Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#561

aiguille a écrit :
hervé01 a écrit :

Concernant nos violets, ceux qui tir des plans sur la comète avant le début du championnat commence à me chauffer la capsule. Les dirigeants et les joueurs savent ce qu'ils ont à faire, et même si ont perd les 2 ou 3 premiers match, certes c'est handicapant, mais derrière il reste encore 27 matchs, la saison est longue, alors un peu de modération dans les critiques ne fera pas de mal. Félicitations à OYO pour leur prestation cette après-midi. Les clermontois n’ont rien à redire sur leur défaite. Maintenant à nous de faire pareil!! Ici, ici c'est verchère!!

Tu as l air bien nerveuse, tu as les ovaires en feu ? smile

Pour ton info je ne suis pas nerveuse mais nerveux et mes ovaires ressemble plus à une paire de c.....es, et je ne suis pas nerveux, mais il y a des commentaires qui me saoul!

#562

ce matin, assemblée du club et des bénévoles avec remise des maillots aux joueurs par d'ancien champion de France violets.. Puis petit barbeuc et présentation de chaque joueurs. C'était vraiment sympa, rencontres et discussions avec les présidents, les entraineurs, le staff et tous les joueurs. sympa comme tout

#563

Discussions animées, questions légitimes, supporters inconditionnels, suiveurs de plus loin moins aveuglés, rien de nouveau sous le soleil, on se frotte pendant les débats mais on est tous d'accord pour faire la fête après : allez Violets et allez Oyo, l'Ain est bien coté sur la carte de l'Ovalie, faudra pas décevoir! Quant au LOU..................on verra, comme d'habitude, si sa digestion est proportionnelle à l'ouverture de sa gueule !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#564

AJPGG a écrit :

Objectivement si on regarde les infirmeries des gros bras du top14 en ce début de saison, elles sont très fournies en pointures internationales...Plus on monte plus la casse est un paramètre "incontournable" et c'est bien là que la profondeur de banc devient un atout.

Pas faux, tout ça !

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#565

#566

NOWIS a écrit :

Personnellement je trouve un peu bizarre que l on ne puisse donner son avis sans faire accusé de je ne sais quelle fouteur de merde ou autre. Pour l instant, même si il est peut être un peu tôt pour tirer des conclusions, le bilan n est pas bon. Deux défaite et une toute petite victoire face à une équipe de fédéral 1 dont l objectif est la qualif et qui est donc loin des ogres de la fédéral 1. Et arrêtons de nous réjouir du match contre mont de marsan. On a perdu ça ne peut être satisfaisant. De plus mont marsan à battu avec beaucoup de difficultés dax et auch qui eux aussi lutte pour le maintien. Maintenant attendons le match contre Bourgoin pour nous faire une idée de ce que nous valons vraiment!!!

Effectivement, les matches amicaux ne sont pas de la compétition.... L'année dernier on perd face à Chalon en amical. Les forumistes ont commencé à foutre la merde. Pourtant, on a fait des phases finales parfaites et on est devenu champion... L'année d'avant on bat en amical Saint-Etienne, on connait la suite...

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#567

24-15 contre Mont de Marsan, z'avez pas honte. Mont de Marsan, c'est 30 000 habitants, et vous n'êtes pas capable de les battre. Non mais franchement, faut vous mettre en fédérale 3, les gars.

#568

oh non encore un c.....

#569

z'avez lu les pronos de prod2 sur le midol de ce jour...??? y nous en veulent tous...!!! justifiés ou pas ces pronos,qu'en pensez vous...???

#570

doudou01 a écrit :

Pétard, mais de quoi il se plaint le Rougequitache ?????? A ce prix là, moi je n'amortis même pas mon abonnement en venant de Chambéry (péage, essence et je ne parle pas des pots chez Tête d'Ampoule !!! mais bon, là, les poulets il ne connaissent pas big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile ) ALLEZ BOURGOIN !!!!!!! on va les destroncher les violets (mode RCT) lol lol

#571

bressansuisse a écrit :

z'avez lu les pronos de prod2 sur le midol de ce jour...??? y nous en veulent tous...!!! justifiés ou pas ces pronos,qu'en pensez vous...???

et bien on va faire mentir les pronos t inquiète cool wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#572

....surtout que si tu lis avec attention ce ''sondage - pronos '' tu constateras qu'il y a 17 suffrages exprimés pr le titre de champion alors qu'il y a 16 votants , pr les barragistes il y a 70 suffrages alors qu'il ne devrait y en avoir que 64 ( 4 votes par club) , le second promu 20 suffrages pr 16 votants et enfin pr les relégués 28 suffrages alors qu'il en faudrait 32 !!!!! Moralité , si les uns et les autres entraînent et jouent comme ils votent , nos Violets ont leur chance !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#573

ON VA DEFONCER SES BERJALIENS wink big_smile

#574

chris CSBJ a écrit :

Pétard, mais de quoi il se plaint le Rougequitache ?????? A ce prix là, moi je n'amortis même pas mon abonnement en venant de Chambéry (péage, essence et je ne parle pas des pots chez Tête d'Ampoule !!! mais bon, là, les poulets il ne connaissent pas big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile ) ALLEZ BOURGOIN !!!!!!! on va les destroncher les violets (mode RCT) lol lol

sauf que sur les 40 euros la place à 30 est comprise..

Pro D2