Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#631

PICARD-GIRARD a écrit :

normalement il me semble que les coaches s'appuient principalement sur GARNIER MAIQUEZ EADIE FRENET

oui + TAWAKE devant

#632

Merci pour vos réponses : Tawake et Frenet ont ma préférence pour leur expérience du haut niveau français, je verrais plus la charnière violette comme du fort niveau de Fédérale, espérant que la confrontation avec des homologues huppés la fera progresser.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#633

AJPGG a écrit :

Merci pour vos réponses : Tawake et Frenet ont ma préférence pour leur expérience du haut niveau français, je verrais plus la charnière violette comme du fort niveau de Fédérale, espérant que la confrontation avec des homologues huppés la fera progresser.

clint avait très largement le niveau à l'ouverture en proD2 lors de son arrivée. mais depuis il a surtout joué au centre, vieilli, et pris pas mal de poids. saura-t-il relevé le défi ? j'suis moins inquiet pour maiquez, je suis sur qu'il va en étonné + d'un. si frenet est le capitaine, greg garnier est le joueur le + expérimenté du groupe, indispensable au pack violet que ce soit en 2eme ou 3eme barre.

#634

chickenbresse a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

normalement il me semble que les coaches s'appuient principalement sur GARNIER MAIQUEZ EADIE FRENET

oui + TAWAKE devant

+ Manu Cassin

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#635

Mine de rien ce n'est pas superflu de faire une revue des tauliers potentiels à Bourg et chez tous ses adversaires...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#636

Vévé a écrit :
chickenbresse a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

normalement il me semble que les coaches s'appuient principalement sur GARNIER MAIQUEZ EADIE FRENET

oui + TAWAKE devant

+ Manu Cassin

pas encore mais ça viendra

#637

Bonjour à tous.Est ce que le site de l'USBPA est en dérangement car j'ai des soucis pour l'ouvrir.Soutenons nos violets cet après midi et qu'ils nous amènent une victoire.Allez Violets.

#638

il doit être en test

#639

à l'entrée du stade il y a des gugusses qui font des pronos étonnants ! Hier on en voit un qui met 30 à 6 pour Pau. Quand on ne croit pas plus que ça en son équipe, on reste avec bobonne à regarder Drucker !

#640

Bressenfin a écrit :

à l'entrée du stade il y a des gugusses qui font des pronos étonnants ! Hier on en voit un qui met 30 à 6 pour Pau. Quand on ne croit pas plus que ça en son équipe, on reste avec bobonne à regarder Drucker !

Tout à fait d'accord avec toi..Pour son pronostic il peut se rhabiller!!!!

#641

La course au maintien: 2013, le 14eme est Dax avec 49 pts 2012, Narbonne, 59 pts 2011, Dax, 55 pts 2010, Colomiers,45 pts 2009, Colomiers, 47 pts (Bourg 43) Va pas falloir s'endormir!

Dernière modification par Rougekitache (14/09/2013 00:11:38)

#642

............le réveil est mis pour dimanche 15h00!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#643

plus sérieusement , d'une part, il ne faut surtout pas gaspiller les BD je pense , ce qui veut dire froid réalisme et pragmatisme en enquillant les coups de pied à chaque fois que c'est possible , et d'autre part ne pas se rater contre les concurrents direct au maintien. Mais on démarre mieux qu'il y a 5 ans !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#644

PICARD-GIRARD a écrit :

plus sérieusement , d'une part, il ne faut surtout pas gaspiller les BD je pense , ce qui veut dire froid réalisme et pragmatisme en enquillant les coups de pied à chaque fois que c'est possible , et d'autre part ne pas se rater contre les concurrents direct au maintien. Mais on démarre mieux qu'il y a 5 ans !!!

Certes mais les blessés commencent à s'accumuler EADIE ne sera pas là dimanche c'est dommage ....

Pro D2