Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#687

Plus de nouvelles du joker medical!!!

#688

didou01 a écrit :

Plus de nouvelles du joker medical!!!

faur attendre la serie des 5 matchs apres ils prendront une decision !!!!

#689

ce matin , on se réveille ac 6 pts au compteur et 1er match sans marquer quoi que ce soit alors qu'il me semblait au vu du début de saison des Violets comme d'Aurillac que ce voyage ds le Cantal pouvait être à classer ds la série des BD possibles , voire plus selon l'équipe alignée en Violet. Si on regarde le classt , du 10 ème Narbonne au 16ème Albi 1 pts, tt le monde a voyagé et reçu 2 fois mais la qualité des adversaires varie. Sachant qu'il faut viser 50 à 53 pts pr se maintenir , soit 1,75 par match , on est un peu en retard sur notre trajectoire idéale. Narbonne 8 pts : est allé chez 2 gros LOU et Pau pr des voyages à vide sans regrets et 2 succès à domicile dont un contre MDM ( en lui laissant le BD ) qui pourrait bien figurer ds le 3 ème wagon de ceux qui luttent; les oranges et noirs st ds les clous Dax est allé à La Rochelle , voyage sans espoir , à Aurillac où il a un peu mieux résisté que nous mais voyage à vide qd même , et a reçu 2 moyennes cylindrées qui regardent vers le haut , ils st ds les clous avec leurs 8 pts Auch avec 6 pts est allé à Pau à vide et a reçu La Rochelle auquel il a pris le BD , pour une victoire contre Béziers et un BD pris à Carcass qui risque d'être ds le 3 ème wagon. Ils sont pas mal du tout MDM lui aussi 6 pts , a reçu et visité 2 gros , La Rochelle et Agen , mais leur succès sur les Maritimes est effacé 15 jours plus tard par leur défaite contre Colomiers , leur voyage à Agen et Narbonne leur rapporte chaque fois 1 pt , ils sont pas mal mais pourraient être bcp mieux sans leur faux pas contre COLO Carcassonne a reçu un gros sans trop d'espoirs , le LOU , a ramené un pt de Tarbes , péniblement vaincu ce qui peut être un concurrent ds la lutte et revient bredouille de Colo , sont ds les clous Albi s'est déjà farci 3 gros , Agen La Rochelle et le LOU pour 1 pt accroché aux pruneaux , et ne rapporte pas un haricot de Tarbes , ils n'ont pas de regrets à avoir , le pain blanc va venir enfin nos Violets , on n'a eu qu'un seul gros qu'on pouvait taper (regrets éternels), le déplct à Bourgoin n'est peut être pas si mal que cela , on verra l'avenir Conclusion , vraiment pas le début d'une tendance , compte tenu de la qualité des adversaires différents , ces 7 clubs sont plus ou moins ds leur feuille de route , personne n' a fait de contre performance irrémédiable , à mon avis ça va être hyper serré et taper Dax sans BD sera l'objectif ds une semaine à Verchère avant de souffler un peu et de cibler les objectifs du snd bloc de matches

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#690

Oui, serré parce qu'on est en début de saison ! Dès les premières séries de défaites sans BD et de victoires avec BO, tu vas voir clairement les 3 pelotons se former et il sera très difficile de passer de l'un à l'autre en grimpant... Le parcours des voisins d'Oyo me laisse tout autant perplexe car je vois mal les deux clubs basques stagner sans réaction (au niveau du staff) en position léthale. Et pourtant Oyo a démarré fort !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#691

Pr ce qui est du PRO D2 le LOU et La Rochelle semblent bien être les grosses cylindrées prévues , je suis plus circonspect pr Pau , attendons encore un peu pr être fixé sur Agen , ensuite Colo peut venir troubler le jeu , derrière c'est encore flou , le second bloc va décanter ... pour le TOP 14 , Biarritz en queue , je ne suis pas surpris , ça fait 4 ans que la descente régulière mais inéluctable a commencé , ça me rappelle le CSBJ , lentement mais régulièrement , Bayonne plus étonnant. OYO a marqué des pts contre des cadors , ce qui est fait n'est plus à faire , la trêve européenne va faire du bien

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#692

PICARD-GIRARD a écrit :

Pr ce qui est du PRO D2 le LOU et La Rochelle semblent bien être les grosses cylindrées prévues , je suis plus circonspect pr Pau , attendons encore un peu pr être fixé sur Agen , ensuite Colo peut venir troubler le jeu , derrière c'est encore flou , le second bloc va décanter ... pour le TOP 14 , Biarritz en queue , je ne suis pas surpris , ça fait 4 ans que la descente régulière mais inéluctable a commencé , ça me rappelle le CSBJ , lentement mais régulièrement , Bayonne plus étonnant. OYO a marqué des pts contre des cadors , ce qui est fait n'est plus à faire , la trêve européenne va faire du bien

j'etais au ,LOU,hier soir,grosse equipe a Lyon,score un peu lourd pour Pau,qui sera la pour les demis finales.

#693

Depuis ce que j'ai vu du lou en match amical , moi je suis certain qu'ils finiront premier car leur ligne de trois quart est exeptionnelle.

Dernière modification par MAC J (23/09/2013 00:54:06)

#694

on a pris une branlée point barre. çà veut dire que l'on sera obligé cette saison de faire l'impasse sur les matches à l'extérieur (comme les 3/4 des équipes) parcequ'on a pas l'effectif en qualité pour avoir 2 équipes compétitives et que nos cadres ne vont pas faire les 30 matches. C'est pas plus compliqué que cela, ramener un bonus défensif sera un exploit. Concentrons nous sur les matches à domicile et çà ira pour le maintien. Inutile de casser du sucre sur le dos des joueurs présumés inférieurs, on fait avec nos moyens c'est tout. En ligne

#695

MAC J a écrit :

Depuis ce que j'ai vu du lou en match amical , moi je suis certain qu'ils finiront premier car leur ligne de trois est exeptionnel.

Je ne peux que plussoir.

#696

Personne ne connait le résultat des espoirs?

#697

usb 20 auch 15

#698

dombiste 01 a écrit :

usb 20 auch 15

Pourquoi minimiser ? Victoire 23 à 15...ça change tout !:D

#699

Et vous auriez le details du score? smile

#700

excusez moi

Pro D2