Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fierdetreviolet a écrit :hervé01 a écrit :Le joker aurait signé aujourd'hui. Il viendrai du même club que Ulugia. N°8, si il est aussi bon qu'Ulugia, alors bonne pioche pour soulager Fabien en 8, vu que tawake a des problèmes de genou. Pour le 15 au gros coup de pied et bon buteur, pas encore trouvé la perle, ça cherche encore.
le joker n est pas nouveau zélandais comme John John
un tuyau : il est né en afrique du sud
jackrug a écrit :fierdetreviolet a écrit :hervé01 a écrit :Le joker aurait signé aujourd'hui. Il viendrai du même club que Ulugia. N°8, si il est aussi bon qu'Ulugia, alors bonne pioche pour soulager Fabien en 8, vu que tawake a des problèmes de genou. Pour le 15 au gros coup de pied et bon buteur, pas encore trouvé la perle, ça cherche encore.
nan
En outre pour le futur peut être il faudra examiner le match barbarians contre Samoa demain
Dernière modification par fierdetreviolet (15/11/2013 20:28:04)
fierdetreviolet a écrit :jackrug a écrit :fierdetreviolet a écrit :le joker n est pas nouveau zélandais comme John John
nan
Si
fierdetreviolet a écrit :jackrug a écrit :fierdetreviolet a écrit :le joker n est pas nouveau zélandais comme John John
nan
et si tu as tout faux
C pas un africain du sud ou on m a mal informé.
fierdetreviolet a écrit :hervé01 a écrit :Le joker aurait signé aujourd'hui. Il viendrai du même club que Ulugia. N°8, si il est aussi bon qu'Ulugia, alors bonne pioche pour soulager Fabien en 8, vu que tawake a des problèmes de genou. Pour le 15 au gros coup de pied et bon buteur, pas encore trouvé la perle, ça cherche encore.
Je n'est jamais dis qu'il était néo-zélandais, mais du même club, nuance!
hervé01 a écrit :fierdetreviolet a écrit :hervé01 a écrit :Le joker aurait signé aujourd'hui. Il viendrai du même club que Ulugia. N°8, si il est aussi bon qu'Ulugia, alors bonne pioche pour soulager Fabien en 8, vu que tawake a des problèmes de genou. Pour le 15 au gros coup de pied et bon buteur, pas encore trouvé la perle, ça cherche encore.
Je n'est jamais dis qu'il était néo-zélandais, mais du même club, nuance!
on s'en fout pourvu qu'il apporte quelque chose à l'équipe
Il est blond avec 2 chaussures noires
avec 4 mains pr ne pas perdre la gonfle et 2 cœurs et 4 poumons pr se multiplier aux 4 coins du terrain .........un poulet génétiquement modifié quoi !!!!!
hervé01 a écrit :Le joker aurait signé aujourd'hui. Il viendrai du même club que Ulugia. N°8, si il est aussi bon qu'Ulugia, alors bonne pioche pour soulager Fabien en 8, vu que tawake a des problèmes de genou. Pour le 15 au gros coup de pied et bon buteur, pas encore trouvé la perle, ça cherche encore.
je ne comprends pas pourquoi la priorité n est pas l engagement d un joueur polyvalent des lignes arrières! mais peut être que l encadrement ne se remet pas en cause et refuse de reconnaître ses erreurs ! pourtant : AUITA maintenu , CASSIN qui jouait centre à OYO joue à l aile , HONA qui rentre à la 10ème journée...etc, etc
daminautaure a écrit :hervé01 a écrit :Le joker aurait signé aujourd'hui. Il viendrai du même club que Ulugia. N°8, si il est aussi bon qu'Ulugia, alors bonne pioche pour soulager Fabien en 8, vu que tawake a des problèmes de genou. Pour le 15 au gros coup de pied et bon buteur, pas encore trouvé la perle, ça cherche encore.
je ne comprends pas pourquoi la priorité n est pas l engagement d un joueur polyvalent des lignes arrières! mais peut être que l encadrement ne se remet pas en cause et refuse de reconnaître ses erreurs ! pourtant : AUITA maintenu , CASSIN qui jouait centre à OYO joue à l aile , HONA qui rentre à la 10ème journée...etc, etc
toi aussi tu devrais te remettre en question.le rugby pro àXV ne se joue pas seulement avec 23 joueurs..................
ALLQUATREAS01 a écrit :daminautaure a écrit :hervé01 a écrit :Le joker aurait signé aujourd'hui. Il viendrai du même club que Ulugia. N°8, si il est aussi bon qu'Ulugia, alors bonne pioche pour soulager Fabien en 8, vu que tawake a des problèmes de genou. Pour le 15 au gros coup de pied et bon buteur, pas encore trouvé la perle, ça cherche encore.
toi aussi tu devrais te remettre en question.le rugby pro àXV ne se joue pas seulement avec 23 joueurs..................
QUE de ragot ?
ALLQUATREAS01 a écrit :daminautaure a écrit :hervé01 a écrit :Le joker aurait signé aujourd'hui. Il viendrai du même club que Ulugia. N°8, si il est aussi bon qu'Ulugia, alors bonne pioche pour soulager Fabien en 8, vu que tawake a des problèmes de genou. Pour le 15 au gros coup de pied et bon buteur, pas encore trouvé la perle, ça cherche encore.
merci du conseil ! sauf que je ne suis pas salarié d une entreprise à 4 millions de budget et que mes erreurs ne font râler que moi