Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rougekitache a écrit :Pat01 a écrit :La tuile
C'est même un bout de toit qui est tombé. Joueur capable de franchir la ligne adverse et de très bien défendre, son arrivée s'était fait sentir.
il neige déjà ? j'ai l'impression que la profondeur de banc va encore faire beaucoup comme massy l'an dernier qui n'avait pas assez recrouter en début de saison... pour info brent russell n'as toujours pas resigner
Dernière modification par bruno1 (04/09/2013 09:36:21)
doudou01 a écrit :aixuc13 a écrit :Lancelle est pourtant un excellent buteur. Et comme joker medical vous allez prendre yan Ruel le montalbannais ?
non !!!
qui donc alors mon cher Doudou?
LESPINAS après son séjour en Nlle Zéd à partir de Novembre est libre
En effet ce serait une excellente recrue.Mais peut on attendre jusqu'à novembre ?
Rougekitache a écrit :O. Stott s'est fait les croisés, 6 mois minimum.
Oups la tuile quel dommage!...Orlando est un super joueur j'étais convaincu qu'il allait épater les supporters bressans cette saison!..Qu'il se soigne bien pour revenir en core plus fort!
pour ce dimanche,quelle est la com...pau ???
annoncé sur le site de l'usb
Pour les supporters de l'USB, à noter la sortie du supplément de Voix de l'Ain aujourd'hui. Douze pages de présentation de la saison... et surtout les Ultra-violets en der. Haha Sinon, pour dimanche, cela s'annonce... intense et musclé !!
un jeune géorgien en provenance de gloucester arrive à l'usb avec un contrat espoir. il s'agit de merab sharikadze 20 ans qui évolue au centre. accessoirement il est un ami de mchelelidze, et ne vient pas en joker d'orlando. coté blessés, adrien reprend ce week-end avec les espoirs.
winnie-violet a écrit :un jeune géorgien en provenance de gloucester arrive à l'usb avec un contrat espoir. il s'agit de merab sharikadze 20 ans qui évolue au centre. accessoirement il est un ami de mchelelidze, et ne vient pas en joker d'orlando. coté blessés, adrien reprend ce week-end avec les espoirs.
25/07/2013 01:12:22 BenvenutiT Membre Inscription : 18/07/2013 Messages : 24 Email MP Re : BOURG EN BRESSE Merab Sharikadze à signer à l'USB ?! Je pensai qu'il avait déja signé en Juillet , ci-dessus le post du 25/07/2013!!!
Dans la compo toujours pas de Grange.Est il blessé ou choix des entraineurs?Autrement bonne compo pour l'actuel car encore des recrues blessées.
domilis01 a écrit :Dans la compo toujours pas de Grange.Est il blessé ou choix des entraineurs?Autrement bonne compo pour l'actuel car encore des recrues blessées.
-- Choix des entraîneurs. Cf ce que dit Franck Maréchal de lui dans le supp' de Voix de l'Ain : en gros il compte sur lui mais en attend +.
Qui sont les patrons sur le terrain devant et derrière à Bourg ? Ma question n'est pas oiseuse (j'anticipe car sur les forums de Bourg plus qu'ailleurs il y a souvent quelques réponses agressives dès qu'on sort du soutien inconditionnel...) mais sérieuse. Merci de noter la nuance. Et bon match contre la Section.
normalement il me semble que les coaches s'appuient principalement sur GARNIER MAIQUEZ EADIE FRENET