Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :VAILLOUD n'est pas ''menacé'' du tout , TAWAKE a un problème au genou loin d'être réglé , pour ne pas écrire que le médical est bien en peine de donner la durée de son indisponibilité et donc une date de reprise !
Pense pas qu'ils aient fait venir un australien pour qu'il soit simplement remplaçant .
......à mon avis , c'est pas demain la veille qu'on reverra TAWAKE gambader ......si on le revoit ....ce que j'espère .
Lotu AIUTA indisponible 3 mois L'arrière de l'USBPA Lotu AIUTA, blessé à l'épaule, sera opéré le 20 novembre. Il devrait être tenu éloigné des terrains pendant au moins 3 mois... Cette absence, ajoutée à l'indisponibilité longue durée d'Orlando STOTT, rend un peu plus nécessaire le recrutement d'un joker médical au poste de 15. En conférence de presse (le 19 novembre), les Présidents Christophe NIOGRET et Maurice GUY ont d'ailleurs confirmé leur volonté d'avancer sur le recrutement d'un arrière.
une chose qui m'a toujours interpellé: les équipes visiteuses sont toujours les premières sur la pelouse à taper des pénalités dans toutes les positions, distances, des chandelles, trouver des touches et souvent à trois ou quatre buteurs; nous on arrive toujours bien après, souvent à deux et pénardement; ne peut -on pas y voir des équipes qui ont la mentalité "pros" et une autre qui est restée à celle F1? Pourtant le problème du buteur est crucial chez nous! le nouveau australien pourrait apporter beaucoup dans le soutien qui tarde souvent à arriver dans les charges individuelles ;Vailloud aura besoin de souffler un peu, la saison est longue! les 3/4 ont des qualités pourquoi ne marquent-ils pas?
leur mettre didier deschamp au cul
VIOLET 74 Les 3/4 ont des qualités ........peut être mais qd tu pointes les compos d'équipes , tu constates que certains maillots ont changé 6 fois de porteurs en 10 matches !!!!! et que je mets CASSIN à D , à G au centre .......comme je l'ai déjà écrit , un peu de stabilité derrière pr installer le jeu , les repères et les combines ne ferait pas de mal ........ Pour l'échauffement des buteurs , il y a lgtps que j'avais remarqué ......car même si tu joues à domicile , un dernier repérage à 30 mn du match ne fait pas de mal
un peu inquiet par le programme d'entrainement cette semaine .........me semble bien léger , surtout après une semaine précédente de quasi vacances ......
PICARD-GIRARD a écrit :un peu inquiet par le programme d'entrainement cette semaine .........me semble bien léger , surtout après une semaine précédente de quasi vacances ......
je pense que le LOU n'est pas plus avantagé concernant les terrains donc l'entrainement par contre je suis sceptique sur le nouveau joueur quand je consulte son temps de jeu sur les 2 dernieres années.
je parle du programme qui n 'a rien à voir avec les terrains , en état ou pas , le programme est en ligne depuis lundi matin , la neige vient d'arriver !!! le programme n'est pas épais , si en plus les intempéries empêchent de travailler sur le gazon ....je crains qd tu vas sur les sites d'autres clubs , le programme est autrement plus chargé surtout en cette semaine de reprise après un break la semaine dernière.........mais bon , rien ne dit que le programme a bien été retranscrit sur le site !
A lire les derniers commentaires, j'ai la vague impression que les entraîneurs en titre au club doivent avoir les oreilles qui sifflent! Quant à faire appel à Didier Deschamps -pour faire de l'humour bien sûr- là, question finances, on est sur une autre planète. Je ne suis même pas certain que le budget annuel du club y suffirait.
PICARD-GIRARD a écrit :VIOLET 74 Les 3/4 ont des qualités ........peut être mais qd tu pointes les compos d'équipes , tu constates que certains maillots ont changé 6 fois de porteurs en 10 matches !!!!! et que je mets CASSIN à D , à G au centre .......comme je l'ai déjà écrit , un peu de stabilité derrière pr installer le jeu , les repères et les combines ne ferait pas de mal ........ Pour l'échauffement des buteurs , il y a lgtps que j'avais remarqué ......car même si tu joues à domicile , un dernier repérage à 30 mn du match ne fait pas de mal
je constate que la compo des lignes arrières fait toujours débat au risque de m attirer les foudres de qq uns , je répète que ce fameux joker n est pas prêt d 'arriver car cela mettrait à mal les certitudes de l entraîneur , du manager et du capitaine ! je constate aussi que la nouvelle recrue revient d une opération sérieuse en 2012 ! à suivre
il a fait une saison complete cette année avec les rebel
ils sont jamais content ses bressans
une parole de deschamps m'a bien plu les entraineurs sont pour 95 % des défaites et pour 5 % des victoires à méditer pour certains