Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il va bientôt falloir faire sans nos internationaux espagnols , roumains et géorgiens .Une chance cette année cap'tain Frénuche n'est plus éligible pour l'équipe de France amateur .
..........avec le nbre de sélectionnés serions ns le stade toulousain de pro d2?!!!!!!
PICARD-GIRARD a écrit :..........avec le nbre de sélectionnés serions ns le stade toulousain de pro d2?!!!!!!
Frank Novès va t il nous la faire pleureuse?
Je fais une parenthèse. Quelqu'un et peut être plus un ultraviolet bien renseigné peut il me dire quel est le surnom de vestiaire de NAVA? Merci.
...........je crois que c'est BIENMERCI ou OUIETTOI......ok je sors !!!!!
Victoire des espoirs 18 à 15 contre le CSBJ.
allezviolet01 a écrit :c'est quoi ces chiffres bidon au niveau des affluences pour Bourg sur le site de la ligue? prennent pas en compte les abonnés ou quoi? qu on soit pas 7000 8000 je veux bien mais y a bien au moins 5000 pelos par match...
Il faudra qu'ils nous expliquent comment ils comptent ? Si c'est les chiffres de la préfecture de police ? lol Pour le match CSBJ - Bourg, ils annoncent 5300 personnes. Il m'étonnerait que ce jour là, il restait plus de 3000 places libres.
ThierryBJ a écrit :allezviolet01 a écrit :c'est quoi ces chiffres bidon au niveau des affluences pour Bourg sur le site de la ligue? prennent pas en compte les abonnés ou quoi? qu on soit pas 7000 8000 je veux bien mais y a bien au moins 5000 pelos par match...
Il faudra qu'ils nous expliquent comment ils comptent ? Si c'est les chiffres de la préfecture de police ? lol Pour le match CSBJ - Bourg, ils annoncent 5300 personnes. Il m'étonnerait que ce jour là, il restait plus de 3000 places libres.
Beaucoups d'abonnés n'ont pas été pris en compte, moi par exemple, je rentre du côté piscine et pour Bourg il n'y avait personne pour flasher nos cartes d'abos.
Dernière modification par kalou38 (06/10/2013 11:48:42)
P'tit clin d oeil en direct du stade ardito où le SAB est malmené contre saint Marcellin. Pour l'instant 3 à 12.?
Score final inchangé. Bourg n a rien réussi. Bagarre générale a la fin de la part du SAB. dommage.
Quelqu'un a t'il des nouvelles de TOKOTUU.Blessé ?
Qui etait au talon samedi apres midi dans l'equipe espoir contre Bourgoin?merci
M'en souviens plus désolé. Qui par contre peut me rappeler les valeurs de l USB? Merci.
...............morales ou financières ?