Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
doudou01 a écrit :avant de parler arbitre ! il y a des soucis coté violets peut etre le mental ? en regardant bien les videos ils nous manquent pas beaucoup de chose pour la victoire !!!!!!!! moi je veus bien etre préparateur d avant match !! lol !!
juste les points comme beaucoup
Dernière modification par philippe a (13/11/2013 20:35:24)
comme chaque année je viens en déplacement sur bourg en bresse et en regardant les dates je tombe sur 2 de vos matchs a domicile ,colomiers et bourgoin je sens que je vais me faire plaisir une fois de + de venir au stade
Tu seras le bienvenu
fierdetreviolet a écrit :Tu seras le bienvenu
en dix je n'ai jamais eu de souci coté convivialité
philippe a a écrit :fierdetreviolet a écrit :Tu seras le bienvenu
en dix je n'ai jamais eu de souci coté convivialité
c'est très bien.
philippe a a écrit :comme chaque année je viens en déplacement sur bourg en bresse et en regardant les dates je tombe sur 2 de vos matchs a domicile ,colomiers et bourgoin je sens que je vais me faire plaisir une fois de + de venir au stade
T'as intérêt à venir dire bonjour et boire une mousse ou deux Philippe !!!
Je ne pense pas que ce soit le mental en cause mais plutôt l'indiscipline Quand on voit les fautes bêtes qu'on commet notamment les deux sous les poteaux à AUCH le problême il est là à mon avis
Ivan01000 a écrit :philippe a a écrit :comme chaque année je viens en déplacement sur bourg en bresse et en regardant les dates je tombe sur 2 de vos matchs a domicile ,colomiers et bourgoin je sens que je vais me faire plaisir une fois de + de venir au stade
T'as intérêt à venir dire bonjour et boire une mousse ou deux Philippe !!!
tout dépend de mon hôte ,si je peux cela sera avec plaisir
Oyonnax: Régis Lespinas arrive comme joker médical Ce jeudi, le club d'Oyonnax a annoncé la signature de Régis Lespinas en tant que joker médical, jusqu'à la fin de la saison. Non conservé par Lyon en fin d'exercice dernier, l'ouvreur avait décidé d'aller en Nouvelle-Zélande pour tenter une nouvelle aventure et il revient donc en France TOO LATE diront certains !!!!
Bozo le clown a écrit :Je ne pense pas que ce soit le mental en cause mais plutôt l'indiscipline Quand on voit les fautes bêtes qu'on commet notamment les deux sous les poteaux à AUCH le problême il est là à mon avis
le,mental la,confiance font défaut pour l instant.
PICARD-GIRARD a écrit :Oyonnax: Régis Lespinas arrive comme joker médical Ce jeudi, le club d'Oyonnax a annoncé la signature de Régis Lespinas en tant que joker médical, jusqu'à la fin de la saison. Non conservé par Lyon en fin d'exercice dernier, l'ouvreur avait décidé d'aller en Nouvelle-Zélande pour tenter une nouvelle aventure et il revient donc en France TOO LATE diront certains !!!!
ptite info un des jokers usbpa est en approche de validation. Faites confiance a vos dirigeants. Allez violet !!
Dernière modification par fierdetreviolet (14/11/2013 14:12:26)
Le joker aurait signé aujourd'hui. Il viendrai du même club que Ulugia. N°8, si il est aussi bon qu'Ulugia, alors bonne pioche pour soulager Fabien en 8, vu que tawake a des problèmes de genou. Pour le 15 au gros coup de pied et bon buteur, pas encore trouvé la perle, ça cherche encore.
hervé01 a écrit :Le joker aurait signé aujourd'hui. Il viendrai du même club que Ulugia. N°8, si il est aussi bon qu'Ulugia, alors bonne pioche pour soulager Fabien en 8, vu que tawake a des problèmes de genou. Pour le 15 au gros coup de pied et bon buteur, pas encore trouvé la perle, ça cherche encore.
le joker n est pas nouveau zélandais comme John John
vous l'aviez vu celle-là ? John-John dans ses œuvres.