Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

NOWIS a écrit :

Ca commence à faire lourd Harmse, Deliege, Tawake, Ducrozet, Stott, plus nos internationnaux qui risquent d'etre absent contre Auch. Les deux Georgiens bien sur, mais peut etre aussi Coste, Hutchison, Maiquez et Nava

Seul HUTCHINSON est sélectionné pour la tournée de l'Espagne en Amérique du sud du 3 au 17 novembre.

fierdetreviolet a écrit :

Vailloud merde manquerait plus que ça!!!

peut-être l'occasion de voir jo évoluer en huit, c'était une option retenue par le staff en pré-saison.

Pat01 a écrit :
NOWIS a écrit :

Ca commence à faire lourd Harmse, Deliege, Tawake, Ducrozet, Stott, plus nos internationnaux qui risquent d'etre absent contre Auch. Les deux Georgiens bien sur, mais peut etre aussi Coste, Hutchison, Maiquez et Nava

Seul HUTCHINSON est sélectionné pour la tournée de l'Espagne en Amérique du sud du 3 au 17 novembre.

Bin tant mieu pour nous alors. Par contre ça parait bizarre, autant pour maiquez je peux comprendre mais nava semblait etre un element assez important en équipe d'espagne

winnie-violet a écrit :

peut-être l'occasion de voir jo évoluer en huit, c'était une option retenue par le staff en pré-saison.

Ca peut etre une bonne idée, apres le plus sage pour moi serait de metre Garnier en Numero 8, c'est un 8 de formation et il sur dans la couvertur du terrain et derriere la mêlée.

vailloud va jouer dimanche ainsi que clint et nava !!! wink

C'est du tout bon ça!!!

NOWIS a écrit :
winnie-violet a écrit :

Ca peut etre une bonne idée, apres le plus sage pour moi serait de metre Garnier en Numero 8, c'est un 8 de formation et il sur dans la couvertur du terrain et derriere la mêlée.

Giraud est aussi un 8 de formation.

Sinon des nouvelles du Joker médical, quel poste? 15? 9?

Blessure également de Poulain (Hernie cervicale),indisponibilité de 3 mois. La liste des bléssés se rallonge!

Violet pour toujours

4 blessés dont un de longue durée ( à ce propos le site ferait bien d'harmoniser la date de reprise , ds 2 cas il est écrit ''ds 6 mois'' et pr les 2 autres fin de tel mois ou une date précise ) ce n'est pas énorme je pense qd on consulte la liste des indisponibles des autres clubs .....de ce côté on peut dire que ça va .......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

NOWIS a écrit :

RAS.

NOWIS a écrit :

RAS.

le choix du joker médical est compliqué, prendre un arriere ou un 3/4centre ou un ailier ou pourquoi pas un 9 ? toutes les options sont possibles! Surtout il faudra prendre un joueur qui apporte un réel +, compte tenu de nos moyens c'est la chasse à la perle rare car prendre un joker pour faire du nombre c'est pas la peine. Donc je comprends les dirigeants qui veulent se donner le temps de la reflexion

Rupeni Caucaunibuca est libre !!! big_smile

Rupeni Caucaunibuca est libre !!! big_smile

Pro D2