Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#463

PICARD-GIRARD a écrit :

Après la défaite face au LOU (6 – 35) vendredi à Verchère, les violets espéraient rendre une copie de meilleure qualité pour leur deuxième match amical de pré-saison. Sur la pelouse d’Annonay, les Bressans n’ont pas vraiment convaincu face à d’accrocheurs joueurs d’Aubenas, club de Fédérale 1. Pourtant, la première mi-temps est plutôt bien lancée. Les violets mènent 10 à 0 après 16 minutes de jeu et un essai inscrit par Poulain après un maul formé sur une pénaltouche. Mais ensuite, les violets se perdent dans le jeu des Ardéchois. .... .

Euh, c'est sympa de mettre le lien et d'éviter les copié collé des articles. Donc le lien :

Dernière modification par givet (15/08/2013 12:24:25)

#464

givet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Après la défaite face au LOU (6 – 35) vendredi à Verchère, les violets espéraient rendre une copie de meilleure qualité pour leur deuxième match amical de pré-saison. Sur la pelouse d’Annonay, les Bressans n’ont pas vraiment convaincu face à d’accrocheurs joueurs d’Aubenas, club de Fédérale 1. Pourtant, la première mi-temps est plutôt bien lancée. Les violets mènent 10 à 0 après 16 minutes de jeu et un essai inscrit par Poulain après un maul formé sur une pénaltouche. Mais ensuite, les violets se perdent dans le jeu des Ardéchois. .... .

Euh, c'est sympa de mettre le lien et d'éviter les copié collé des articles. Donc le lien :

c'est surtout forbiden!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#465

Rougekitache a écrit :

Frenet-Nava c'est costaud mais si c'est pour péter dans la défense ça sert à rien.

Décidément, rien d'innovant dans les commentaires. Toujours les mêmes conneries récurrentes à l'infini.

#466

je n'arrive pas à comprendre tous ces commentaires .il faut être realiste contre le Lou et contre Aubenas l'equipe alignée n'est qu'une equipe de f1 a part Cassin puis Grange tous les autres n'ont joués qu'au niveau f1 et c'est pas avec ça que l'on se maintriendra en pro d2 il faudra juger cette équipe lorsque les recrues seront sur le terrain ce qui n'est pas le cas actuellement et quand je lis les commentaires de certains supporters d'Aubenas on a l'impression qu'ils ont tenu tête a une equipe de pro d2 pour l'instant Bourg n'aligne que des joueurs niveau f1

#467

oui attendons le 1er bloc de 5 matches , fin septembre on y verra bcp plus clair avec Pau et Au rillac qui faisaient partie du dernier carré il y a 3 mois , Tarbes 6ème ns donneront d'utiles infos , Bourgoin aurait pu être un bon indicateur mais ce match entre les 2 promus vient trop tôt pr servir d'étalon , enfin Dax en visite à Verchère sera révélateur de nos possibilités ...l'an dernier une bonne défense , une bonne conquête et un bon pied , ingrédients valable ds ttes les divisions , l'inconnue c'est le choc physique , son intensité et la résistance au mal et à la fatigue , d'un tt autre niveau que la féd 1........la dion du club et le staff parient sur un maintient quasi intégral du gpe ayant acquis la montée avec des renforts ciblés et avec l'esprit qu'il faut pr porter le maillot violet , perso , la démarche me va ........et j'y crois , le mental peut si ce n'est supplanter le physique et le talent , du moins compenser ds certains matches , et pour une première année ça peut faire !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#468

PICARD-GIRARD a écrit :

oui attendons le 1er bloc de 5 matches , fin septembre on y verra bcp plus clair avec Pau et Au rillac qui faisaient partie du dernier carré il y a 3 mois , Tarbes 6ème ns donneront d'utiles infos , Bourgoin aurait pu être un bon indicateur mais ce match entre les 2 promus vient trop tôt pr servir d'étalon , enfin Dax en visite à Verchère sera révélateur de nos possibilités ...l'an dernier une bonne défense , une bonne conquête et un bon pied , ingrédients valable ds ttes les divisions , l'inconnue c'est le choc physique , son intensité et la résistance au mal et à la fatigue , d'un tt autre niveau que la féd 1........la dion du club et le staff parient sur un maintient quasi intégral du gpe ayant acquis la montée avec des renforts ciblés et avec l'esprit qu'il faut pr porter le maillot violet , perso , la démarche me va ........et j'y crois , le mental peut si ce n'est supplanter le physique et le talent , du moins compenser ds certains matches , et pour une première année ça peut faire !

puisses tu dire vrai!!!

#469

#470

Et bien au risque de vous choquer je suis (et pas le seul) surpris que Bourg ait conservé sa doublette de coaches pour attaquer au niveau proD2, voilà c'est dit et bon parcours "quand même"...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#471

quand tu montes d'un étage,es-ce que tu changes d'ascenseur..?

#472

Je pense qu'ils ont montré leur compétence et financièrement ils ne sont pas très chers comparativement à ceux qui exercent en proD2

#473

L'ascenseur a certes permis la montée mais ce n'est pas lui qui va jouer le maintien, et donc la victoire sur une opposition à plus fort physique, plus importante maîtrise technique..... Sur la compétence en Fédérale et la rémunération raisonnable, je ne discuterai pas. Autrement dit je récuse la comparaison avec l'ascenseur ou alors je dis qu'à l'Aiguille du Midi on change effectivement de téléphérique dans la 2e partie du trajet, la plus vertigineuse... Mais tout cela sans aucune animosité contre quiconque et je serais le premier content de voir réussir Bourg en proD2 avec sa trame F1 et ses ajouts pros (toujours un peu aléatoires, d'autres ont payé pour le vérifier).

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#474

N'ayant pas vu le match d'Annonay il est difficile de se faire une idée, mais il serait bon que les joueurs prennent conscience que la rencontre contre Mont de Marsan sera le dernier "entrainement" et qu'ensuite il n'y aura plus droit au même rythme qu'en F1, qu'un match dure 80 mn et non 40, qu'il y aura de la concurrence et si on n'y prend pas garde, à la fin du 1er bloc de matches il sera déjà peut-être trop tard! Je fais confiance aux entraineurs;

#475

violet74 a écrit :

N'ayant pas vu le match d'Annonay il est difficile de se faire une idée, mais il serait bon que les joueurs prennent conscience que la rencontre contre Mont de Marsan sera le dernier "entrainement" et qu'ensuite il n'y aura plus droit au même rythme qu'en F1, qu'un match dure 80 mn et non 40, qu'il y aura de la concurrence et si on n'y prend pas garde, à la fin du 1er bloc de matches il sera déjà peut-être trop tard! Je fais confiance aux entraineurs;

La saison passée, on avait attaqué par une défaite contre Chalon et une petite victoire contre Vienne je crois, on connaît la suite.... Après, les joueurs sont de grands garçons et nos coachs tiennent la route, n'en déplaise à certains !

#476

morstess a écrit :

La saison passée, on avait attaqué par une défaite contre Chalon et une petite victoire contre Vienne je crois, on connaît la suite.... Après, les joueurs sont de grands garçons et nos coachs tiennent la route, n'en déplaise à certains !

on ne joue plus dans la même categorie et apres le bloc de 5 matchs on sera fixé.concernant les coachs ils n'ont jamais entrainés en pro peut être tiennent-ils la route en f1 mais en pro d2 ils va falloir qu'ils le démontrent ce que je leur souhaite.

Pro D2