Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#701

le nombre d'essai, marqué par qui etc, mais au pire c'est pas grave

#702

le gros problème c'est que à part Brochier, je n'en n'ai pas reconnu beaucoup, mais il y avait du lourd! Sur le terrain!la sono devait être en panne.. un peu léger quand même pour un match comptant pour un championnat

#703

2 essais (Tachat et Maréchal) 2 transformations (Rapp ? et Boudot) 3 pénalités (Rapp?) 4 pénalités et 1 Drop pour Auch

#704

violet74 a écrit :

le gros problème c'est que à part Brochier, je n'en n'ai pas reconnu beaucoup, mais il y avait du lourd! Sur le terrain!la sono devait être en panne.. un peu léger quand même pour un match comptant pour un championnat

Et beau match ?

#705

Charniere RAPP BOUDOT : Mes (modestes..) impressions : Rapp bon buteur, Boudot a fait le passeur, pas d'actions individuelles, sauf une fois où il peut y avoir essai, mais il manque son coup de pied rasant...Sinon, j'ai passé un bon moment, avec des violets plein d'envie face à une bonne équipe...

#706

MAC J a écrit :

Depuis ce que j'ai vu du lou en match amical , moi je suis certain qu'ils finiront premier car leur ligne de trois quart est exeptionnelle.

tout a fait,du 9 au 15,ça galope!!!!et devant chacun fait son travail,avec un 4 qui court comme un 3/4 et un chabal qui a l'air de retrouver la forme.

#707

ETMASOEUR a écrit :

Charniere RAPP BOUDOT : Mes (modestes..) impressions : Rapp bon buteur, Boudot a fait le passeur, pas d'actions individuelles, sauf une fois où il peut y avoir essai, mais il manque son coup de pied rasant...Sinon, j'ai passé un bon moment, avec des violets plein d'envie face à une bonne équipe...

Effectivement, bon moment et beaucoup d'envie, avec le N°2 et le N°12 un ton au dessus.

#708

Laglo66 a écrit :
ETMASOEUR a écrit :

Charniere RAPP BOUDOT : Mes (modestes..) impressions : Rapp bon buteur, Boudot a fait le passeur, pas d'actions individuelles, sauf une fois où il peut y avoir essai, mais il manque son coup de pied rasant...Sinon, j'ai passé un bon moment, avec des violets plein d'envie face à une bonne équipe...

Effectivement, bon moment et beaucoup d'envie, avec le N°2 et le N°12 un ton au dessus.

quelqu'un pourrait nous donner la compo des espoirs?merci

#709

il y avait BROCHIER

#710

dombiste 01 a écrit :

il y avait BROCHIER

oui

#711

et coste et frenet pour les encourager

#712

dombiste 01 a écrit :

et coste et frenet pour les encourager

Et Poulain aussi.

Laglo66 a écrit :

Effectivement, bon moment et beaucoup d'envie, avec le N°2 et le N°12 un ton au dessus.

2 géorgiens.

#713

l'infirmerie se vide un peu , ça va donner plus de possibilités à YB et FM

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#714

didou01 a écrit :
Laglo66 a écrit :
ETMASOEUR a écrit :

Charniere RAPP BOUDOT : Mes (modestes..) impressions : Rapp bon buteur, Boudot a fait le passeur, pas d'actions individuelles, sauf une fois où il peut y avoir essai, mais il manque son coup de pied rasant...Sinon, j'ai passé un bon moment, avec des violets plein d'envie face à une bonne équipe...

Effectivement, bon moment et beaucoup d'envie, avec le N°2 et le N°12 un ton au dessus.

quelqu'un pourrait nous donner la compo des espoirs?merci

Brochier, Cailleaud et Cheminal rattaquaient. Il y avait le compatriote de Tamaz au centre, qui jouait en Angleterre la saison passée(Peut-être est-ce lui dont tu parles ?). Le talon arrive de Strasbourg (Géorgien lui aussi). 5-6 joueurs qui arrivent du Lou (que Paki avait entraîné) dont un pilier droit, un deuxième et un troisième ligne, un 9, un ailier. Des joueurs qui évoluaient en B la saison passée (Bellaton, Gérard, Gauthier,..). L'arrière vient de Béziers. Le tout complété par des garçons qui étaient juniors la saison passée (Dérudet, Dothal,...)et des garçons qui sont encore juniors(Tachat, Maréchal, Bérodier, Goyaux, Munoz, Doucet,Patron... ). Cela devrait faire de beaux matchs !

Pro D2