement !!!!!!! comme ça en passant , celui qui écrit sur le site USBPA devrait surveiller sa grammaire et conjugaison !!!!!!!
PICARD-GIRARD a écrit :comme ça en passant , celui qui écrit sur le site USBPA devrait surveiller sa grammaire et conjugaison !!!!!!!
comme ça en passant je suis sceptique (le c n'est pas partie dans la fosse) car je me pose des questions sur la cellule de recrutement.