Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fierdetreviolet a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :c'est vrai que 1 mois de retard pr livrer la version la plus simple qui soit puisque mono couleur , col blanc et 3 bandes .............z'avaient fermé l'usine pdt l'été ?
Oui fermée un mois en août l'usine.
ben pas pour tout le monde !
......visiblement ils n'avaient plus de rouge et bleu pr faire ceux de Lourdes , si j'en juge par la photo d'une phase de jeu ds MIDOL de ce jour , photo sur laquelle les Lourdais st comme nos Violets , tt en blanc !!!! mais ac 3 bandes !!!
Pas de rouge ni de bleu, donc pas de violet !
BERNARD Frédérick a écrit :fierdetreviolet a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :c'est vrai que 1 mois de retard pr livrer la version la plus simple qui soit puisque mono couleur , col blanc et 3 bandes .............z'avaient fermé l'usine pdt l'été ?
Oui fermée un mois en août l'usine.
ben pas pour tout le monde !
Que veux-tu l'usine portugaise était fermée et pour adidas la couleur violette n'est pas une couleur habituelle et donc çà a patiné. Maintenant tout devrait être dans l'ordre.
il faudrait une version sans les pubs , seulement avec le logo USBPA........à moins de bénéficier pdt un an d'un bon d'achat hebdo BIGARD de 20 euros valable ds ts les supermarchés !!!
Une énorme colonie Bressane cet après midi à MATHON pour voir un grand match de Rugby ....
Et un arbitrage maison , j'espère que l'on aura le même demain.:lol:
Urdapiletta bien aussi bon que Wilko mais surtout bien moins cher ,il faudra arriver à le garder.
Spécialement pour Roudoudou : tu vois que le LOU voyage parfois mal et retombe dans ses travers, la défaite à Béziers n'est qu'une demi-surprise au vu du parcours en dents de scie des années passées. Spécialement pour les Violets : c'est très sain de constater que beaucoup de supporters violets vont à Mathon pour encourager l'USO et voir jouer les plus grands clubs, et ils y vont sans arrière-pensée, c'est l'esprit "rugby de l'Ain" et cela mérite un coup de chapeau. Et pour finir, que les Violets ne bradent pas leur jeu contre Dax malgré l'organisation de cette foire de rue !
je n'ai pas eu l'impression d'un arbitrage maison , POITE en a oublié des 2 côtés .........par contre , qd il donne un avantage , ça ne dure pas lgtps au contraire de nbre de ses collègues qui gardent le bras tendu jusqu' à la crampe !!!!
j esperere que beaucoup d'oyonnaxiens viendront nous soutenir cet après midi malgré la pluie
MAC J a écrit :Et un arbitrage maison , j'espère que l'on aura le même demain.:lol:
???????? tu dois te tromper de match
Partie très importante pour Bourg qui en cas de victoire, laisse au classement britannique, Albi et Carcassonne, seuls au fond du sceau