Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
NOWIS a écrit :Si poulain signe aussi a l'usb, ça risque de faire 4 piliers droit a bourg, ça ferai beaucoup
Poulain peut jouer partout en 1ère ligne même talonneur je crois!
NOWIS a écrit :vieux violet a écrit :Tonton gros a écrit :Peut être futur Bressan ...
Vikus HARMSE excellents pilier de Narbonne
Si poulain signe aussi a l'usb, ça risque de faire 4 piliers droit a bourg, ça ferai beaucoup
Faut penser qu'il y aura beaucoup plus de matchs, avec des parfois des blocs de 6-7 rencontres. Et chaque point aura son importance dans la course au maintien. Pis, des droitiers, on en a jamais assez.
NOWIS a écrit :vieux violet a écrit :Tonton gros a écrit :Peut être futur Bressan ...
Vikus HARMSE excellents pilier de Narbonne
Si poulain signe aussi a l'usb, ça risque de faire 4 piliers droit a bourg, ça ferai beaucoup
Hutchinson devrait jouer à gauche.
vous n'avez pas l'impression qu'il nous manque 1 ailier ? Pour moi il faudrait encore 1 troisième ligne un 10 (autre que lANCELLE , il ne m'a jamais convaincu) ,1 deuxième ligne , 1 talon où 1 pilier gauche en misant sur la polyvalence de Hutchinson.
Stott est arrière ou ailier d’ailleurs comme ailier il nous avait fait très mal...
MAC J a écrit :vous n'avez pas l'impression qu'il nous manque 1 ailier ? Pour moi il faudrait encore 1 troisième ligne un 10 (autre que lANCELLE , il ne m'a jamais convaincu) ,1 deuxième ligne , 1 talon où 1 pilier gauche en misant sur la polyvalence de Hutchinson.
il me semble qu'Hutchinson occupera exclusivement le poste de pilier gauche. à l'aile il y a aussi simon pages qui va reprendre après une saison blanche. stott sera surement arrière parcequ' auita n'a pas convaincu grand monde, il y a aussi frenêt qui peut occuper ce poste
cela était dans le progrès que HUTCHINSON repasserait à gauche et que le club recruterait des piliers droits
MAC J a écrit :vous n'avez pas l'impression qu'il nous manque 1 ailier ? Pour moi il faudrait encore 1 troisième ligne un 10 (autre que lANCELLE , il ne m'a jamais convaincu) ,1 deuxième ligne , 1 talon où 1 pilier gauche en misant sur la polyvalence de Hutchinson.
Cela fait de la masse salariale tout çà , mais grâce à l'augmentation de capital en cours depuis 3 mois on devrait y arriver ....
Blairot a écrit :MAC J a écrit :vous n'avez pas l'impression qu'il nous manque 1 ailier ? Pour moi il faudrait encore 1 troisième ligne un 10 (autre que lANCELLE , il ne m'a jamais convaincu) ,1 deuxième ligne , 1 talon où 1 pilier gauche en misant sur la polyvalence de Hutchinson.
Cela fait de la masse salariale tout çà , mais grâce à l'augmentation de capital en cours depuis 3 mois on devrait y arriver ....
L'augmentation de capital ne sert pas à payer des salaires Robert.
Est ce que le stade est équipé d'un éclairage?
cette hiver sa sera bon !!!
l'Annecien a écrit :aiguille a écrit :Vous n'avez pas essayé de recruter Kouider de Grenoble ?
il a signé à Carcassonne pour 2 ans.
carca au bord du dépôt de bilan et qui recrute du lourd .... faudra m'expliquer
Bonjour les Bressans! J'aimerais savoir quand est-ce que vos joueurs reprenaient l'entrainement? Car chez nous c'est le 15 Juillet et ça me fait assez tard... Merci d'avance!
Dernière modification par Iench (16/06/2013 09:14:37)
le 8 juillet, juste le temps de décuver.