Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il restera forcément des places en pelouses. J ai souvent vu Verchère plein mais jamais à guichet fermé même lors des matchs de montés ou lorsque des grosses écuries se déplaçaient chez nous. Et puis si il y a plus de place il y a toujours le toit des tribunes ou sur le camion de pompier!
Julien 01 a écrit :Il restera forcément des places en pelouses. J ai souvent vu Verchère plein mais jamais à guichet fermé même lors des matchs de montés ou lorsque des grosses écuries se déplaçaient chez nous. Et puis si il y a plus de place il y a toujours le toit des tribunes ou sur le camion de pompier!
le stade est homologué à 11400 places dont 6500 debout. 1 tour de mains courante représente +/- 1000 personnes, soit 6 rangées de personnes debout. vu la distance entre les tribunes et la pelouse ça tient largement, la visibilité du match devient elle très aléatoire.
le périmètre du terrain fait plus ou moins 350m, c'est dur d'en mettre 1000 en une rangée vu les tours de taille de chacun. Et je ne parle pas de l'espace disponible pour le verre de bière. 2 rangées ça passe, la 3eme tu vois encore un peu si tu dépasses le mètre 80, ensuite nada.
Oui et en pro D2 et vu l affiche peut être qu il ne sera pas admis autant de monde en pelouse par rapport à l homologation. A voir. J en saurais plus demain en tout cas et officiellement.
Ce n'est pas la première fois que bourg est en prod 2 et joue contre des cadors(à l'époque le Racing c'était pas dégeu). Effectivement il y aura des restrictions de places en pelouse comme ça à déjà été le cas par le passé, il était autorisé 10 400 maximum si mes souvenirs sont bons mais il restera surement des places à vendre.
Dernière modification par Julien 01 (06/11/2013 13:34:08)
On est tranquille, on n'a jamais atteint ces chiffres. D'ailleurs le Midol qui a vu 6800 spectateurs dimanche dernier, c'est une grosse blague. 4900 places assises et grand max 2000 en main courante, et c'est plein comme un oeuf.
Dernière modification par Rougekitache (06/11/2013 14:06:29)
très mathématiquement , un grand maxi de 400 m de périmètre x par 1,5 supporter enrobé au mètre linéaire soit 600 personnes sur 2 mètres de rang à raison de 3 rangs serrés (ça tient chaud !!) au mètre , on arrive à 3 600 debout ds la gadoue !!!! si on compte les pieds , on arrive à 7 200 !!!!!!!!!!
PICARD-GIRARD a écrit :très mathématiquement , un grand maxi de 400 m de périmètre x par 1,5 supporter enrobé au mètre linéaire soit 600 personnes sur 2 mètres de rang à raison de 3 rangs serrés (ça tient chaud !!) au mètre , on arrive à 3 600 debout ds la gadoue !!!! si on compte les pieds , on arrive à 7 200 !!!!!!!!!!
ah en effet, ça marche
...........et même plus , si le journaliste stationne un peu trop aux buvettes !!!!!
.............de souvenir , je crois bien que le jour où VERCHERE a été le plus plein , fut un dimanche de décembre 1973 (40 ans déjà ) où la grosse armada briviste vint péniblement à bout de Violets héroïques par 6 à 3
Ca m'étonne pas plus que ça , qu'on fasse le plein pour ce match déja pour le match amical c'était bien rempli avec une grosse centaine de supporteurs du Lou !!;)
.......oui mais 100 c'est 12 fois moins que 1 200 !!!!!!!!!! Faut faire comme au foot à ST ETIENNE , interdire la venue de supporters lyonnais !!!!
PICARD-GIRARD a écrit :.............de souvenir , je crois bien que le jour où VERCHERE a été le plus plein , fut un dimanche de décembre 1973 (40 ans déjà ) où la grosse armada briviste vint péniblement à bout de Violets héroïques par 6 à 3
la finale groupe B CSBJ - Le Creusot dans les années 80 était pas mal non plus.
........je parlais uniquement de match ac les Violets , sinon qd le foot joue en CDF ça remplit bien aussi .......