Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La défense ce qui a été notre gros point fort l'année dernière a été mauvaise dans les replacements (suite à notre baisse physique mais pas que). Il faut bien se dire aussi que le niveau d'engagement n'a rien à voir avec la F1 et la première mi-temps s'est joué sur un gros rythme et engagement des 2 équipes et en 2° mi-temps on a logiquement baissé de régime .il faut s'adapter à cette d2 et celà prend toujours du temps (retard de prépa par rapport aux autres difficile à combler) et les entrainements en oppo ne remplacent pas les matchs pour atteindre le niveau requis de cette D2, plus les matchs s'enchaineront plus nous seront performants. Au niveau conquète , par contre je ne suis pas inquiet.
Dernière modification par MAC J (10/08/2013 10:12:23)
ont a fait une bonne premiere mi-temps apres ont est un peut juste physiquement mais je pense que ca va venir ,et comme la dit nallet bourg est une belle equipe .
Vévé a écrit :Ecart et découverte d'un autre niveau, intégration des nouveaux (ça rime...), absences de certains cadres, et surtout préparation plus courtes pour les promus peuvent expliquer une grande partie de ce match. Ne pas non plus se faire trop d'illusion : on était sur un match de préparation sans enjeu mais essentiellement pour avoir du temps de jeu. Enfin, on était en face d'un des ogres de la ProD2 qui annonce clairement depuis quelques saisons son envie de monter d'un étage et de s'y maintenir.... Reste à travailler. On sait, pour y avoir gouté, que ce n'est pas une compétition facile quand on est promu.
Cela sera seulement la 2eme saison car la LOU est descendu la saison passée et c'est planté l'an dernier dans son recrutement avec des joueurs en fin de carriere au contraire d'Oyo qui est monté avec des joueurs mort de faim.
Oui, enfin le Lou a a essayé pendant un paquet d'années quand même.
doudou01 a écrit :rien a dire sur les commentaires hier l ecart etait trop trop grand ,maintenant il faut attendre le retour de certain cadre qui manquait hier surtout en deuxieme ligne . 3 semaines d entrainement de retard c est enorme et 12 nouveaux joueurs qui faut integré rapidement . hier on a vue 30 mn les violets apres plus rien d ou la revue d effectif complete voila il reste 3 semaines de boulot a nous de combler tous se retard . ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!
Dans le Forum "Qui va descendre en F1", tu m'as demandé d'aller voir ailleurs!! de ce fait je me retrouve sur ce forum!!!!! Alors Doudou, le match contre le Lou,ça pique?? J’espère que les 12 nouveaux ne vont pas trop tarder à s'intégrer car une saison passe vite!!! et j’ose espérer qu'aucun cadre manquant sur ce match, ne se blesse en cours de saison. Pour finir tu cites "il manque 3 semaines de prépa"!!?? Donc Peut-être prêt pour la 4eme journée?? Hum déplacement à Aurillac(1/2 finaliste) pas évident de gagner à Jean Alric!!. Peut-être prêt pour la 5eme journée!!Oh l'USD chez vous!! Alors oui peut-être une chance de gagner votre match!!!
Dernière modification par poye40 (11/08/2013 08:59:15)
poye40 a écrit :Dans le Forum "Qui va descendre en F1", tu m'as demandé d'aller voir ailleurs!! de ce fait je me retrouve sur ce forum!!!!! Alors Doudou, le match contre le Lou,ça pique?? J’espère que les 12 nouveaux ne vont pas trop tarder à s'intégrer car une saison passe vite!!! et j’ose espérer qu'aucun cadre manquant sur ce match, ne se blesse en cours de saison. Pour finir tu cites "il manque 3 semaines de prépa"!!?? Donc Peut-être prêt pour la 4eme journée?? Hum déplacement à Aurillac(1/2 finaliste) pas évident de gagner à Jean Alric!!. Peut-être prêt pour la 5eme journée!!Oh l'USD chez vous!! Alors oui peut-être une chance de gagner votre match!!!
