Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#715

faut le temps que la mayo prenne venant d'horizons aussi divers !! mais victoire qd même donc bravo

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#716

Certainement des joueurs que l'on pourrait voir en une prochainement.

#717

domilis01 a écrit :

Certainement des joueurs que l'on pourrait voir en une prochainement.

Bon match du talon, mais lancers en touche à revoir..(C'est le pilard qui les faisait à la fin)

#718

PICARD-GIRARD a écrit :

l'infirmerie se vide un peu , ça va donner plus de possibilités à YB et FM

Il faudrait que FM envoie GIRAUD et VAILLOUD à OYO là bas l'infirmerie affiche COMPLET et puis ils ont le profil ....

#719

qui c'est l'analphabète qui tient le stylo sur le site de l'USBPA ? à chaque article , minimum une faute !!!! pire que Rugby rama et Midi Olympique papier !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#720

#721

sobre .............comme celui des Blacks !!!!!!! Ne reste plus qu'à jouer pareil !!!! Sur le site , le Violet ne rend jamais bien , il tire tjrs sur un bleu ...........de Bresse ??!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#722

Bon maintenant ce maillot violet doit rester invaincu à la Maison !!! Sinon très beau maillot, bon choix !

#723

On est loin du style des maillots concoctés par l'équipementier h2. Je préférais. Ça n'engage que moi bien entendu.

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#724

Vévé a écrit :

On est loin du style des maillots concoctés par l'équipementier h2. Je préférais. Ça n'engage que moi bien entendu.

je pense comme toi !!!!

#725

c'est vrai que 1 mois de retard pr livrer la version la plus simple qui soit puisque mono couleur , col blanc et 3 bandes .............z'avaient fermé l'usine pdt l'été ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#726

Bon, maillot, c'est réglé, maintenant, Dax, et ça c'est pas livré tout plié...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#727

on a le maillot , faudrait pas prendre une veste ou ne déculottée ..........!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#728

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est vrai que 1 mois de retard pr livrer la version la plus simple qui soit puisque mono couleur , col blanc et 3 bandes .............z'avaient fermé l'usine pdt l'été ?

Oui fermée un mois en août l'usine. mad

Dernière modification par fierdetreviolet (26/09/2013 20:25:05)

Pro D2