Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

celui là cela fait un moment que j'en parle mais personne ne l'a contacté il est toujours en attente mais ne trainez ps

Moi aussi.ce serait vraiment un excellent joker surtout très revenchard.Mais peut être trop cher je ne sais pas.

domilis01 a écrit :

Moi aussi.ce serait vraiment un excellent joker surtout très revenchard.Mais peut être trop cher je ne sais pas.

C'est sûr que pour un bon joueur il faut mettre la main au gousset sans déséquilibrer les finances globales et les salaires entre joueurs .....

Nous sommes pas fou pour déséquilibrer les comptes.:D

SI tu dis qu'il ne faut pas déséquilibrer les comptes faut arrêter d'accabler les joueurs et le staff ils font avec les moyens qui sont les leurs

Tu as mal compris, J'ai dis qu'on était pas fou pour mettre en danger nos finances et mon club. Maintenant les présidents ont dit qu'ils allaient prendre des jokers ils vont le faire avec intelligence. maintenant comme,j'ai dis sur une,autre conversation ilfaut soutenir les joueurs. Je les ai quitter il,ya 30 min et ils ont besoin,des supporters violets et que de ça.

winnie-violet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
vroom01 a écrit :

Et nos joker?? Ou en sont-ils??? Dans l'avion ou dans les papiers. Il faudrait qu'ils soient là pour la venu du LOU.

c'est pas un couteau suisse dont on a besoin !!!! A te lire , on a la nette impression que tu réclames un JM comme un gamin réclame sa sucette !!!! Le JM n'est pas la carte passe partout !!!! Un JM pour quel(s) poste(s) ? Je remarque que j'ai déjà posé la question et PERSONNE n' a répondu , preuve s'il en fallait que PERSONNE parmi les contributeurs ne semble avoir un avis bien tranché sur le sujet !!! Et ce n'est pas UN joueur de plus face au LOU qui va fondamentalement changer les choses ........ou alors c'est fait injure aux 37 joueurs ayant déjà été alignés depuis le début de saison !!! Pour trouver la perle ,identifions les 3 problèmes majeurs qui font que ns ratons des matches largement à notre portée ..........vs avez une heure et je ramasse les copies !!!!!!

au choix : - un arrière avec un gros coup de botte pour mettre les ballons chaud dans la reyssouse, qui peut taper les pénalités de 50 m, et qui sait s'intercaler dans la ligne d'attaque à bon escient (du genre à regarder dans le rétro s'il y a du monde en couverture...) - un ailier fidjien comme celui de bourgoin qui plantera plein d'essais grace au jeu long de l'arrière... - un back-up de niveau identique à greg maiquez car si ce dernier se pète on est mal de chez mal... - un 10 de niveau top 14 qui sait alterner le jeu, et avoir de la création offensive. - un centre qui crée le décalage sur deux appuis au lieu d'aller systématiquement s'empaler sur la défense adverse devant je change rien, à surveiller néanmoins l'état des troupes en 1ère ligne. normalement arnaud doit reprendre bientôt ? vous la trouvez comment ma liste pour le père noêl ??

Très bien, on peut peut-être retenir l'équipe à la fougère à son retour de chez les rosbeefs et voir si ils ont pas des échantillons à laisser jusqu'en juin ?

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

Une pensée pour AIUTA qui a eu un accident de la route. Il a une minerve. Sougaitons lui un prompt rétablissement.

Avec la victoire d'ALBI nous voilà bon derniers avec un bloc terrible qui s'annonce à voir réception de LYON après visite chez les Biterrois puis réception de Colomiers avant d'aller à CARCA et finir à Verchère contre AGEN ...Si on ne c'est pas dégagé des 15/16 e places après ce bloc il faudra commencer à réfléchir pour l'avenir ....

Le nouveau championnat qui commence va durer jusqu'à la fin et sera serré jusqu'au bout entre ces six équipes

arrêtez de jouer les veuves effarouchées,on le savait dés le début que l on allait jouer les dernières places ;il faut encourager les joueurs plutôt que de leur tirer dans les pattes! quand le navire prend l eau c est toujours les rats qui quittent le navire en premier......CQFD

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

ALLQUATREAS01 a écrit :

arrêtez de jouer les veuves effarouchées,on le savait dés le début que l on allait jouer les dernières places ;il faut encourager les joueurs plutôt que de leur tirer dans les pattes! quand le navire prend l eau c est toujours les rats qui quittent le navire en premier......CQFD

+ 1

Exact, Auch et Bourg occupent bel et bien les places que 90% des observateurs leur assignaient avant le début de saison, la surprise venant du classement flatteur du CSBJ. Sortir de ce pari funeste sera donc le défi jusqu'au bout. J'ai trop peur que si Bourg réalise un nouvel aller-retour direct en proD2 le club ne puisse s'en relever pendant très longtemps...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Comme tu l avais déjà dit en 2008/2009...

A coeur vaillant rien d'impossible....

Pro D2