Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#617

Rougekitache a écrit :
Pat01 a écrit :

La tuile sad

C'est même un bout de toit qui est tombé. Joueur capable de franchir la ligne adverse et de très bien défendre, son arrivée s'était fait sentir.

il neige déjà ? j'ai l'impression que la profondeur de banc va encore faire beaucoup comme massy l'an dernier qui n'avait pas assez recrouter en début de saison... pour info brent russell n'as toujours pas resigner wink

Dernière modification par bruno1 (04/09/2013 10:36:21)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#618

doudou01 a écrit :
aixuc13 a écrit :

Lancelle est pourtant un excellent buteur. Et comme joker medical vous allez prendre yan Ruel le montalbannais ?

non !!!

qui donc alors mon cher Doudou?

#619

LESPINAS après son séjour en Nlle Zéd à partir de Novembre est libre

#620

En effet ce serait une excellente recrue.Mais peut on attendre jusqu'à novembre ?

#621

Rougekitache a écrit :

O. Stott s'est fait les croisés, 6 mois minimum.

Oups la tuile quel dommage!...Orlando est un super joueur j'étais convaincu qu'il allait épater les supporters bressans cette saison!..Qu'il se soigne bien pour revenir en core plus fort!

#622

pour ce dimanche,quelle est la com...pau ???

#623

annoncé sur le site de l'usb

#624

Pour les supporters de l'USB, à noter la sortie du supplément de Voix de l'Ain aujourd'hui. Douze pages de présentation de la saison... et surtout les Ultra-violets en der. Haha Sinon, pour dimanche, cela s'annonce... intense et musclé !!

#625

un jeune géorgien en provenance de gloucester arrive à l'usb avec un contrat espoir. il s'agit de merab sharikadze 20 ans qui évolue au centre. accessoirement il est un ami de mchelelidze, et ne vient pas en joker d'orlando. coté blessés, adrien reprend ce week-end avec les espoirs.

#626

winnie-violet a écrit :

un jeune géorgien en provenance de gloucester arrive à l'usb avec un contrat espoir. il s'agit de merab sharikadze 20 ans qui évolue au centre. accessoirement il est un ami de mchelelidze, et ne vient pas en joker d'orlando. coté blessés, adrien reprend ce week-end avec les espoirs.

25/07/2013 01:12:22 BenvenutiT Membre Inscription : 18/07/2013 Messages : 24 Email MP Re : BOURG EN BRESSE Merab Sharikadze à signer à l'USB ?! Je pensai qu'il avait déja signé en Juillet , ci-dessus le post du 25/07/2013!!!

#627

Dans la compo toujours pas de Grange.Est il blessé ou choix des entraineurs?Autrement bonne compo pour l'actuel car encore des recrues blessées.

#628

domilis01 a écrit :

Dans la compo toujours pas de Grange.Est il blessé ou choix des entraineurs?Autrement bonne compo pour l'actuel car encore des recrues blessées.

-- Choix des entraîneurs. Cf ce que dit Franck Maréchal de lui dans le supp' de Voix de l'Ain : en gros il compte sur lui mais en attend +.

#629

Qui sont les patrons sur le terrain devant et derrière à Bourg ? Ma question n'est pas oiseuse (j'anticipe car sur les forums de Bourg plus qu'ailleurs il y a souvent quelques réponses agressives dès qu'on sort du soutien inconditionnel...) mais sérieuse. Merci de noter la nuance. Et bon match contre la Section.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#630

normalement il me semble que les coaches s'appuient principalement sur GARNIER MAIQUEZ EADIE FRENET

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2