Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#673

à l'issue du 1er bloc de 5 matches , on va commencer à y voir un peu plus clair, notamment pr ce qui est du mini championnat de la relèg tt le monde n'ira pas prendre un BD à Rajon , de même ceux qui recevront PAU lorsque la machine sera huilée ne prendront pas tous le BD sur leur herbe , Tarbes semble en mesure de gagner qques déplcts mais il ne l'a pas fait à Bourg , le bilan n'est pas mal pr nos Violets A Aurillac , il y a un coup à faire j'en suis persuadé , et Dax devra être privé de BD pr clore ce 1er bloc

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#674

ah si le garçon a du gaz et des jambes de feu , la détonation ne sera pas loin !!!! et on risque d'être étonnés !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#675

aiguille a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ah si le garçon a du gaz et des jambes de feu , la détonation ne sera pas loin !!!! et on risque d'être étonnés !!!!

Il tétonne ? Au fait tu es un pite à Sylvie Girard une ancienne violette impériale en mêlée ?

Là t'en fait des tonnes... cool:lol:

#676

Prévoir quand même que beaucoup d'équipes vont montrer un tout autre parcours que celui qu'on peut à peine extrapoler après 2 matches, je dirais que les 5 premières rencontres c'est le tour de chauffe mais que sur la longueur du championnat on ne peut rien en tirer. Les points perdus ou gagnés sur cette série de 5 oppositions ne sont ni plus ni moins importants que ceux à prendre ou à perdre ensuite, mais en général certains clubs prennent confiance et tiennent leur régime alors que d'autres équipes doutent et jouent au coup par coup leur survie.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#677

oui je suis d'accord , on ne peut tirer d'enseignements définitifs à partir de 5 matches soit 17% de la compétition , mais on commence tt de même à y voir plus clair .....néanmoins , le démarrage pèse en positif comme en négatif pr la suite ....sans être définitif On a juste une première tendance ou confirmation de certains doutes ou espoirs , mais sans atteindre des certitudes.....il faut attendre la fin du second bloc pr commencer à avoir une tendance forte.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#678

aiguille a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ah si le garçon a du gaz et des jambes de feu , la détonation ne sera pas loin !!!! et on risque d'être étonnés !!!!

Il tétonne ? Au fait tu es un pite à Sylvie Girard une ancienne violette impériale en mêlée ?

La Gigi ,excellente joueuse et bonne bringueuse et toujours dans le rugby. wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#679

morstess a écrit :
cedric01 a écrit :
NOWIS a écrit :

Autant la semaine dernière il avait certes quelques bêtise (et encore je trouve qu'il avait fait globalement un bon match) mais là je vois pas. Bon dans la création il transperce une fois le rideau défensif et arrive a faire jouer après, il est impérial sous les chandelle, et il fait de bon choix.

il transperce que trop rarement, il a un jeu au pied tres limite...pour birn connaitre la pro d2 on a clairement un deficit a ce poste avec lui...rien contre le mec par contre

Heureusement que t'as rien contre lui d'ailleurs ! t'as déjà consacré presque la moitié de tes messages sur ce joueur !

il fait partie de l equipe et jai surtout repondu a des messages...apres si ça plait pas j ai envie de dire que je m en fou...je suis pas la pour plaire...

le changement c est maintenant....ou pas....

#680

cedric01 a écrit :
morstess a écrit :
cedric01 a écrit :

il transperce que trop rarement, il a un jeu au pied tres limite...pour birn connaitre la pro d2 on a clairement un deficit a ce poste avec lui...rien contre le mec par contre

Heureusement que t'as rien contre lui d'ailleurs ! t'as déjà consacré presque la moitié de tes messages sur ce joueur !

il fait partie de l equipe et jai surtout repondu a des messages...apres si ça plait pas j ai envie de dire que je m en fou...je suis pas la pour plaire...

En même temps, t' es pas sur un site de rencontres. Tu émets ton avis et tu as le droit d'ailleurs. Et pis, je crois qu'on va pouvoir se passer de toi, comme tu connais bien la Pro D2.

#681

morstess a écrit :
cedric01 a écrit :
morstess a écrit :

Heureusement que t'as rien contre lui d'ailleurs ! t'as déjà consacré presque la moitié de tes messages sur ce joueur !

il fait partie de l equipe et jai surtout repondu a des messages...apres si ça plait pas j ai envie de dire que je m en fou...je suis pas la pour plaire...

En même temps, t' es pas sur un site de rencontres. Tu émets ton avis et tu as le droit d'ailleurs. Et pis, je crois qu'on va pouvoir se passer de toi, comme tu connais bien la Pro D2.

ah parce que c est toi qui decide qui doit poster ou non? tu es le grand manitou....tu dis tout et son contraire dans ton post mon pauvre...zappe moi c est mieux

le changement c est maintenant....ou pas....

#682

Match a Verchère dimanche a 15h Espoirs USBPA - Espoirs AUCH Entrée gratuite ALLEZ VIOLETS

#683

roudoudou a écrit :

Match a Verchère dimanche a 15h Espoirs USBPA - Espoirs AUCH Entrée gratuite ALLEZ VIOLETS

a Verchère ? j'avais cru comprendre que c’était a la chagne.

#684

pat11 a écrit :
roudoudou a écrit :

Match a Verchère dimanche a 15h Espoirs USBPA - Espoirs AUCH Entrée gratuite ALLEZ VIOLETS

a Verchère ? j'avais cru comprendre que c’était a la chagne.

non non c'est bien à Verchère et c'est gratos !

#685

Lescalmel (PAU) dans l'Equipe: «C’est très serré, note Antoine Lescalmel. Quand nous sommes allés à Bourg-en-Bresse (8e au classement), pour la deuxième journée, nous avons trouvé un adversaire solide. On n’aurait pas dit qu’il montait de Fédérale 1. Nous avons été heureux de l’emporter, 25-21, alors que nous étions menés, 15-3… Il y a beaucoup d’équipes qui perdront là-bas…»

#686

Rougekitache a écrit :

Lescalmel (PAU) dans l'Equipe: «C’est très serré, note Antoine Lescalmel. Quand nous sommes allés à Bourg-en-Bresse (8e au classement), pour la deuxième journée, nous avons trouvé un adversaire solide. On n’aurait pas dit qu’il montait de Fédérale 1. Nous avons été heureux de l’emporter, 25-21, alors que nous étions menés, 15-3… Il y a beaucoup d’équipes qui perdront là-bas…»

On espère qu'il dit vrai. wink

Pro D2