Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#575

pas grave au retour les places visiteurs seront au prix Stade de France wink

#576

verchère a écrit :
chris CSBJ a écrit :

Pétard, mais de quoi il se plaint le Rougequitache ?????? A ce prix là, moi je n'amortis même pas mon abonnement en venant de Chambéry (péage, essence et je ne parle pas des pots chez Tête d'Ampoule !!! mais bon, là, les poulets il ne connaissent pas big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile ) ALLEZ BOURGOIN !!!!!!! on va les destroncher les violets (mode RCT) lol lol

sauf que sur les 40 euros la place à 30 est comprise..

tu as la réponse big_smile sauf que vu le tarif le car de Bourg n'est pas rempli aux dernières nouvelles, ce qui vaut tous les discours sur la relation tarif - nombre de spectateurs. Moi je vous prédis une purge ce samedi dans les tribunes.

#577

chris CSBJ a écrit :
doudou01 a écrit :

Pétard, mais de quoi il se plaint le Rougequitache ?????? A ce prix là, moi je n'amortis même pas mon abonnement en venant de Chambéry (péage, essence et je ne parle pas des pots chez Tête d'Ampoule !!! mais bon, là, les poulets il ne connaissent pas big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile ) ALLEZ BOURGOIN !!!!!!! on va les destroncher les violets (mode RCT) lol lol

Ah si moi je connais et meme sa niole servie dans une berthe !! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#578

forzaol a écrit :
chris CSBJ a écrit :
doudou01 a écrit :

Pétard, mais de quoi il se plaint le Rougequitache ?????? A ce prix là, moi je n'amortis même pas mon abonnement en venant de Chambéry (péage, essence et je ne parle pas des pots chez Tête d'Ampoule !!! mais bon, là, les poulets il ne connaissent pas big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile ) ALLEZ BOURGOIN !!!!!!! on va les destroncher les violets (mode RCT) lol lol

Ah si moi je connais et meme sa niole servie dans une Berthe !! roll

La pauvre!

#579

Bon, ça va ... pas la peine que les Berjalliens se jettent sur la billetterie ! 500 violets et encore big_smile Mais je vous comprend, une rouste à Rajon n'est jamais bon à prendre wink Faites de la sorte de me dire le contraire les Poulets !!!! A+++++++

#580

l'USB peut apporter le bouclier de fed1 si tu veux voir a quoi ça ressemble lol

#581

pat11 a écrit :

l'USB peut apporter le bouclier de fed1 si tu veux voir a quoi ça ressemble lol

et pan sur le bec big_smile du dauphin lol

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#582

ALLQUATREAS01 a écrit :
pat11 a écrit :

l'USB peut apporter le bouclier de fed1 si tu veux voir a quoi ça ressemble lol

et pan sur le bec big_smile du dauphin lol

haa ben nan !!!! y va encore nous le casser!!!!!!

#583

C'est évident qu'à 30 euros la place ça va en freiner plus d'un! Ce qui navrant c'est que mon pote Berjallien me propose des places à 10euros derrière les poteaux...Moi qui pensai qu'il y avait que des places à 20 ou 30euros...

Dernière modification par Julien 01 (27/08/2013 17:46:08)

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

#584

Julien 01 a écrit :

C'est évident qu'à 30 euros la place ça va en freiner plus d'un! Ce qui navrant c'est que mon pote Berjallien me propose des places à 10euros derrière les poteaux...Moi qui pensai qu'il y avait que des places à 20 ou 30euros...

si c est vrai c est grave !!!!!!!!!!!!!

#585

A vérifier quand même, mon pote va rarement au match peut être qu'il pensait au prix de l'année dernière. On verra samedi. Les supporters berjalliens sur le forum en savent peut être plus?

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

#586

Je viens de vérifier la billetterie en ligne sur le site de Bourgoin, effectivement que des places à 20 et 30 euros sauf tarif réduit(12 à 26ans et invalidité) à 15 et 25 euros.

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

#587

#588

une tendance pour la compo de samedi ?

Pro D2