Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#659

le gros point faible de cette année et le meme que l annee derniere c est aiuta...pour le banc ok mais il a pas le niveau pour etre titulaire.le poste d arriere est vraiment tres important et il a trop de faiblesse

le changement c est maintenant....ou pas....

#660

Tintin01 a écrit :

[q]A quand les violets en violet ???[/q] J'aimerai bien qu'il y ait une communication à ce sujet, pas une once de violet sur aucune de nos tenues de match que ce soit à l'extérieur ou à domicile. sad

Les maillots violets sont bien commandés, mais l'équipementier Adidas est incapable de leur donner une date de livraison, malgré plusieurs relance. Alala, ces chinois quand il ne veulent pas travailler:D

#661

Laglo66 a écrit :

Journal 19/20 de Dimanche. Voir vers la 17ème minute "Tribune CGT"

Énorme valise et essai du N°9 magnifique.

#662

cedric01 a écrit :

le gros point faible de cette année et le meme que l annee derniere c est aiuta...pour le banc ok mais il a pas le niveau pour etre titulaire.le poste d arriere est vraiment tres important et il a trop de faiblesse

Autant la semaine dernière il avait certes quelques bêtise (et encore je trouve qu'il avait fait globalement un bon match) mais là je vois pas. Bon dans la création il transperce une fois le rideau défensif et arrive a faire jouer après, il est impérial sous les chandelle, et il fait de bon choix.

#663

NOWIS a écrit :
cedric01 a écrit :

le gros point faible de cette année et le meme que l annee derniere c est aiuta...pour le banc ok mais il a pas le niveau pour etre titulaire.le poste d arriere est vraiment tres important et il a trop de faiblesse

Autant la semaine dernière il avait certes quelques bêtise (et encore je trouve qu'il avait fait globalement un bon match) mais là je vois pas. Bon dans la création il transperce une fois le rideau défensif et arrive a faire jouer après, il est impérial sous les chandelle, et il fait de bon choix.

son jeu au pied ne nous soulage guère, mais tu as raison sur plusieurs points, et c'est le seul à amener un brin de "folie" dans notre jeu de relance.

#664

winnie-violet a écrit :
NOWIS a écrit :
cedric01 a écrit :

le gros point faible de cette année et le meme que l annee derniere c est aiuta...pour le banc ok mais il a pas le niveau pour etre titulaire.le poste d arriere est vraiment tres important et il a trop de faiblesse

Autant la semaine dernière il avait certes quelques bêtise (et encore je trouve qu'il avait fait globalement un bon match) mais là je vois pas. Bon dans la création il transperce une fois le rideau défensif et arrive a faire jouer après, il est impérial sous les chandelle, et il fait de bon choix.

son jeu au pied ne nous soulage guère, mais tu as raison sur plusieurs points, et c'est le seul à amener un brin de "folie" dans notre jeu de relance.

En fait il nous manque un Tian avec sa créativité , sa vélocité et son moral de gagneur ....

#665

les curie,grange,hona,ont fais un bon match c est de bonne augure pour la suite , lancelle bon aussi,reste sokonaia y parait un tres bon 2eme ligne , a voir , c est peut etre un peu tot mais je pense au maintien en d2. faut etre optimiste allez violet c est comme le representant en chaussure qui va en afrique, le pessimiste dit je rentre demain tous le monde est pied nus l optimiste dit je m instale ici tous le monde est pieds nus

Dernière modification par dombiste 01 (17/09/2013 09:41:50)

#666

dombiste 01 a écrit :

les curie,grange,hona,ont fais un bon match c est de bonne augure pour la suite , lancelle bon aussi,reste sokonaia y parait un tres bon 2eme ligne , a voir , c est peut etre un peu tot mais je pense au maintien en d2. faut etre optimiste allez violet

Tu as raison pour se maintenir c'est mini 45 points donc en gros 10 matches gagnés et 5 Bonus défensifs à l'extérieur...

#667

Surprise dimanche, un gros bouchon à l’entrée du stade ?? neutral Une nouveauté à Verchère, fouille des spectateurs comme aux stades de foot. sad « Ils m’ont pris mon parapluie » nous disait déconcerté une dame en s’installant en tribune. Sécurité, tu deviens triste. roll

#668

Blairot a écrit :
dombiste 01 a écrit :

les curie,grange,hona,ont fais un bon match c est de bonne augure pour la suite , lancelle bon aussi,reste sokonaia y parait un tres bon 2eme ligne , a voir , c est peut etre un peu tot mais je pense au maintien en d2. faut etre optimiste allez violet

Tu as raison pour se maintenir c'est mini 45 points donc en gros 10 matches gagnés et 5 Bonus défensifs à l'extérieur...

50 points en moyenne sur les 5 dernières saisons, il faut donc mettre 1,63 pts par match en moyenne. Avec 6 points lors de la 3eme journée, on est dans les clous. Mais sans BD rapporté d'Aurillac, on ne le sera plus. On ne lâche rien, comme dit Frigide Barjot.

#669

NOWIS a écrit :
cedric01 a écrit :

le gros point faible de cette année et le meme que l annee derniere c est aiuta...pour le banc ok mais il a pas le niveau pour etre titulaire.le poste d arriere est vraiment tres important et il a trop de faiblesse

Autant la semaine dernière il avait certes quelques bêtise (et encore je trouve qu'il avait fait globalement un bon match) mais là je vois pas. Bon dans la création il transperce une fois le rideau défensif et arrive a faire jouer après, il est impérial sous les chandelle, et il fait de bon choix.

il transperce que trop rarement, il a un jeu au pied tres limite...pour birn connaitre la pro d2 on a clairement un deficit a ce poste avec lui...rien contre le mec par contre

le changement c est maintenant....ou pas....

#670

cedric01 a écrit :
NOWIS a écrit :
cedric01 a écrit :

le gros point faible de cette année et le meme que l annee derniere c est aiuta...pour le banc ok mais il a pas le niveau pour etre titulaire.le poste d arriere est vraiment tres important et il a trop de faiblesse

Autant la semaine dernière il avait certes quelques bêtise (et encore je trouve qu'il avait fait globalement un bon match) mais là je vois pas. Bon dans la création il transperce une fois le rideau défensif et arrive a faire jouer après, il est impérial sous les chandelle, et il fait de bon choix.

il transperce que trop rarement, il a un jeu au pied tres limite...pour birn connaitre la pro d2 on a clairement un deficit a ce poste avec lui...rien contre le mec par contre

Heureusement que t'as rien contre lui d'ailleurs ! t'as déjà consacré presque la moitié de tes messages sur ce joueur !

#671

dimanche il a fais un match correcte non ,et puis il n y en a pas beaucoup qui transperse les defenses

Dernière modification par dombiste 01 (17/09/2013 20:05:43)

#672

il a des qualités individuelles que beaucoup n'ont pas, dans sa capacité à franchir. Bon, c'est pas souvent, et il n'est pas toujours sûr sur les bases du jeu d'un 15... mais s'il se stabilise là dessus et prend confiance, il peut détonner.

Pro D2