Hum ! ça, ça pue le faux derche ! Donc : sans intérêt !
Dernière modification par Bressenfin (11/08/2013 09:27:47)
poye40 a écrit :doudou01 a écrit :rien a dire sur les commentaires hier l ecart etait trop trop grand ,maintenant il faut attendre le retour de certain cadre qui manquait hier surtout en deuxieme ligne . 3 semaines d entrainement de retard c est enorme et 12 nouveaux joueurs qui faut integré rapidement . hier on a vue 30 mn les violets apres plus rien d ou la revue d effectif complete voila il reste 3 semaines de boulot a nous de combler tous se retard . ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!
Dans le Forum "Qui va descendre en F1", tu m'as demandé d'aller voir ailleurs!! de ce fait je me retrouve sur ce forum!!!!! Alors Doudou, le match contre le Lou,ça pique?? J’espère que les 12 nouveaux ne vont pas trop tarder à s'intégrer car une saison passe vite!!! et j’ose espérer qu'aucun cadre manquant sur ce match, ne se blesse en cours de saison. Pour finir tu cites "il manque 3 semaines de prépa"!!?? Donc Peut-être prêt pour la 4eme journée?? Hum déplacement à Aurillac(1/2 finaliste) pas évident de gagner à Jean Alric!!. Peut-être prêt pour la 5eme journée!!Oh l'USD chez vous!! Alors oui peut-être une chance de gagner votre match!!!
si il manquait 14 joueurs titulaires sur ce match , pour ce je t ai dis d aller voir ailleurs c etait juste de trouver un autre club avec des problémes financier et je pense que ça va pas etre dur a trouver aurillac est une tres belle equipe comme beaucoup d autre et pour bourg notre but c est de mettre 2 equipes derriere nous et je sais ça va etre tres dur !!
capito poye poye...et via toute dio besta...
Si vous allez à Bourgoin JaIllieu vous risquez ne jamais arriver à Rajon :D:D Il s'agit de BOURGOIN JALLIEU ................
chris CSBJ a écrit :Si vous allez à Bourgoin JaIllieu vous risquez ne jamais arriver à Rajon :D:D Il s'agit de BOURGOIN JALLIEU ................
chris CSBJ a écrit :Si vous allez à Bourgoin JaIllieu vous risquez ne jamais arriver à Rajon :D:D Il s'agit de BOURGOIN JALLIEU ................
C'est comme si, nous, au match retour, on allait à Bourk en Bresse
La marche est beaucoup trop haute pour Bourg. Physiquement les Lyonnais ont facilement contenu les attaques des violets, des offensives avec une réelle envie, mais trop limitée à un : ducrozet > Lancelle > Frenet ou nava. La mêlée assez stable, mais encore une fois maitrisée par les lyonnais la touche catastrophique Trop de joueurs qui n'ont clairement pas le niveau prod 2, dont un 8 desastreux... sans parler du 15 qui n'a même pas le niveau federal 1. Mais tres bon etat d'esprit, une paire de centre efficace, une recrue à l'aile d'un tres bon niveau. Mais je ne comprends vraiment pas la position ds dirigeants à ne pas vouloir parler de maintient, mais viser plus. La pro D2 s'est vraiment structurée, d'un niveau physiqe encore plus intense qu'auparavant. Je me souviens de l'équipe de bourg en 2008 avec beaucoup plus d'atout à mon sens : Muctapic, Lafite, Boulanger, Staniforth, Charlet, Maignien,Aurignac,Zouhair,Vacheret,Garnier,Fiti,Truelove, Bailey, zimmerman, magnan... etc etc
Dernière modification par Ezechiel (12/08/2013 10:43:25)
De quel 8 veux tu parler?Vailloud je l'ai trouvé pas si mal que ça et Tawaké égal à lui même;Il ne faut pas oublier que Bourg ne joue pas pour les mêmes ambitions que le LOU.Eux la montée et nous les 5 dernières place et le maintien.Les équipes de PRO D2 ne seront pas tous comme le LOU.