Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

CEDRIC Les arbitres de champ ou de touche ont , comme les entraîneurs joueurs et supporters le droit d'être imparfaits ...........ce ne sont que des hommes !!!! Il faut arrêter de faire une fixation sur cet élément du jeu , qd un arbitre ne voit pas un en avant parce que masqué par un autre joueur c'est du même tonneau que lorsqu'un joueur échappe le ballon à 1 m de l'en but ou qu'un autre met une boîte sous les yeux de l'homme au sifflet ...... Parler de l'arbitre c'est occulter d'autres sujets !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

...s'il fallait un peu d'eau à mon moulin ......le programme de cette semaine mentionne mercredi de 14 à 16h , séance thématique arbitrage ........comme quoi , on est conscient du problème et qu'on y travaille........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

cedric01 a écrit :
poye40 a écrit :
poye40 a écrit :

11/08/2013 02:18:21 poye40 : Qui va descendre en fédérale 1? Sauf si le gendarme des finances s'en mêle!! Sportivement : Bourg en Bresse et Auch Et chaque année mon pronostic est bon!!

Mon prono du mois d’août tient la route pour l'instant!!

tu veux une image?

Un poster!!! saison 2013/2014 Pro D2 !! Avant que!!

Ulaga apporte beaucoup cette année et que la saison prochaine il aille voir plus haut ne me gêne pas c'est la vie. c'est vrai que les juges de touche ne voient souvent pas grand chose, mais c'est peut-être une bonne chose quand on compte les pénalités contre nous! le Midol ne titre-il pas "Eternelle indiscipline"!

PICARD-GIRARD a écrit :

CEDRIC Les arbitres de champ ou de touche ont , comme les entraîneurs joueurs et supporters le droit d'être imparfaits ...........ce ne sont que des hommes !!!! Il faut arrêter de faire une fixation sur cet élément du jeu , qd un arbitre ne voit pas un en avant parce que masqué par un autre joueur c'est du même tonneau que lorsqu'un joueur échappe le ballon à 1 m de l'en but ou qu'un autre met une boîte sous les yeux de l'homme au sifflet ...... Parler de l'arbitre c'est occulter d'autres sujets !

je n occulte rien car j ai deja pas mal parler de nos lacunes..mais dire que les arbitres de touches servent a quelquechose, sur ce que j ai vu depuis le debut de saison, c est mentir ni plus ni moins...

le changement c est maintenant....ou pas....

philippe a a écrit :
cedric01 a écrit :
philippe a a écrit :

essaye de jouer sans eux et tu fera la comparaison

sans les juges de touches? ils ne signalent aucunes fautes, aucun hors jeu, c est meme enervant...alors dire a qui est la touche ça va merci ma fille peut le faire.. pour les arbitres de champs ils sont mauvais point. faut arreter 5min de les proteger car ça influe trop en ce moment sur les matchs... qu ils fassent leur travail correctement, c est tout ce que je demande, ils sont payer pour ça...

puisque ta fille peux le faire ne te gêne pas raproche toi de ton club qui feras tout pour te mettre dans les bonnes conditions pour devenir arbitre

je parlais des arbitres de touche...elle peut pas elle aime pas la bière..la main courante comprendra...

cedric01 a écrit :
philippe a a écrit :
cedric01 a écrit :

sans les juges de touches? ils ne signalent aucunes fautes, aucun hors jeu, c est meme enervant...alors dire a qui est la touche ça va merci ma fille peut le faire.. pour les arbitres de champs ils sont mauvais point. faut arreter 5min de les proteger car ça influe trop en ce moment sur les matchs... qu ils fassent leur travail correctement, c est tout ce que je demande, ils sont payer pour ça...

puisque ta fille peux le faire ne te gêne pas raproche toi de ton club qui feras tout pour te mettre dans les bonnes conditions pour devenir arbitre

je parlais des arbitres de touche...elle peut pas elle aime pas la bière..la main courante comprendra...

C'est bien connu,chacun pouvant se retrancher derrière l’excuse bien française du ‘’ce n’est pas moi, c’est l’autre’’

Tous à Nantua Samedi 15h pour le derby de l'Ain en espoirs !!!!

poye40 a écrit :
cedric01 a écrit :
philippe a a écrit :

C'est bien connu,chacun pouvant se retrancher derrière l’excuse bien française du ‘’ce n’est pas moi, c’est l’autre’’

si tu penses qu ils sont bon libre a toi...

avant de parler arbitre ! il y a des soucis coté violets peut etre le mental ? en regardant bien les videos ils nous manquent pas beaucoup de chose pour la victoire !!!!!!!! moi je veus bien etre préparateur d avant match !! lol !!

Il faudrait une bonne séance de sophrologie avec la meilleure sophrologue de la région qui a traité la JL au niveau concentration sportive et qui m'a aussi sauvé la vie.

le preparateur d avant match c est le passage devant la cgt....

fierdetreviolet a écrit :

Il faudrait une bonne séance de sophrologie avec la meilleure sophrologue de la région qui a traité la JL au niveau concentration sportive et qui m'a aussi sauvé la vie.

Elle a fini avec toi ?? lol

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :
fierdetreviolet a écrit :

Elle a fini avec toi ?? lol

Nan mais sérieux les sportifs de haut niveaux vont la voir. Ca peut être une piste pour retrouver la confiance. Pour le passage devant la CGT suis d'accord smile

Pro D2