Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

winnie-violet a écrit :

nos adversaires direct pour le maintien albi, tarbes et dax notamment semblent accumuler les ennuis "judiciaires". à combien de cartons rouges la sanction administrative (s'il y en a une ?) tombe ?

???

Rougekitache a écrit :
winnie-violet a écrit :

nos adversaires direct pour le maintien albi, tarbes et dax notamment semblent accumuler les ennuis "judiciaires". à combien de cartons rouges la sanction administrative (s'il y en a une ?) tombe ?

et financiers ! Carca dans le dur, Narbonne n'a plus de sou, Albi s'interroge et Béziers ça sent pas bon.

Et Bourgoin?

arnaud anguera a écrit :
winnie-violet a écrit :

nos adversaires direct pour le maintien albi, tarbes et dax notamment semblent accumule les ennuis "judiciaires". à combien de cartons rouges la sanction administrative (s'il y en a une ?) tombe ?

???

Bon dieu je savais pas !!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

bruno1 a écrit :

Impressionnant, j'avais déjà posté sa vidéo face aux Samoa sur ce topic à la page précédente smile

Dernière modification par beber (27/11/2013 21:16:19)

Les supporters de l'US Carcassonnaise XV souhaitent la bienvenue aux supporters du CSBJ qui feront le déplacement à Carcassonne pour ce match très intéressant. Que la fête soit belle. wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

billiardfrancais a écrit :

Les supporters de l'US Carcassonnaise XV souhaitent la bienvenue aux supporters du CSBJ qui feront le déplacement à Carcassonne pour ce match très intéressant. Que la fête soit belle. wink

euhhhhhh Billardfrançais ;nous c est Bourg-en-Bresse pas Bourgoin; attend encore un peu pour nous souhaiter la bienvenue lol tongue

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

ALLQUATREAS01 a écrit :
billiardfrancais a écrit :

euhhhhhh Billardfrançais ;nous c est Bourg-en-Bresse pas Bourgoin; attend encore un peu pour nous souhaiter la bienvenue lol tongue

J'avais trop pikolé !!! tongue blague à part, vous pouvez cliquer sur le lien fesse de bouk pour le meilleur pilote de Pro D2 ! wink big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

beber a écrit :
bruno1 a écrit :

Impressionnant, j'avais déjà posté sa vidéo face aux Samoa sur ce topic à la page précédente smile

En effet impressionnant.Vivement de le voir vraiment à l'oeuvre à Verchère.Peut être une révélation.

Défaite des espoirs face à Aurillac à viriat 16 à 14.

Petit calcul de probabilité DATE JOURNEE EQUIPE 1 EQUIPE 2 POINTS 08/12/2013 13e Journée Bourg-en-Bresse Colomiers 4 14/12/2013 14e Journée Carcassonne Bourg-en-Bresse 2 22/12/2013 15e Journée Bourg-en-Bresse SU Agen 1 11/01/2014 16e Journée Bourg-en-Bresse Bourgoin 4 18/01/2014 17e Journée Section Paloise Bourg-en-Bresse 0 25/01/2014 18e Journée Tarbes Bourg-en-Bresse 1 08/02/2014 19e Journée Bourg-en-Bresse Stade Aurillacois 4 15/02/2014 20e Journée US Dax Bourg-en-Bresse 2 22/02/2014 21e Journée Bourg-en-Bresse Narbonne 4 01/03/2014 22e Journée Albi Bourg-en-Bresse 4 15/03/2014 23e Journée Bourg-en-Bresse Atlantique Stade Rochelais 4 22/03/2014 24e Journée Mont-de-Marsan Bourg-en-Bresse 1 29/03/2014 25e Journée Bourg-en-Bresse Auch 4 05/04/2014 26e Journée Lyon LOU Bourg-en-Bresse 0 12/04/2014 27e Journée Bourg-en-Bresse Béziers 4 26/04/2014 28e Journée Colomiers Bourg-en-Bresse 1 03/05/2014 29e Journée Bourg-en-Bresse Carcassonne 4 10/05/2014 30e Journée SU Agen Bourg-en-Bresse 0 Total points a prendre 44 En cours Nombre de points à ce jour 16 Résultats Total fin de saison 60

Il y a aussi Benji Boyet à Villefranche,au point ou ns en sommes,pouquoi pas ,je pense qu'il pourrait ns etre utile.

bourgresse a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Lotu AIUTA indisponible 3 mois L'arrière de l'USBPA Lotu AIUTA, blessé à l'épaule, sera opéré le 20 novembre. Il devrait être tenu éloigné des terrains pendant au moins 3 mois... Cette absence, ajoutée à l'indisponibilité longue durée d'Orlando STOTT, rend un peu plus nécessaire le recrutement d'un joker médical au poste de 15. En conférence de presse (le 19 novembre), les Présidents Christophe NIOGRET et Maurice GUY ont d'ailleurs confirmé leur volonté d'avancer sur le recrutement d'un arrière.

L'arrière de Mâcon a un énorme coup de pied, il jouait à Aix en Prod2 mais je ne sais pas ce qu'il vaut dans le jeu !

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Même si certains n'aiment que les Oyonnaxiens viennent postés sur les sujets de Bourg, petite info BOUSQUET va être libéré par l'USO. S'il y a un joueur a récupéré c'est bien lui, vite avant que Béziers ne le récupère.

On prend ! Il est libre quand ?

Une histoire de jours

Pro D2