Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

Bozo le clown a écrit :

une parole de deschamps m'a bien plu les entraineurs sont pour 95 % des défaites et pour 5 % des victoires à méditer pour certains

oui génial une super formule débile qu'on dit le jour où on gagne Parce que la raison principale des défaites, c'est l'adversaire.

chickenbresse a écrit :
Bozo le clown a écrit :

une parole de deschamps m'a bien plu les entraineurs sont pour 95 % des défaites et pour 5 % des victoires à méditer pour certains

oui génial une super formule débile qu'on dit le jour où on gagne Parce que la raison principale des défaites, c'est l'adversaire.

Ouf, j'ai eu peur pour l'arbitre. lol

la victoire a de nombreux pères mais la défaite est orpheline , c'est bien connu !!!! même si souvent beaucoup nous prouvent que l'arbitre a une part de responsabilité dans l'issue du match !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Michel BERNARDIN disait "Quand on perd à cause de l'arbitre, c'est qu'on n'a pas été assez bon pour gagner"

mathieu01 a écrit :

Michel BERNARDIN disait "Quand on perd à cause de l'arbitre, c'est qu'on n'a pas été assez bon pour gagner"

C'est tout à fait exact !!!

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

sinon j'en connais qui pour noyer le poisson te disent : '' on fait une bonne entame de match , on est bien , on est présent , on est un vrai groupe qui vit bien , mais on rate un lancer , on doute et après ils se nourrissent de nos fautes , on est mis sur le reculoir , et la mêlée écroulée nous fait mal juste à la mi temps , c'est le tournant du match , on se parle au vestiaire et qd on revient , on rate l'occasion de passer devant , trop de ballons relâchés , manque de concentration , mais bon , c'est le rugby , on n'est pas abattus , juste déçus , on va travailler et ça va finir par payer , j'en suis certain , il y a du talent dans ce groupe , de l'envie , on est un peu au fond du trou mais bon , on va prendre les matches les uns après les autres et je crois qu'on va s'en sortir tous ensemble , le staff est présent , c'est nous les joueurs qui ne sommes pas là , il reste encore beaucoup de matches et la roue va tourner ...............'' et ça du top 14 à l'honneur , battus de 3 ou 50 points , sous le regard de la caméra ou devant la buvette en planches !!!!! c'est le charme du sport !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

c'est très juste... et dans toutes les équipes ils ont appris la même leçon à débiter!

tres belle equipe pour affronter le lou dimanche peut etre un bonus? courage petits violets ont est derriere vous

Superbe essai de Sharikadze hier face aux Samoa [video]youtube.com/embed/EVuNwipcujY[/video] (à partir de 4:31)

Dernière modification par beber (24/11/2013 12:40:09)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

nos adversaires direct pour le maintien albi, tarbes et dax notamment semblent accumuler les ennuis "judiciaires". à combien de cartons rouges la sanction administrative (s'il y en a une ?) tombe ?

winnie-violet a écrit :

nos adversaires direct pour le maintien albi, tarbes et dax notamment semblent accumuler les ennuis "judiciaires". à combien de cartons rouges la sanction administrative (s'il y en a une ?) tombe ?

et financiers ! Carca dans le dur, Narbonne n'a plus de sou, Albi s'interroge et Béziers ça sent pas bon.

winnie-violet a écrit :

Aucune sanction administrative pour accumulation de cartons. Les cartons et les bagarres générales conduisent seulement à des amendes financières. carton jaune : 155 euros carton rouge : 1 000 euros bagarre générale : de 5 000 à 50 000 €

Ah non pas DEJA des supputations de maintien sur tapis vert par maladie des adversaires !!!!;)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Pro D2